Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:25

    Aslinn A. Harrington a écrit:
      Hmm.. Elle pourrait être intriguée par le fait qu'il rejette ceux qu'il aime °° & du coup, elle le collerait ( Aslinn colle beaucoup de gens /pan/ ) pour savoir pourquoi & co. Au final, elle commence à bien l'aimer \o/.. Après pour ton perso', je sais pas. Il en aurait peut-être marre qu'elle le colle ? XDD.

    Ha ha. C'est clair que Dis' va pas apprécier, faut dire que j'en ai pas fait un gars très sympa T_T En fait, je le vois bien essayer de la rejeter les premières fois, mais après, il essayerait plutôt de lui faire peur pour qu'elle parte d'elle même et qu'elle le laisse xD Genre, il lui ferait croire qu'il est un sérial killer (ce qu'il est un peu en quelque sorte puisque c'est un vampire) ou alors il jouerait les pervers, enfin ce genre de chose ^^Au niveau de leur rencontre, tu vois ça comment ? Je suis assez pointilleuse mais j'veux pâs faire de gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:21

  • Désolée Aslinn. Tu auras été un de mes perso' que j'aimais beaucoup. R.I.P /pan/
    Je voulais diiire. XD Oh parfait 8DD. Aslinn flipperait grave - mais ça, on s'en étonne plus - MAIS elle sait être persévérante éwè - comme quoi XD -. Pour leur rencontre... Ben. Il aurait put connaitre une amie de Aslinn qui l'adorait secrètement puis quand il le sait, il devient méchant & tout ? Puis comme c'est l'amie de Aslinn, et bien, on peux dire que As' veut essayer d'en savoir plus sur le pourquoi-du-comment ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:27

    Ha ha ha, ce qui est marrant, c'est que dans un sens, il va kiffer grave la faire flipper, mais de l'autre, c'est lui qui va flipper grave en voyant qu'elle le colle toujours xD Oui, on peut faire comme ça. Il connait Noah, alors il aurait pu venir trainer une fois du côté de l'académie, là, rencontrer ta potesse et voir que comme il l'attirait beaucoup trop, il la finalement rejeté. Ça irait ? Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:09

  • Yéé. (: j'ai rien à ajouter, c'est tout parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:23

    OK d'ac', c'est parfait pour moi aussi, je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: