Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 17:31

HARRINGTON, Aslinn Aveleen
« Dans les livres, les gens se font des déclarations d'amour, de haine, ils mettent leur coeur en phrases ;
dans la vie, jamais l'on ne prononce de paroles qui pèsent. »



Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. 970hn4

feat. ellen page
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Aslinn, c'est la fille qu'on a souvent comme bonne copine et pas plus. Parce qu'elle devient.. Enfin, elle est parfois chiante mais trop quand elle s'y met.
    Aslinn, c'est une fille qui aime les gens et s'en lasse vite. Aslinn, c'est une fille qui s'est fait mordre par un vampire mais elle le sait pas encore. Aslinn est une idiote. Aslinn est ce qu'elle est.

    La brune a peur des gens en général. Pourtant, elle reste souriante et blagueuse avec les autres. Elle est assez contradictoire. Elle est tombée une seule fois amoureuse, c'était son demi-frère. Autant dire que l'amour et elle, c'est pas les meilleures amies. Elle fait partie de la Day Class et a complètement peur des Night Class - plus que quiconque. Ils sont trop louche pour elle.



    CE QUE JE VEUX
    ________

    (f) - Meilleure amie
    (m)/(f) - Avec qui elle ne s'entendrait pas du tout
    (m) - un garçon qui l'attire mais elle peux pas. Elle flippe trop de découvrir des choses pas net.
    (m)/(f) ~ vampire ; Qui la surveillerait en sachant qu'elle a été mordu par un vampire Sang-Pur mais qu'elle est même pas au courant.


Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Sam 26 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 17:31



Noah A. Johanson
    Noah.. est une fille étrange. Aislinn l'aime bien, vraiment. Mais elle a côté.. "psychopathe-stalkeuse", faut dire que c'est bizarre. La brune a ensuite mieux compris quand Noah lui a tout raconté. Seulement, depuis un moment - depuis qu'elle lui a dit pour sa morsure en réalité - Noah a l'air de l'éviter mais ça, Aislinn comprends pas pourquoi.


Hayden C. Deana
    Cette fille est chou, vraiment très sympathique même. Hayden essaye de lui remonter le moral. Parce que depuis quelques temps, elle a bien que remarquer que Aislinn et la joie, ça fait deux. Aislinn est gênée de cette attention et pourtant, c'est bien gentil. Alors qu'en plus, Hayden ne la connaissait même pas quand elle lui est venue en aide.






Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Mer 23 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 17:32



Èimhìn Halloran
    Il est vraiment mignon, c'est la première chose qu'a pensé Aslinn en le voyant. La deuxième chose ? .. Il est cinglé mais, complètement ! Il lui a dit qu'elle était un vampire, qu'elle allait bouffer, faire du mal à tout le monde. Ce gars est PAS NET. Au début, Aslinn n'a pas voulu le croire... puis petit à petit, à cause de certaines choses, elle s'est mise à le croire. Pire encore, elle est devenue dépendante de lui. La brune pense qu'il est le seul a pouvoir l'aider. Il va l'aider n'est-ce pas ? Elle espère, elle aimerait.. mais c'est pas gagner d'avance, c'est un sacré sadique comme mec.. Pff. La prochaine fois, elle se trouve des fréquentations moins bizarre. Ah ! Et la prochaine fois, elle évitera de se faire mordre. Tseuh. En plus, elle a envie de rester dans sa classe, la Day Class. Faudra qu'elle lui demande puisqu'il sait "tout".. Où est-ce qu'elle ira si elle devient un.. une chose qui-mange-tout-le-monde ?


Nom & Prénom
    texte





Nom & prénom
    texte


texte
    texte







Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Lun 7 Mar - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:25

Moi ? hysteric
En plus, je crois que j'ai une plutôt bonne idée Very Happy
Eimhin est au courant de l'existence des vampires, et en tant que hunter (hunter caché certes, puisqu'il a perdu la mémoire, mais hunter quand meme xD) il pourrait sentir ce petit "quelque chose" en toi qui fait que tu es un Level D. Il pourrait donc carrément venir te voir, et te dire: "tu es un vampire". Et te faire vachement flipper, genre: "tu vas bouffer tout le monde" itout itout. Du coup, il te ferait souffrir, en grand sadique qu'il est, mais d'un autre coté, tu serais en quelque sorte dépendante de lui, puisque de ton point de vue il serait le seul à pouvoir t'aider et à preserver ceux autour de toi.

Bon, c'est un peu morbide, comme tous les liens que je trouve en général xD
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:31

  • *__* ♥️ J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! Je suis trop fan I love you
    Je vois trop bien Aislinn flipper mais genre grave. Déjà qu'elle a "peur" des autres alors si en plus elle peux leur faire du mal 8D.. Puis je l'a vois bien dépendante de Èimhìn avec le caractère qu'il a XD.

    Donc je t'ajoute ** !
    ( & dès que tu peux, faudra qu'on se fasse un rp. muwahahaha ange ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:32

hysteric contente que tu aimes
J'ai déjà un RP en attente, mais dès que je peux, promis hysteric hysteric (j'aime trop ce smiley, oui oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:43

  • Mercii 8D.
    Moi j'aime ce smiley > ange & celui là Oasis is god .. 8DD.

    Bref, je t'ai ajouté ~ dit moi si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:49

    MOI ! *lève la main tout haut*
    On fait comme on avait dit ? perv1
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:50

  • Owiii ♥.
    ( J'allais même poster dans ta fiche "M'oublie pas ;w;" /pan/ ). Je go t'ajouter *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:55

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii obliger!

Etant donner que Hayden est aussi dans la Day Class, c'est une fille souriante malgré le fait qu'elle n'ai pas de passé, elle aime aller vers les autres. Elle aurait pue faire ta connaissance et trouver que tu avais l'air triste alors bah moi toute contente je suis venue et depuis j'essaie de te rendre le sourire. Tu essaierai peut être d'avoir des infos sur la night class mais moi je dirais rien car je suis fidèle XD
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:56

C'est parfait ! je t'ai ajoutée aussi, à ton tour de me dire si ca te convient ! Razz

J'aime bien le superman moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 18:57

    J'te rajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 19:12

  • Ajouté Noah. Je t'ai aussi emprunter une icone =) & j'ai rajouté que Aislinn a avoué à Noah qu'elle s'était fait mordre, ça te va °w°

    Ajouté Hayden. Par contre pour les questions sur la Night Class, Aislinn évitera x). Vu qu'elle a peur de cette classe hyper trop louche x) mais sinon ça te convient °w° ?

    & Èimhìn, j'ai vu, j'adore 8D. ( sadique va. owo ♥ )


Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Mer 23 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyMer 23 Fév - 19:13

XD no soucy ♥
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyJeu 24 Fév - 19:55

    Moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyJeu 24 Fév - 21:51

  • Avec plaisir *__* !
    Une idée ? =]
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyJeu 24 Fév - 22:14

    Euh, pas vraiment, je viens de puiser toute mon imagination dans mon RP, là xD Après, si tu me dis si il y a quelque chose qui t'intéresse ou si tu préfères quelque en particulier, j'arriverais peut-être à me mettre à réfléchir plus en profondeur^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptyVen 25 Fév - 1:29

MOI MOI MOI!!!! hysteric
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 1:06

    Disturbia; Là. Hm 8D. J'ai pas d'idée T_T". Mais je vais réfléchir °w° ( j'aimais bien le fait que ton perso' n'aime pas les personnes qui l'aime °° Je trouve ça.. 8D. On peux peut-être trouvé une idée basée sur ça °° ?

    Miyuki ; Ave plaisir ♥ **, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 14:50

    Oh oui, si tu veux, on peut approfondir dans ce sens là =) Mais bon, du coup, tu verrais ça comment du côté de ton perso ? Du côté du mien, ça va être surement assez simple de l'extérieur^^ Intérieurement parlant, je sais pas mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 17:29

    Hmm.. Elle pourrait être intriguée par le fait qu'il rejette ceux qu'il aime °° & du coup, elle le collerait ( Aslinn colle beaucoup de gens /pan/ ) pour savoir pourquoi & co. Au final, elle commence à bien l'aimer \o/.. Après pour ton perso', je sais pas. Il en aurait peut-être marre qu'elle le colle ? XDD.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 17:53

Citation :
(m)/(f) ~ vampire ; Qui la surveillerait en sachant qu'elle a été mordu par un vampire Sang-Pur mais qu'elle est même pas au courant.

Puisque les Levels D sont placé sous la garde d'un Level B et que je suis une Level B, j'aurais pu être désignée? Je te surveillerais de loin mais comme je n'aime pas vraiment les humains (encore moins ceux qui vont devenir des Levels E), je ne prendrais même pas la peine d'être discrète. Sauf que je ne t'approche pas. Et comme tu as déjà peur des Night Class, le fait qu'une de ses élèves te regarde si "méchamment" te fou encore plus la trouille? xD
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 17:55

    Oui ! : D
    ( mais Aslinn deviendra pas un Level E.. ;; ........ xD ). donc ok (: ** pauvre Aslinn. Elle va trop avoir peur là éwè .. xD
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 18:04

Oui bon, elle est censé devenir un Level E donc ça revient au même xD
Je t'ajoute miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. EmptySam 26 Fév - 18:06

  • Arrête de me faire peuuuur. *câline sa gentille petite Aslinn /out/*
    enfin 8DD. je t'ajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.   Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Aveleen Harrington; La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: