Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAY CLASS
Eileen C. Hadens
Pseudo : skye/e.nae
Avatar : Skye Stracke.
Crédits : (c)
Messages : 40

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 19 ans.
A propos de vous:
Eileen C. Hadens
MessageSujet: ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)   ASLINN ♣  Confidences entre futures rivales. (en pause) EmptySam 26 Fév - 22:51

La Day Class venait de se terminer et, comme d'habitude, Aslinn et moi nous dirigeâmes en direction du Pavillon du Soleil où se trouvait notre chambre. Même si nous nous voyions plus que souvent, je n'avais pas eu de moments de complicité avec elle depuis longtemps. C'est pourquoi, juste avant d'entrer dans nos dortoirs, je m'éclipsais en lui disant que je reviendrais et qu'il serait préférable qu'elle attende mon retour dans la chambre. Enfin oui et non, elle avait quand même le droit de sortir, mais bon, si elle pouvait être là quand je rentrerais, ce serait le top. C'est un peu bête, mais ce dont j'avais envie ce soir, c'était ... de marshmallow, c'est la simple raison qui me poussa à sortir de l'école, à faire le mur et à me dépêcher d'aller jusqu'à une supérette de la ville, acheter quelques petites choses dont j'avais également besoin. Le chemin me fit réfléchir, me fit penser. À quoi ? Je n'en savais vraiment trop rien.

J'entre dans la boutique et salue le caissier, un bonhomme à l'allure forte mais au cœur tendre. Cette petite description me rappela Èimhìn et cette pensée me fit sourire, seule dans ce magasin. Je me rappelle encore, lorsque j'ai perdu ma mère, du sentiment que j'éprouvais au moment de prendre un paquet de gâteau, d'en négocier le prix avec ma mère, comme nous le faisions habituellement pendant les courses : ce sentiment agréable d'être en compagnie d'une personne qui est vous chère. C'est ce que j'aimerais faire avec Èimhìn. Passer plus de temps avec lui, être avec lui, le sentir présent, rire avec lui, manger avec lui et un tas de choses que je n'avouerai - hélas - jamais. Mais en ce moment, il ne vient plus trop en classe et nos moments à nous se font plus rares - d'autant plus qu'Anselme insiste pour que nous nous voyions plus aussi. Et voilà que je voyais le visage d'Èimhìn, ses traits fins et un doux sourire à mon adresse. Des fois, j'aimerais tellement qu'on soit attachés ... enfin, rien de bizarre, hein ?
Des bonbons, quelques gâteaux (pour faire quelques réserve, car la cantine n'est pas tout) et un nouveau shampooing. C'était assez bizarre, mais avec ce nouveau shampooing, je voulais faire un 'test', en quelques sortes : voir si Èimhìn sentirait le changement, s'il faisait la différence avec l'ancien, s'il faisait attention ... Anselme aussi, bien entendu, mon copain devrait le sentir, non ? J'essayais au moins de m'en persuader le temps que je réglais le tout au vendeur et que je sortais d'ici, saluant une nouvelle fois le caissier, à croire que j'aimais ça.

« Devine qui est arrivée ? Et avec quoooi ? » dis-je en passant ma tête et le sac de course par la porte. Bon, je dois avouer que j'aurais pu faire un meilleure entrée que celle-ci, entrer différemment que par la porte, comme par la fenêtre, par exemple. Mais, l'envie d'escalader le mur de l'Académie ne me plaisant guère, j'avais finalement opté par la méthode la plus simple. Je cherchais Aslinn du regard et entrais dans la chambre, posant le sac sur un des bureaux. Elle s'était échappée, la vilaine ! En l'attendant, je posais mes affaires, me débarrassais du surplus et m'allongeai sur mon lit.
Pourquoi son visage me venait-il encore à l'esprit ?


Dernière édition par Eileen C. Hadens le Dim 27 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)   ASLINN ♣  Confidences entre futures rivales. (en pause) EmptyDim 27 Fév - 0:13

    Aslinn soupira. Ses yeux semblaient quasiment fermés mais, elle ne devait pas dormir. Elle se rappelait bien de l'humiliation que cela lui avait coûté de dormir en cours. C'était horrible, vraiment la honte ce que lui avait dit le professeur, elle préférait même oublier. La cloche sonnait indiquant la fin du cours des Day Class; Seulement des Day Class car après eux, c'était au tour des Night Class d'avoir cours. Hm. Aslinn avait un peu peur des Night Class surtout d'une. Elle l'a regardait trop "louchement", As' en frissonna rien qu'en y pensant. Non, elle devait rester zen mais voilà, aucun Night Class ne s'était "intéressé" à elle et cette autre fille, maintenant, si, c'était trop bizarre. La brune soupira une nouvelle fois. Une fois que Aslinn sortit du cours, elle s'empressa de rejoindre son amie. Ensemble, les deux filles arrivèrent au dortoir. C'est d'ailleurs là que l'"abandonna" Eileen en disant qu'elle devait aller quelque part et que ce serait bien si Aslinn pouvait l'attendre dans le dortoir. Ensuite, pof, plus de blondinette dans les parages. Seule une brune qui restait seule.

    Aslinn avait un esprit assez contradictoire. D'un côté, elle devait se "dépêcher" de rentrer à son dortoir pour attendre Eileen mais d'un autre côté, la jeune fille n'avait pas envie. En plus, il fallait qu'elle se renseigne auprès de Èimhìn. Avait-il trouvé enfin quelque chose pour elle ? Pour guérir cette chose qu'elle était entrain de devenir. Et si jamais il ne trouvait rien comment est-ce qu'elle allait faire ? Rapidement, la Day Class décida d'aller à la bibliothèque, elle allait se renseigner elle-même sur les vampires. Trouver ce que c'était, ce qu'elle allait devenir si jamais c'était la réalité. De plus, où allait-elle aller ? Elle ne savait rien de se qui l'attendait après. Ah ! Si. Èimhìn lui avait dit qu'elle allait bouffer tout le monde. Alors, elle était un danger pour tous ? Même pour Eileen... Zut. Non, elle ne voulait pas. Accélérant le pas, Aslinn arriva devant la bibliothèque. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour chercher ce qu'elle désirait. Elle pénétra dans l'enceinte de la bibliothèque, saluant discrètement la bibliothécaire avant de se rendre vers tout ce qui était Fantastique. Directement, elle changea de direction pour prendre un dictionnaire, tant qu'à faire, après tout, elle n'allait pas perdre le peu de temps qu'il lui restait avant de retourner dans son dortoir pour feuilleter dans des livres. Elle chercha dans les V.

    Le vampire est une créature mort-vivante qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale.

    Elle déglutit. Ouais bah, finalement, elle aurait préféré ne jamais lire ça. Elle flippait encore plus qu'autre chose. Enfin, il fallait aussi être réaliste, de nature, Aslinn était peureuse. Alors que certains aurait été "content" d'être devenu ça, elle, elle avait peur. Aslinn n'avait pas franchement envie de se nourrir du sang de quelqu'un pour vivre. Elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un pour satisfaire ses futures envies. Èimhìn avait raison. Pfft. C'était nul. Perdue et démoralisée, Aslinn quitta la bibliothèque pour retourner au dortoir en accélérant le pas.
    Aslinn arriva dans le dortoir et rentra ensuite dans sa chambre, elle abordait toujours un air perdu. Elle s''approcha de Eileen qui était allongée. La brunette remarqua aussi le sac.

    ASLINN - « Eileen, excuse-moi, j'ai du aller regarder quelque chose; C'est quoi ce sac ? »

    Aslinn avait prit un ton joyeux et partie ensuite s'asseoir près de sa colocataire. Cette dernière avait l'air d'ailleurs un peu, justement, ailleurs. Aslinn fit une petite moue.

    ASLINN - « Ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Eileen C. Hadens
Pseudo : skye/e.nae
Avatar : Skye Stracke.
Crédits : (c)
Messages : 40

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 19 ans.
A propos de vous:
Eileen C. Hadens
MessageSujet: Re: ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)   ASLINN ♣  Confidences entre futures rivales. (en pause) EmptyDim 27 Fév - 1:58

Je pensais qu'Aslinn avait simplement fait un petit tour aux toilettes, mais après inspection des locaux, j'avais la confirmation qu'elle s'était vraiment volatilisée. Je n'oublierai certainement pas de lui faire un bon sermon sur la fuite et ... non, je lui offrirais un bon gâteau ! Un bon gâteau, que l'on partagera. Qu'on mangera ensemble. Mince, pourquoi est-ce que c'est le visage d'Èimhìn qui me vient à l'esprit lorsque je pense à de telles choses ?! Je deviens vraiment ... bizarre et heureusement, personne ne lit dans mes pensées. Je n'imagine même pas ce qui se passerait. Je dois faire peur, c'est horrible. Mais voilà qu'on me tirait hors de mes pensées.

« Ça va pas ? » Aslinn était celle qui me surprenait dans mes rêveries, abordant un air presque boudeur. Elle était plutôt mignonne comme ça et cela me fit sourire. Je me relevais, elle était là, près de moi. Bizarre. Je ressentais comme un petit quelque chose d'indescriptible; pas du malaise, mais un sentiment qui s'en rapprochait vaguement. Avait-elle changée ? Et voilà que je me remettais à mes débats philosophiques intérieurs et invraisemblables. La moindre des choses serait de lui répondre, n'est-ce pas ? Mais, je sentais que si je ne lui faisais pas un autre signe que celui que je faisais à présent - je la fixais simplement du regard - Aslinn prendrait la mouche, pas beaucoup, mais un peu; assez pour que je puisse la taquiner. « Si, je vais très bien, » lui fis-je néanmoins en lâchant un petit rire, pensant à ce que je venais de me raconter intérieurement. Je me relevai alors et me dirigeai vers le sac que j'avais posé un peu plus tôt, avant qu'elle n'arrive. Je m'en saisis, l'ouvris et adressai un large sourire à ma colocataire. J'attrapai le sachet de friandises et l'exposai comme un trophée, afin qu'elle puisse parfaitement le voir : « Devine qui sont les deux veinardes qui vont s'empiffrer de ces bonnes choses ce soir ? » J'avais vraiment envie que nous nous retrouvions ce soir, que nous nous amusions, comme le feraient deux adolescentes parfaitement normales, ce que nous sommes. On appelle cela une pyjama-party, si je ne me trompais pas et l'idée que je m'en faisais me paraissait très saisissante. J'espère qu'Aslinn sera de mon avis et puis, de toute façon, je ne lui laissais pas vraiment le choix ce soir.

Je m'assieds en tailleur sur mon lit devant elle et ouvris le paquet. J'y plongeai la main et en ressortis un marshmallow que je déposai sur ma langue avant d'en savourer le goût sucré qu'il me faisait redécouvrir. Je lui tendis le sachet et le déposai devant elle, tout en reprenant un. « Alors Aslinn, vas-tu enfin te décider à me parler de tes amours ? » Je pense que ce sujet était le plus approprié pour débuter une nuit comme nous venions d'engager. Comme je n'en savais pas énormément à propos d'elle, je devais bien m'emparer de cette chance pour que nous puissions nous rapprocher. Cela me tenait vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)   ASLINN ♣  Confidences entre futures rivales. (en pause) EmptyDim 6 Mar - 6:20

    Eileen était -enfin- sortie de ces pensées. La blonde pensait souvent en ce moment. Ou bien est-ce qu'elle pensait tout autant avant mais que Aslinn n'avait pas remarqué ? Dur à dire. Parfois, la jeune fille qu'elle était n'était pas tellement attentive aux autres, parfois seulement. Mais, cela ne faisait pas d'elle une mauvaise amie pour autant, si ? Peut-être, peut-être pas. Elle y réfléchirait certainement plus tard. En attendent, elle voulait que Eileen lui réponde. La patience n'était pas son fort et..

    EILEEN - « Si, je vais très bien »

    Aslinn n'ajouterait rien. Elle n'avait rien à dire. Même si Eileen semblait bizarre, la blonde viendrait sûrement lui parler d'elle-même si quelque chose n'allait pas. Du moins, c'est ce que Aslinn pensait. Aslinn pensait trop, Eileen aussi. Cette dernière, d'ailleurs, se releva pour prendre le sac dont la brune se demandait ce qu'il pouvait contenir. La Hadens ne lui avait pas répondu. Elle avait sûrement dû être trop dans ces pensées pour pouvoir lui répondre. Ce manque d'attention irritait-il Aslinn ? Du tout, elle était parfois pareil. Comment en vouloir à quelqu'un qui était, sur certains points, comme nous ? Bref. Du sac, Eileen sortit un sachet. Des marshmallows.

    EILEEN - « Devine qui sont les deux veinardes qui vont s'empiffrer de ces bonnes choses ce soir ? »

    Aslinn eut un énorme sourire. Elle adorait les marshmallows, surtout les roses en fait. Ce n'était pas une "fifille" mais les roses, elle les trouvait trop.. trop bon. Les blancs aussi mais ils étaient trop .. blanc ? Remarque stupide. Mais c'était made is Aslinn Aveleen. La blonde se mit en tailleur en face de la brunette puis ouvrit le paquet. Eileen en prit un, Aslinn aussi, un rose évidemment. Mais elle faillit le lâcher lorsque Eileen commença à parler.

    EILEEN - « Alors Aslinn, vas-tu enfin te décider à me parler de tes amours ? »

    Euh. Les amours ? Genre.. Le sentiment où ça fait boom, boom le coeur et compagnie ? Ce truc hyper compliqué que Aslinn avait jamais compris mais qu'elle avait quand même ressenti pour le pire.. A cette pensée, le visage de la Harrington s'assombrit. Robin. Voilà à quoi rimait l'amour pour Aslinn même si elle savait bien qu'elle devait le sortir de sa tête. Elle avait beau l'aimer, elle savait d'avance que leur relation était désormais impossible. Et même si ils voulaient tenter, cela aurait été trop lourd de conséquence. Autant pour Aslinn que pour Robin. Attirer des ennuies aux personnes que Aslinn aimait était justement la dernière chose qu'elle voulait faire. Elle lâcha un soupire.

    ASLINN - « C'est. euh. Compliqué. Puis je trouve pas que l'amour serve à grand chose. »

    Mensonge. Elle reprit un bonbon mou rose. Evidemment qu'elle mentait mais ça, jamais elle ne l'avouerait. Que ce soit à Eileen, à quelqu'un d'autre ou même à elle-même. Pour Aslinn, on peux vivre sans amour, du moins, elle essayait de s'en persuader. On ne pouvait vivre sans amis alors que pourtant, il y a des tas de gens qui finissent leur vie seul.. Non ? Elle avala la sucrerie.

    ASLINN - « Et toi, tes amours ? »

    Les pyjamas-party, c'était bien. Surtout quand on abordait pas de sujet lourd alors là, c'était mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)   ASLINN ♣  Confidences entre futures rivales. (en pause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLINN ♣ Confidences entre futures rivales. (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Pavillon du Soleil :: Les dortoirs :: Chambre n°1-
Sauter vers: