Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aslinn A. Harrington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 1:50


Aslinn A. Harrington. 371473Mi7APnGSXnn47ihvumk0uUzeo11280
17 ANS IRLANDAISE STUDENTS / LEVEL D ELLEN PAGE (♥)
Aslinn Aveleen Harrington.



the beginning of a story
♥ Je m'appelle Aslinn Aveleen Harrington. A la base, mes parents croyaient que j'allais être un garçon, mon prénom aurait dû être Aisling. Puis finalement, j'étais une fille, déçue, ils ont donc changé. Et voilà comment je me retrouve avec ce prénom, Aslinn. Enfin bref, j'ai dix-sept ans et je suis née un seize juillet. Je suis irlandaise. Du côté de mon père. Ma mère, à vrai dire, je me souviens même plus de sa tête mais ça, c'est autre chose. Donc je me suis jamais renseignée sur elle.

... La situation ? Quel situation.. ? Arf. Excuse, je suis un peu à l'est.. L'ouest, plutôt mais, c'est pareil non ?

behind the screen
♥ Pseudo/prénom: E.Bliss
♥ Âge: (facultatif): 16 ans 8'D
♥ Que pensez-vous du forum ? J'aaaaaaaaime tout simple 8DD ♥
♥ Comment l'avez vous connu ? Bazzart (:
♥ Code du règlement:
tout n’est qu’or, acier, lumière et diamants


crédit fiche
bannières: young folk



Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Mer 23 Fév - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 1:50


les rêves sanglants s'animent
Aslinn A. Harrington. 562542tumblrkxclunx0bk1qzanm2o1500large


Seize juillet. Des enfants viennent au monde. L'histoire va se concentrer sur l'un de ses enfants; Aislinn Aveleen. Au départ, le prénom devait être Aisling. Les parents croyaient que cela allait être un garçon. Mais non, c'était une fille. Pour son second prénom, elle s'appelait Aveleen comme l'une de ses grand-mères. Le faite qu'elle soit une fille fut un petit problème. Un petit, vraiment, quelque chose de futile et pourtant, cela créa une énorme dispute entre les parents. En premier lieu, il fallait aussi savoir que les parents de Aislinn ne s'aimait pas. Si ils s'étaient mariés et compagnie, c'était parce que la mère, Elisaveta, était enceinte. A la base, leur relation s'était "On couche ensemble mais il n'y a rien de plus", or, il fallait assumer cette enfant. Question de conscience le père ne pouvait accepter la mort d'un enfant - surtout si celui-ci aurait put être son hériter -.
Les débuts se passèrent alors très mal. Si bien que la mère préféra partir. Sans l'enfant. Le père se mit alors à élever sa fille seul avec beaucoup de mal. Ses parents ? Même pas la peine d'y compte. C'était un homme, et un homme ne demandait pas d'aide. Enfin ce fut ainsi qu'il avait été élevé aussi mais passons. On pouvait dire que l'enfance de Aislinn, sans qu'elle le sache réellement, ne fut pas de tout repos. La petite, ainsi que son père, ne revirent jamais Elisaveta.

[ . . . ]

??? - « Aislinn Aveleen ! Tient toi droite. Ce n'est pas la fête. »
ASLINN - « Oui grand-mère.. »

Non ce n'était pas une fête mais l'enterrement de son père. Elle n'avait même pas le droit de pleurer devant sa grand-mère, ni de mal se tenir, ni de renifler. Ni.. Ni rien en fait. Seulement, elle savait que sa grand-mère souffrait autant qu'elle même si elle tenait ces principes de "L'apparence d'abord". En rentrant chez elle, Aislinn pleura. Beaucoup, longtemps.. Mais elle s'en fichait. Son père venait de mourir d'un arrêt cardiaque. Elle avait treize ans. Elle allait commencer son adolescence dans peu de temps et elle n'avait qu'une envie.. C'était de hurler. Hurler sa douleur. Elle en voulait au monde entier alors qu'au final, elle ne pouvait en vouloir à personne. Parait-il que son père était atteint d'une maladie cardiaque et que c'était son destin - sa grand-mère lui avait dit ça - mais Aslinn, petite rebelle, petite tête brûlée lui répondait.

ASLINN - « Papa disait toujours qu'on ne subit pas son destin mais, qu'on l'affronte. »
AVELEEN - « Ne soit pas idiote enfin ! Il y a des choses qu'on ne peux pas affronter. »

Qu'elle lui rétorquait assez sèchement. Mais Aislinn était ainsi. Elle voulait toujours avoir raison même si elle savait que c'était faux.

[ . . . ]

ASLINN - « Robiiiinouuu ♥ »
ROBIN - « 'tain Aslinn, t'es chiante. Tu sais que j'aime pas ce surnom. »

Elle rigole puis l'embrasse. Aslinn a désormais seize ans. Robin, c'est un ami-pas-seulement-que-ça-mais-ami-quand-même. Un lien bizarre entre autre. C'est avec ce garçon que Aislinn a fumé sa première cigarette - elle n'a pas aimé -, la première fois qu'elle a bu - elle a pas aimé -. En gros, elle a découvert l'adolescence avec lui. Elle est rentrée dans une académie assez spécial .. Ben. Disons que quand il y a une classe qui travaille la nuit, nommé la Night Class - la plupart des élèves les adore, Aislinn, elle, elle flippe à mort - c'est louche quand même. Robin est dans une autre académie mais ça ne les empêche pas de se voir. Le seul problème entre eux, c'est la mère de Robin. Elle supporte pas Aislinn. La brune ne savait pas pourquoi mais, elle la très vite découvert. Un jour alors qu'elle attendait Robin dans le salon pour aller à une fête, la mère du garçon vint la voir et eut un sourire méchant envers Aislinn.

MÈRE DE ROBIN - « Arrête de fréquenter mon fils. »
ASLINN - « Pourquoi ? »

[ . . . ]

Putain. Elle allait chialer.. Ais' n'avait d'une pas l'habitude de penser - ou dire - des gros mots, ni de vouloir pleurer mais là, c'était plus fort qu'elle. Robin, c'était son .. Son.. SON DEMI-FRÈRE, BORDEL. La poisse lui courrait après. C'est pas possible! Vraiment pas. Aslinn courrait, pleurait. Elle rentra dans un bar. Seize ans ? De toute façon, ce bar, c'était un truc mal famé.

ASLINN - « Un truc bien fort. »

Elle le but cul-sec et en commanda un autre.

??? - « Tu te bousille la vie. »

Son ton était moqueur. Aucune compassion comme certains aurait put avoir. Cette personne se moquait de Aislinn qui elle haussa les épaules. Elle sortie du bar quelques minutes plus tard en titubant - quand on tient pas l'alcool.. La femme qui lui avait fait la remarquer la suivait en riant. Les humains étaient si pathétique. Les deux étaient dans une rue déserte. Aislinn se tourna vers la femme. Cette dernière s'approcha rapidement. La brune eut juste le temps de sentir une vive douleur dans le cou puis trou noir.

Elle se réveilla dans chez sa grand-mère le lendemain; Une vive douleur était encore présente. Pff. Plus jamais elle ferait la fête. En plus, elle ne se rappelait plus de ce qui s'était passé et dans deux jours, c'était la rentrée. Aislinn refit une grimace, son cou lui faisait mal..




combien de fois avons-nous cédé à cette passion ?


ASLINN - « Vous savez, je suis un peu le genre de fille... »

Blabla. Et-ce que Aislinn est un genre de fille ? Oui et non. Non parce que Aislinn est une personne sans genre mais oui parce qu'il y a des personnes de son genre, comme elle. Déjà quand on voit Aislinn, on pense tout de suite qu'elle est sûre d'elle, voire arrogante. Alors qu'en fait, elle a juste un air blasée et je-m'en-foutiste. C'est l'un de ses plus gros défauts. Seulement, c'est un air. En réalité, Aislinn n'est pas courageuse, ni sûre d'elle pour deux sous. Elle a peur de beaucoup de chose en particulier du changement. Des autres aussi. Elle rigole, elle plaisante mais, la brune se sent mal dans sa peau. Elle aime être seule mais déteste la solitude. Complexe ? Oui, beaucoup. Mais on ne s'en rends pas compte car Ais' est une fille qui fait beaucoup semblant. Déterminer si elle fait un geste par pur gentillesse ou par hypocrisie, c'est dur à savoir. Alors qu'au fond, elle n'est pas hypocrite, la jeune fille déteste même les hypocrites.

Aislinn fait la folle pour qu'on la remarque. Alors qu'elle aime être discrète. Disons qu'elle est plutôt lunatique et parfois, pour les autres, c'est dur à supporter, elle s'en rends compte, se dit qu'elle changera demain mais finalement, elle le fait pas. Elle a de l'ambition, de la volonté mais.. Elle est si flemmarde que ça casse beaucoup de chose. Autre chose que l'on pourrait dire d'elle, c'est qu'elle est timide. Timide mais franche à la fois. Tout dépend avec qui. Avec ses amis, par exemple, elle ne serait pas timide, vraiment pas non mais avec ceux et celle qu'elle ne connait pas si, un peu plus. Aislinn, elle veut qu'on l'aime mais elle a du mal à aimer. Aislinn, elle s'attache mais au bout d'un moment, elle se lasse. Aislinn, Aislinn. Légèrement égocentrique et pourtant pas si égoïste. Aislinn, Aislinn, elle a souvent des réactions étranges et impulsive. Aislinn, Aslinn Aveleen, au fond, elle est juste perdue dans ce qu'elle était, ce qu'elle est et ce qu'elle va devenir.



ton image ne cesse d'accabler mon esprit


Si au niveau du caractère, on peux lui reprocher le fait qu'elle soit un peu bizarre; Physiquement, il n'y a quasiment rien à dire. Aslinn est une jeune fille jolie. Bien qu'elle ne soit pas la fille qui tout les matins, devant son miroir se recoiffe, elle reste jolie. Pas très grande, juste comme il faut. Pour le poids, c'est pareil. As' a des cheveux bruns mi longs, qu'elle attache lors des entraînements ou pour ne pas la gêner; Elle s'occupe rarement de sa tignasse. Ce n'est que des cheveux. Néanmoins, elle garde quand même un minimum lorsqu'elle va en cours ou quand elle sort. La Harrington possède de beaux chocolats souvent animé d'une joie de vivre et pétillant de malice.
Ensuite, au niveau du style vestimentaire.. C'est assez spécial. Disons que tout dépend de son humeur. Parfois, elle s'habille tout en noir. Quand elle sera d'humeur flemmarde, elle prendra la première chose qui vient alors que quand elle sera de bonne humeur, elle prendra le temps - ou presque - de bien choisir ses habits. Alala, les filles.. ♪




Dernière édition par Aslinn A. Harrington le Mer 23 Fév - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 11:34

Bienvenue Aslinn, heureuse que le forum t'ai plus ! Very Happy En plus, Ellen I love you

Enfin bef, en cas de soucis, je suis là hihi


Dernière édition par Èimhìn Halloran le Mar 22 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 11:34

    ELLEN PAGE hysteric
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 15:19

  • Merci **
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMar 22 Fév - 18:01

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMer 23 Fév - 2:21

  • Merci =D.

    & Voilà~ Fiche finit ^^
    ( Sinon pour le Sang-Pur, j'ai sûrement une amie qui va s'inscrire pour la jouer. Enfin si ça vous convient .w.' )
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMer 23 Fév - 12:12

J'aime beaucoup ta fiche ! Very Happy et donc je te valide avec grand plaisir !

Aslinn A. Harrington. Vampirea
BIENVENUE EN ENFER,
ASLINN AVELEEN HARRINGTON

Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des s t u d e n t s , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMer 23 Fév - 14:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyMer 23 Fév - 16:31

  • Merciii *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyVen 25 Fév - 1:37

Bienvenue parmi nous! hysteric
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. EmptyVen 25 Fév - 20:44

  • Merci Coeuuuuur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslinn A. Harrington.   Aslinn A. Harrington. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn A. Harrington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: