Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !

Partagez | 
 

 Un sang pur respecter et un homme dur! FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Un sang pur respecter et un homme dur! FREE   Un sang pur respecter et un homme dur! FREE EmptyMar 22 Fév - 22:06


Ian Somerhalder
Un sang pur respecter et un homme dur! FREE 427214tumblrlfl76iS6us1qduemx
23 ans ? Irlandaise ? Compliqué, il est en toute logique fiancé à Hayden, mais elle n’en sait rien. ? ? Students (ps: sa race est un vampire level A.)

Matthew Surender Curtis (négociable)



the beginning of a story
? Je ne sais pas du tout si vous connaissez l’histoire de Kaname Kuran dans Vampire Knight, le mieux serait que oui sinon tant pis. Vous devrez instaurez:
-Hayden est sa sœur mais aussi sa fiancée.
-Il est très respecter par la société vampirique, et par la night class.
-Il est puissant, normal c‘est un sang pur.
Voici un petit résumé:
Matthew est le seul et unique fils des Curtis, tout le monde croyait que les Curtis avaient eut qu‘un enfant, Matthew. Ils ont toujours veillés à garde Hayden cachée étant donné qu‘elle est une sang pur et donc une princesse. Elle est sa sœur mais aussi née pour être sa femme, sa fiancé, il a toujours vue qu‘elle et rien qu‘elle! En tant que sang pur, dès son très jeune âge il a due avoir à faire à des affaire vampirique étant donné qu‘il était déjà très respecter.

Il a sauvé Hayden, lors de ce soir enneigé où ses parents sont décédés en se sacrifiant pour lui et Hayden. (plus d‘info voir ici)

PS/ IL VOUS FAUDRA FAIRE UN RP TEST A ENVOYER A UN DES ADMIN ETANT DONNER QUE C'EST UN VAMPIRE LEVEL A D'UNE FAMILLE CRÉER.

anyone need a friend

Un sang pur respecter et un homme dur! FREE 85096172
Hayden C. Deana ? Humaine (sang pur cachée)
Elle est née pour être sa fiancée, princesse de sang pur personnes ne connait son existence. Elle est folle de lui et ça depuis cette nuit où il l’a sauvée d’un vampire, alors qu’elle n’avait que cinq ans. Elle éprouve depuis une admiration sans fin pour lui, elle refuse de lui avouer ses sentiments et lui est très reconnaissante de l’avoir sauvée pour ça. Elle n’a aucun souvenir de son passé suite au fait qu’elle a été effacée par sa mère biologique. Leurs parents étaient eux-mêmes frères et sœurs. Souvent ont a l’impression qu’ils sont tristes car leurs regardsest sans expressions, mais dès qu’elle voit Matthew tout changent. Il ne voit et ne vit que par elle! Il est très froid et peut tuer sans pitié pour elle! On ne touche pas à sa raison de vire!


crédit fiche
bannière: young folk; avatar : © SadEyes




Dernière édition par Hayden C. Deana le Mar 22 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Un sang pur respecter et un homme dur! FREE   Un sang pur respecter et un homme dur! FREE EmptyMar 22 Fév - 22:12

SCENARIO FINI + information supplémentaire: tout d'abord pour je tenais à vous dire que je remerciai d'avance la personne qui prendra mon personnage qui est très important pour moi. Il faudra que vous soyez sérieux et non que vous veniez un fois par moi, comprenez le. Avatar non négociable comme dit. Pseudo totalement libre, mais quelque chose de chic de préférence. Si vous avez des questions, ma boîte mail est là. Ce personnage ressemble comme deux gouttes d'eau à kaname Kuran à quelque exception près. Son caractère et son importance au sein de la night class est similaire. Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sang pur respecter et un homme dur! FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Postes Vacants & Scenarii-
Sauter vers: