Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden! A fantastic et mysterious girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 17:42


Hayden! A fantastic et mysterious girl!  504761tumblrlerhs0GnFu1qfr16lo1500
18 ans Irlandaise Compliqué Students A la base c'est censée être une sang pur, mais sa mémoire est scellé donc pour le moment elle est humaine. Nina Dobrev
HAYDEN CHERIE DEANA (de son vraie nom Curtis)



the beginning of a story
♥ présentez vous brièvement:
Je ne sais plus quand est-ce que je suis née mais tout ce que je sais c'est que j'ai 18ans. Je m'appelle Hayden et je suis dans cette académie depuis pas mal de temps maintenant depuis l'âge de 6ans. Mes parents adoptifs m'ont envoyés ici, et je connais très bien un membre de la Night Class. D'ailleurs j'ai un profond respect pour les vampires et je pense que cette académie est une très bonne idée, même si en ce moment la situation avec les level E n'est pas ça du tout! Je suis toujours prête à aider l'académie pour la day class et la night class.

behind the screen
♥ Pseudo/prénom: SadEyes/Annabelle
♥ Âge: (facultatif): 16/2
♥ Que pensez-vous du forum ? jolie et innovant
♥ Comment l'avez vous connu ? Bazzart.
♥ Code du règlement:CODE OK



crédit fiche
bannières: young folk


Dernière édition par Hayden C. Deana le Mar 22 Fév - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 17:42

homme sans ennemi, homme sans valeurHayden! A fantastic et mysterious girl!  251467tumblrlfjpxiFXW01qbjrw4o1500


    "Nous avons tous un passé, j'en suis sur, même moi je suis sur d'en avoir un. La plupart des gens de ma classe quand ils parlent de leurs passés, leurs enfances, leurs parents, leurs vacances, tout ça ont un rapport avec leurs passés. Je n'ai aucun souvenirs de tout ça! Enfin bon je suis pose qu'il y a bien une raison à ça.
    La seule chose don je me souviens, c'est ce soir là, je devais avoir environ cinq ans, il faisait si froid et de la neige tombait. C'est alors que je vis un homme il était assez effrayant, assez grand son visage déformé par la fin. Je ne pue ignorer la vue de ses yeux rouges qui trahissaient sa fin, me fixer et je l'ai vue l'homme aux yeux rouges affamés...ce vampire, se ruer sur moi. Il n'eut le temps de me faire du mal car lui, Matthew le tua sous mes yeux, je savais ce qu'il était mais depuis ce jours j'éprouvais une sorte d'idolation et un amour pour lui, je n'avais aucunement peur de lui malgré le fait qu'il soit un vampire."


    Hayden, est une fille sans passé, elle n'a aucun souvenir d'avant ses cinq ans. Ce soir là Matthew Surender Curtis dix ans se soir là l'a sauva d'un vampire qui tentait de faire d'Hayden son repas. Si il l'a sauvée ce n'est pas par pur pitié mais tout simplement parce que Matthew est le frère et le fiancé de Hayden, ce sont des sang purs mais étant donné que Hayden était puissante étant une sang pur, elle se devait de rester enfermer chez elle, sans fenêtre, ignorante du monde. Personne ne connais à ce moment là (encore aujourd'hui d'ailleurs), l'existence de Hayden. Pour le monde des vampires, les Curtis ont toujours eut un seul et unique enfant. C'est lors d'un soir alors que tout aller prendre une tournure inimaginable que les parents de Hayden et Matthew allaient se sacrifier. Tandis que Matthew et son père allaient se battre la mère des deux Curtis s'occupa de boucler la mémoire de Hayden afin quelle grandisse comme une humaine.

    Suite a son attaque cette nuit là, elle fut adopté par un homme, un hunter qui avait décidé d'arrêter de tuer les vampires après avoir fait la rencontre de la mère de Hayden, enceinte d'elle. Il l'éleva comme sa propre fille, et fit en sorte qu'elle l'appelle papa. Mais elle avait du mal, et ne souriait jamais, ne parlait jamais. une fille invisible dans ce monde si grand. Le premier mot qu'elle put dire fut: "Matthew". Il vint souvent la voir et tout deux entretenaient une relation vraiment très fusionnelle et peut commune.

    Puis le père adoptifs, monsieur Deana, envoya Hayden à l'âge de 16 ans à cette académie qui accueil les vampires et les humains. Il en a tout de même longuement parlé avec sa fille, Hayden, elle était tout de même pour cette envoie dans cette accadémie, après tout Matthew y allait et puis si cela peut permettre aux vampires et aux humains à cohabiter, elle était forcément pour.

    A présent cela fait deux ans qu'elle est dans la day class et lui dans la Night Class. Il attend le bon moment pour la "réveiller" autrement ses crocs risquent de la bouffer de l'intérieur. Surtout qu'une menace plane sur elle... autre que le fait qu'elle soit humaine pour le moment.
    Il veille sur elle, fou amoureux de sa fiancé. Cela fait plus de dix ans, et il est donc temps, d'être encore plus sur ses gardes....


Dernière édition par Hayden C. Deana le Mar 22 Fév - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 18:21

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à demander si jamais tu as des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 18:28

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 18:30

    Bienvenue parmi nous Miss & bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 18:43

    Welcome hysteric
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 18:43

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyLun 21 Fév - 21:58

Voilà je pense avoir fini ma fiche ♥

pour information: Matthew sera un post Vacant
Mais la menace je pense que ça sera un lien avec une personne qui le désire. Ca reste encore très vague.
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 11:42

Hm... j'ai plusieurs remarques à te faire:
- j'aimerais que tu repasses au peigne fin ta fiche: il y a plusieurs passages qui n'ont aucun sens et qui ne sont pas français hihi
- ensuite, cela fait plusieurs fois que cela arrive: s'il vous plait, faites attention à votre groupe Wink tu te met dans le groupe humans, mais tu parles de l'académie. Donc ? Dans quel groupe dois-je te mettre ? :)

Une fois cela rectifié, tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 20:19

Voilà j'ai changée, j'espère que c'est bon.
Désolée encore =S
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 21:43

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas Wink La seule chose qui me chiffonne encore est cette phrase: "Ce soir là Matthew Surender Curtis dix ans se soir là l'a sauva d'un vampire qui tentait de faire d'Hayden son repas" hihi cependant, je te valide !

Hayden! A fantastic et mysterious girl!  Vampirea
BIENVENUE EN ENFER,
HAYDEN CHERIE DEANA

Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des s t u d e n t s , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 21:47

ha merdouille répétition de ce soir là, quelle gogole!
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 21:49

Ca arrive hihi personnellement je fais parfois pire, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyMar 22 Fév - 21:52

xD ouai mais j'aurai pue éviter, je ferai gaffe merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyVen 25 Fév - 1:41

Oh mais je te connais toi! please
Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyVen 25 Fév - 17:46

ha bon? =O
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  EmptyVen 25 Fév - 18:23

Viiii sur Bazzart! J'aime beaucoup tes créations d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayden! A fantastic et mysterious girl!    Hayden! A fantastic et mysterious girl!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden! A fantastic et mysterious girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: