Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] EmptyMer 16 Fév - 15:55

f r e e


Clémence Poesy, peu négociable
Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] 2wnv8mp
24 ANS IRLANDAISE CÉLIBATAIRE VAMPIRE LEVEL B
Raphaëlle Carlie Parstone



the beginning of a story
Intelligente. Réfléchie. Minutieuse. Artiste. Autonome.
Impatiente. Rabat-joie. Suspicieuse. Solitaire.
Artiste, elle s’exerce dans la sculpture et la peinture. Elle cherche à ouvrir sa propre galerie.
Elle s’entend plutôt bien avec ses parents qu’elle voit le plus régulièrement possible, mais cependant de moins en moins souvent depuis que Anton a été rejeté. Elle vit seule en ville.
Après l’erreur qu’Anton a commise, et qu’il ait été rejeté de la famille, elle est tombée en déprime. Son frère était comme sa moitié. Elle ne sait pas réellement tous les détails de son erreur mais elle n’a pas la loisir de lui poser la question.
Elle a suivi ses études à l’académie, dans la night class.
Elle n’est pas très à l’aise avec les humains, et s’y prend toujours méticuleusement lorsqu’il s’agit de se trouver de quoi se nourrir.
Pouvoir au choix.
Le reste est libre et au service de votre imagination.


anyone need a friend

Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] 2ypizol
Adès E. Parstone ♥ Attirance éternelle
Raph’ a rencontré Adès pendant son enfance et passait beaucoup de temps avec lui puisque lorsqu'ils ’étaient jeunes, elle restait collée à son frère qui lui, restait collé à Adès. Ils formaient un trio assez commun, les deux petits fous et la petite calme. C’est seulement vers l’âge de 14 ans, humain, que l’on va pouvoir réellement commencer à parler d’attirance. Raph’ et Adès étaient proches, mais sans plus puisque le lien restait tout de même le frère de la jeune femme. Mais à partir de cet âge, elle commença à sentir une évolution dans la manière de le percevoir. Elle le trouvait trop beau à son goût, trop marrant, trop charmant, elle devenait trop jalouse dès qu’on l’approchait alors que ce n’était pas dans sa nature. Pendant un moment, elle refoula ses sentiments tout en les craignant, mais avec l’âge, elle se surprit à ne plus les contrôler. Les années passaient lentement sans qu’aucune modification dans leur relation ne se fasse sentir. Pourtant, son attirance pour lui ne s’est jamais dissoute. Quand elle le voit, elle se raidit, elle devient timide et maladroite. Quand il la touche, elle rougit et le repousse, de peur de rougir encore. Pourtant, elle donnerait beaucoup pour être avec lui. Mais elle ne peut se lancer dans quelque chose sans savoir ses sentiments à lui, elle aurait trop peur de le perdre. Et de perdre aussi le lien qu’il établit avec son frère, car depuis que son frère a été déshérité, ils se sont considérablement rapprochés.


Anton B. Parstone ♥ Frangin impardonnable
Dès le début, Raph’ développa une admiration folle pour son grand frère. Elle était toujours dans ses pattes à mimer ses moindres gestes et ses moindres mimiques. Elle voulait lui ressembler le plus possible, attirer son attention par tous les moyens imaginables, parfois même inimaginables. Et à vrai dire, ce n’était pas difficile, il était toujours là pour elle, pour l’aider, la charrier, la faire sourire, la faire rire. Ils étaient inséparables et se comprenaient d’un seul regard. Malheureusement, ce n’est plus ce que c’était. Après l’accusation sur lui, elle ne sait plus quoi penser. Doit-elle réellement croire ce qu’a dit sa famille ? Elle n’a même pas pu le voir pour lui demander pourquoi il avait agi ainsi et elle n’a pas le droit de le voir. Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Une chose capable de l’éloigner d’elle ? Pourquoi l’avait-il abandonné ? Elle cherche désespérément à tirer les vers du nez à Adès pour savoir où se trouve son frère et pour qu’ils puissent s’expliquer. Elle ne sait même pas si elle peut croire en lui ou non…


Mila J. Parstone ♥ petite peste
Raphaëlle et Mila se côtoient depuis leur plus jeune âge à cause du lien de parenté de leurs mères. Cependant, elles ne se sont jamais comprises, ni même appréciées. Dès le début, Raphaëlle ne supportait la jeune fille, elle était trop sérieuse pour supporter dans ces pattes un phénomène tel que Mila. Le problème, c'était que Mila était toujours dans les pattes de Raph'. Celle-ci finit par péter les plombs, elles avaient beau se battre, s'injurier, Mila revenait toujours l'embêter. Avec le temps, leur relation ne s'est pas améliorée, bien au contraire, Raph' est de plus en plus violente avec Mila lorsqu'il s'agit de la repousser.


Disturbia C. Parstone ♥ Cousin déshérité
Disturbia a subi le même sort que son frère, trois ans avant lui. A vrai dire, elle ne l’a jamais particulièrement aimé. Il avait l’air toujours à l’ouest, méchant et moqueur, et son humour n’avait rien à voir avec le sien. Elle n’a jamais réellement pris le temps de lui adresser la parole et lui non plus. Après l’incident avec son frère, elle commença à réfléchir à son cas différemment. Qu’avait-il réellement fait pour être déshérité ? Le vivait-il bien ? Peut-être y avait-il des gens de sa famille qu’il avait envie de revoir ? Elle commença donc à développer une pitié pour le garçon, pitié qu’elle évoqua lorsqu’ils se croisèrent, après de nombreuses années passées. Son comportement négatif qu’il lui démontra ne fit qu’augmenter ses dires et elle cherche maintenant à lui faire avouer que sa famille lui manque. Elle l’identifie en quelque sorte à son frère, sachant qu’elle ne sait pas du tout comment il vit, si elle lui manque.


crédit fiche
bannière: crocodile; avatar : © undecided mind


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Dim 20 Fév - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] EmptyMer 16 Fév - 16:03

f r e e

Mathias Lauridsen, peu négociable
Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Fyki6u
25 ANS IRLANDAIS CÉLIBATAIRE VAMPIRE LEVEL B
Adès Elson Parstone



the beginning of a story
Blagueur. Charmeur. Sociable. Sûr de soi. Extraverti.
Rancunier. Capricieux. Susceptible. Têtu. Indomptable.
Adès enchaîne les petits boulots sans qu’il n’y ait un lien entre ceux-ci. Ce qu’il aime c’est l’aventure et la nouveauté. Ce qu’il n’aime pas, c’est la routine.
Adès voit sa famille très rarement depuis qu’il vit seul (ou du moins depuis qu’il vit en ville, puisque maintenant, il cache Anton chez lui.) Anton lui a fait jurer de ne pas s’en prendre à sa famille à cause du fait qu’il ait été rejeté, alors il fait semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes en évitant le plus possible tous contacts avec eux.
Adès est le seul à connaître en détail ce qu’à fait Anton, et c’est pour cette raison qu’il ne respecte pas le choix de ses parents et de ceux du reste de la famille. Mais comme dit plus haut, il fait comme si de rien n’était alors qu’il aimerait bien tous leur cracher à la figure. Depuis, donc, Anton habite chez lui sans que personne ne soit au courant.
Il a suivi ses études à l’académie dans la night class, dans la même classe qu’Anton.
Pouvoir au choix.
Le reste est libre et au service de votre imagination.

anyone need a friend

Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] 55082642
Raphaëlle C. Parstone ♥ Secrets et mensonges
Adès se souvient parfaitement des journées qu’il passait chez son cousin et sa cousine. Il se souvient parfaitement de chaque détail du visage de la blondinette. Il la connaît par cœur. Depuis son plus jeune âge, il nourrit une passion pour la jeune femme, secrète, cachée. Il aime la taquiner pour voir le rouge lui monter aux joues. Il aimerait pouvoir l’embrasser pour goûter ses lèvres, il aimerait pouvoir toucher sa peau autant qu’il le souhaiterait. Mais il ne peut pas. Pourquoi ? Pour une raison terriblement idiote. Parce qu’elle est la sœur de son meilleur ami. Bien qu’il trouve cela futile lui même, il ne peut s’empêcher de craindre la réaction d’Anton. Alors il agit avec elle comme avec toutes. Il cache ses sentiments, qui pourtant grandissent. En réalité, il ne prend même pas la peine de les refouler, il se contente de les cacher, simplement. Récemment, il envisage quand même d’en parler à Anton, mais dès que l’occasion se présente – et croyez moi, c’est souvent puisqu’Anton habitude chez lui, il ne peut s’y résoudre. Il a de plus en plus de mal de se contenir lorsqu’il est en face de la jeune femme, sachant qu’ils se sont rapprochés depuis qu’Anton ne fait plus parti de la famille.


Anton B. Parstone ♥ Cousin chiant mais meilleur pote
Anton et Adès se sont connus très tôt, et tout de suite, le courant est passé parfaitement entre les deux petits vampires. Adès, qui n’a aucun frère et sœur, a toujours apprécié la compagnie d’Anton. Ils sont rapidement devenus inséparables, mais bien que parfois les disputes éclatent, Anton est la seule personne pour qui Adès n’éprouve jamais aucune rancune. Adès adore charrier l’autre jeune homme, le faire sortir de ses gonds, le pousser à bout, pour se jeter dans ses bras et faire un de ses câlins qu’ils appellent ‘un câlin, certes, mais un câlin viril’. Ils se disent tout, la tête de leur victime, leur problème de famille, leur goût en matière de fille. Ah non, peut-être pas tout. Et oui, Adès cache à Anton son attirance pour sa sœur. Et maintenant qu’ils habitent ensemble, ça devient un problème lorsque la petite sœur débarque et que le frère doit sauter par la fenêtre pour ne pas qu’elle le voit. Adès ne laisse pas tomber Anton, il l'a recueilli, et renie en cachette sa famille pour lui. Adès a longtemps pensé qu’ils auraient pu être frères, si il n’y avait pas Raphaëlle.


Mila J. Parstone ♥ A la vie, à la mort. Surtout à la mort.
Adès ne s’est réellement intéressé à Mila qu'à partir du moment où Anton tenta de tuer son grand-père. Sinon, il n’a que très peu de souvenirs d’elle lorsqu’ils étaient enfants. Mais, à partir de ce moment, et partir de la fois où Anton l’amena chez lui pour la première fois, il y eu comme un déclic. Exactement comme un coup de foudre, mais à l’inverse. Dès qu’ils se sont vus, ils se sont dit qu’ils n’aimeraient jamais la personne qu’ils voyaient en face d’eux. A partir de ce jour, il lui fit subir un enfer. Mais toujours en douceur, parce que sinon, Anton s’en prenait à lui. C’est rapidement devenu un petit jeu. Je te fais une crasse, j’attends que tu fasses la tienne pour que je t’en refasse une après. Mais, ce n’est pas pour autant qu’ils s’apprécient plus qu’avant.


Disturbia C. Parstone ♥ Tu viens te battre ?
Pour une raison qui échappe à la plupart des gens et ceux ci ne cherchant même pas à comprendre, on a toujours retrouvé Adès et Disturbia en train de se battre. Parfois, ça part parce que l’un des deux l’a tout simplement touché, et d’autres fois, c’est parce l’un à injurié l’autre. Le truc, c’est qu’il ne faut pas de raison à ses deux là pour se battre. Ils adorent ça. Adès a le numéro de portable de Dsiturbia, et vice versa, quand ils s’ennuient, ils appellent l’autre, se voient, et se battent. Parfois, ils se lancent tout simplement des défis plus fous que les uns que les autres, parfois, c’est simplement de la violence gratuite. Adès avoue qu’il apprécie Disturbia pour cette relation peu commune qu’ils entretiennent, il le trouve bien pratique pour se défouler.


crédit fiche
bannière: microwave; avatar : © pixxou


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Lun 21 Fév - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] EmptyMer 16 Fév - 16:08

f r e e

Andrew Garfield, peu négociable
Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Tumblrlg9d1lvlvs1qbz8ar
25 ANS IRLANDAIS CÉLIBATAIRE VAMPIRE LEVEL B
Anton Blaise Parstone



the beginning of a story
Enjoué. Infatigable. Sensible. Sociable. Dynamique.
Colérique. Impulsif. Râleur. Imprudent. Lunatique.
Anton a tenté de tuer l’un des membres de sa famille, en réalité le grand père de Mila, il y a un an. La raison est la suivante, le vampire abusait sexuellement Mila depuis son plus jeune âge. Et étant assez proche de la jeune fille, il était sorti de ses gonds. Ce vampire ayant une grande notoriété auprès de la famille, la raison pour laquelle Anton essaya de le tuer resta secrète et Anton fut déshérité.
Cela lui causa un gros choc psychologique, notamment parce qu’il n’avait plus le droit de voir Raphaëlle. Il se cache alors chez Adès depuis un an. Il s’en remet doucement mais est devenu très irritable depuis cet événement.
Il a suivi ses études à l’académie, dans la night class, dans la même classe qu’Arès.
Pouvoir au choix.
Le reste est libre et au service de votre imagination.


anyone need a friend

Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Dfghy
Raphaëlle C. Parstone ♥ Tellement de regrets
Bien que Raphaëlle et Anton n’aient pas le même âge et ne se ressemblent pas tellement, par leur comportement, on pourrait croire à des jumeaux. Dès la naissance de Raphaëlle, Anton se présenta comme un grand frère attentionné et fou de sa sœur. Il était toujours où elle était et vice versa. Il adorait voir son petit visage tourné vers lui et ses yeux observant dans les moindres détails ses gestes. Elle était tout pour lui, il aurait fait n’importe quoi pour elle. Elle est sa sœur. Sa jumelle. Sa confidente. Sa moitié. Seulement, avec l’incident du grand père de Mila, il n’eut même pas le temps de lui raconter, même pas le temps de la supplier de le croire. Il n’eut le temps que de voir son visage surpris et ses yeux fouillés dans son regard une solution avant qu’on ne le jette dehors et qu’on l’empêche de la revoir. Oui. Il sait qu’on l’interdit de le voir, pourtant il aimerait tellement. Elle lui manque terriblement, même si il ne regrette pas son geste. Mais en réalité, il ne peut pas aller la voir, il a peur qu’ils ne se fassent prendre et qu’ils s’en prennent cette fois à elle, directement. Il la guette, l’espionne le plus discrètement possible, il demande à Adès de ses nouvelles, en vérité, il lui parle tout le temps d’elle. Sa petite sœur. Sa vie.


Adès E. Parstone ♥ Quand les grands esprits se rencontrent!
Dès leur première rencontre, les deux enfants se sont tout de suite appréciés. Ils devinrent rapidement inséparables et complices des 400 coups. Et même si ils se prennent la tête de temps en temps, Anton sait très bien qu’Adès ne peut pas lui en vouloir bien longtemps, il le connait par cœur. Anton lui fait entièrement confiance, et depuis qu’il a été rejeté de sa famille, il lui a confié sa sœur. Anton vit chez Adès parce qu’il ne peut pas faire autrement mais il est quelque peu réticent à continuer ainsi, ne voulant pas profiter trop longtemps de l’hospitalité de son meilleur ami. Adès est comme un frère pour lui, il est ce qui lui permet de rester en vie, avec sa sœur, en ce moment. Il le maintient à l’état de homme correct. Anton a placé toute sa confiance en Adès et il sait qu’il lui doit beaucoup. Il est comme un frère pour lui. Ils remarquent bien qu’ils se rapprochent tous les deux, mais à vrai dire, il n’a jamais imaginer qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, ça ne lui effleure même pas l’esprit.


Mila J. Parstone ♥ L'incomprise
Anton a toujours eu un sens de l’observation assez bien développé, et lors des repas de famille, il ne manqua jamais de remarquer la petite fille seule dans son coin. Il allait lui parler, cherchait à discuter avec elle, il essayait de la faire sourire, mais toujours elle finissait par le frapper pour qu’il s’en aille. Chaque fois qu’il la voyait, il allait la voir et essayais de lui faire sortir un mot de la bouche, mais il n’y parvint seulement que cette fois là. La fois où il découvrit que son grand père la violait, qu’il fut témoin, l’espace d’un instant avant de devenir son défenseur et de finir par être rejeté par sa famille. Ce jour là, elle lui adressa enfin la parole, et il la comprit enfin. Il la trouva si fragile qu’il jura de la protéger coûte que coûte. Il la prit sous son aile, il essaya de la rendre plus sociable, mais en vain, alors il abandonna. Il se contente d’aller la voir et de subir ses ralliements parce qu’elle ne veut pas le voir. Il aimerait qu’elle l’accepte comme son grand frère, son ami, mais ça à l’air impossible pour l’instant. Pourtant, il ne se décourage pas et agit comme un père avec elle, il la gronde lorsqu’elle sèche les cours, il la conseille lorsqu’elle a fait une bêtise et si elle a un problème, il est toujours là pour elle.


Disturbia C. Parstone ♥ T'es bien le plus idiot.
C’est peut-être dur à croire, mais ces deux garçons là étaient amis. Anton était la seule personne que tolérait Disturbia à ses côtés. Ils se faisaient rire mutuellement, bien que parfois, Anton n’allait pas aussi loin de Disturbia. Il aimait son côté marginal, il aimait la façon dont il se détachait de son monde, de ne pas penser à ce que disent les autres, simplement vivre sa vie comme il est. Anton et Disturbia ont des points. Colériques. Impulsifs. Lunatiques. C’est sûrement pour ça qu’ils s’entendaient bien. Seulement, quand Disturbia quitta sa mère sans dire un mot, et entre autre, lorsqu’il renia sa famille, il ne donna pas la moindre explication, ni même la moindre nouvelle à Anton. Alors depuis, Anton se demande simplement qu’est-ce qu’il est devenu… Et il faut avouer qu’il lui en veut de ne pas l’avoir prévenu. Il pensait être son ami, et sensible comme il est, il a l’impression d’avoir été trahit.


crédit fiche
bannière: ?; avatar : © pixxou


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Lun 21 Fév - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] EmptyMer 16 Fév - 16:12

f r e e

Kirby Kenny, négociable
Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Dfrd
19 ANS IRLANDAISE CÉLIBATAIRE VAMPIRE LEVEL B
Mila Jerricho Parstone



the beginning of a story
Fragile. Débrouillarde. Franche. Energique. Indépendante.
Agressive. Insociable. Négative. Maladroite. Hyperactive.
Etude à l’académie. Dernière année. Night class. Elle sèche souvent les cours.
Elle a été élevé par son grand père, dans son manoir, bien que sa mère et son père vivaient avec elle. Son grand père l’a violé plusieurs fois mais elle n’osait rien dire car il était la seule personne à avoir une grande autorité sur elle. En réalité, elle avait peur de lui. Anton en fut témoin un jour et c’est à la suite de cela qu’il tenta de tuer son Grand père. Depuis, elle ne voit plus sa famille puisqu’ils la placèrent à l’internat de l’académie.
La distance avec sa famille ne la gène pas du tout, et elle en est même soulagée.
Pouvoir au choix.
Le reste est libre et au service de votre imagination.



anyone need a friend

Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Htrf
Raphaëlle C. Parstone ♥ Modèle caché
Dès leur première rencontre, Mila a trouvé en Raphaëlle un modèle de grâce, de sérieux et d'intelligence qu'elle ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, leurs caractères respectifs ne se ressemblaient pas, et malgré le respect qu'elle éprouvait pour Raph', lorsque des tensions se faisaient sentir, elle était la première à les attiser. Cependant, Mila revenait toujours trainer près de Raph', espérant que cette fois-ci, elle l'accepte, priant pour qu'elle même, elle ne perde pas son sang froid. Les années passent avec toujours cette même routine, 'je viens te voir, on se dispute, on se bat et je reviens te voir', mais Mila n'a toujours pas perdu cette admiration secrète pour la jeune femme.


Adès E. Parstone ♥ Un jour, je t'aurais
Mila n’avait jamais pris la peine de s’intéresser aux autres personnes de sa famille lorsqu’elle était enfant, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle n’a jamais remarqué la présence d’Adès. Alors qu’Anton le collait encore une fois, il l’avait forcé à aller voir un de ses amis en lui répétant qu’elle allait l’adorer et qu’il était super sympa. Pourtant, quand elle vit Adès pour la première fois, la seule chose qu’elle ait pu se dire, c’était qu’elle détesterait ce garçon. Et ça n’a pas loupé. Il ne cessa de la provoquer, de la charrier et de lui faire subir tout un tas de connerie. Et bien sûr, elle, la seule chose qu’elle trouva à faire, c’est lui renvoyer la pareille. Alors, depuis, un jeu s’est installé entre eux, c’est à celui qui fera la pire des crasses, tellement la pire que l’autre ne pourra même pas se venger. Ils se détestent mais s’amusent tellement à ce petit jeu. Et si jamais vous demandez à Mila si Adès est son ami, elle vous colle son poing dans la figure ou vous vide de votre sang.


Anton B. Parstone ♥ Tu crois me comprendre
Mila se souvient vaguement d’Anton lorsqu’il venait lui parler, quand ils étaient enfants. A chaque fois, il venait lui casser les pieds et elle avait beau ne pas lui répondre, il insistait alors elle finissait par devenir violente pour le faire partir. Alors que maintenant, elle ne sait comment le remercier. Bien que la scène qu’elle lui ait montrée était des plus tristes, le geste qu’il accomplit pour elle, le fait qu’il attaque son grand père comme ça pour elle, ça la perturba. Elle qui n’a jamais réellement ressenti quelque chose pour une autre personne, elle se sent tellement mal de ce qu’il a subi par sa faute. Mais son caractère ne lui permet pas de lui avouer tout ça, elle ne peut que l’envoyer bouler comme elle le faisait quand elle était petite, elle n’arrive pas à lui montrer toute la reconnaissance qu’elle éprouve pour lui, tout le bien qu’il lui fait simplement par la présence protectrice qu’il montre lorsqu’il est près d’elle. Il est comme un père qu’elle n’a jamais eu, quelqu’un qui veille sur elle, sur qui elle peut compter. Mais jamais elle ne lui montrera tout ça.


Disturbia C. Parstone ♥ Obsession
Mila, lorsqu’elle était petite, passait la plupart de son temps à observer les autres. Et tout de suite, elle a été obsédé par ce marginal qu’est Disturbia. Seulement, elle n’allait jamais le voir pour lui parler, ce n’était pas son genre, et lui, il ne prêtait pas la moindre attention à elle. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, son obsession pour lui faisait de même. Elle le prenait en photo, devenait folle de jalousie quand une autre lui collait aux basques, elle l’espionnait dès qu’elle en avait la moindre occasion. Malheureusement, au bout d’un moment, son petit jeu prit fin. Il renia sa famille et s’en alla, et elle ne le revit jamais – pour l’instant. Tout ce qui lui reste, ce sont ses photos.


crédit fiche
bannière: (c) pixxou; avatar : © pixxou


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Lun 21 Fév - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] EmptyMer 16 Fév - 16:20

Famille Parstone

    La famille Parstone est une famille de vampire de Level B très peu soudée. Ils sont dispersés dans tout L'Irlande et se voient très peu. Quatre foyers sont cependant très proches. Celui de la famille de Raphaëlle et de Anton, celui de la famille de Adès, celui de la famille de Mila et celui de la famille de Disturbia. Ces familles ne sont pas particulièrement proches mais se voient régulièrement, comme une tradition. De plus, le fait que Disturbia a déserté sa famille à créé de gros soupçons quant à leurs intentions et points de vu dans l'affaire des Level E, il a en quelque sorte apporté la honte sur la famille.

    La mère de Raphaëlle et Anton est la soeur de la mère de Mila. Leur arrière grand mère à elles deux étaient une humaine. Elles sont cousines avec le père d'Adès et la mère de Disturbia, qui, eux deux aussi, sont cousins entre eux. Oui, je sais c'est compliqué mais c'est bon à savoir, nan ?^^


Personnages

    Les prénoms sont négociables mais parlez m'en d'abord ! J'aime beaucoup ces prénoms please Pour ce qui est des avatars, c'est plus compliqué... Essayez toujours mais je suis très méticuleuse mouahah

    Je recherche des membres motivés car les rôles sont importants !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]   Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Parstone, vampires de LEVEL B [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Postes Vacants & Scenarii-
Sauter vers: