Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: (M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE   (M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE EmptyLun 28 Fév - 1:06


GASPARD ULLIEL - JAMIE DORNAN - TAYLOR FUCHS…
(M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE 271406PSshmidtgaspard03
VINGT-QUATRE ANS RUSSE CASANOVA HUNTER
Micah Demitri Arkadyev



the beginning of a story
⚡ Il est né en Russie (qu'importe la ville), cependant la famille a déménagé en Irlande alors qu'il était âgé de cinq ans.
⚡ Il est très fusionnel avec sa famille, certainement bien plus que ne l'est sa cadette.
⚡ C'est un excellent Hunter.
⚡ La suite, c'est à vous de l'inventer, l'histoire est assez libre. Je doute que ma fiche puisse vous aider, cependant, si questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

anyone need a friend

(M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE 490817LexprStylsp73
L. HEŸREES ARKADYEVNA ♥ HUMAINE
Ils sont frères et sœurs, sans aucune autre équivoque. Proches et pourtant si lointains, chacun d’eux sait qu’il peut compter sur l’autre, ce qui ne les empêche pourtant pas d’être très durs l’un envers l’autre. Ils ne s’épargnent pas, se poussent à bout, et c’est aucun doute à se demander s’ils ne tentent pas de blesser l’autre par l’intermédiaire des mots. Éloignés de quelques années, ils ont toujours su être complices à leur façon, mais jamais leur enfance ne fut bercée par les jeux des autres. Loin de là. Ensembles, ils revisitèrent le jeu du loup glacé, de façon à devenir meilleurs.
Leur relation se joue énormément sur la force de l’autre, sans cesse à chercher à avoir l’ascendant sur l’autre… Ils ne sont pas de même force, mais leur intelligence est la même. Ils ne font qu’un.
Très soudés, ils sont de même protecteurs, lui ne supportant qu’à peine qu’un homme l’approche, elle, s’exaspérant devant une nouvelle fille différente toutes les semaines, ne cherchant pourtant pas à raisonner son aîné pour qu’il trouve son âme sœur… Elle marquerait la fin de leur proximité, ce que la belle ne saurait accepter.


crédit fiche
bannière: L.Pleasure ; avatar : L.Pleasure


Je demande pour ce personnage, une présence assez régulière, ainsi qu'un bon niveau rp (par là, j'entends surtout orthographique, et une écriture qui fasse ressentir que c'est un adulte.)
Merci à celui/celle qui prendra ce scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • « you took my hand… pretend it will be okay. » FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Postes Vacants & Scenarii-
Sauter vers: