Pseudo : e.bliss/bliss. Avatar : ellen page. Crédits : (c)uc. Messages : 48
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 17 ans A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
| Sujet: 'tite question au sujet des levels D. Mar 22 Fév - 1:42 | |
| - Bonsoir (:
( Je sais pas si c'est ici que je dois demander 'fin bref 8D ) Je me posais une petite question ~ Imaginons qu'un élève se fait mordre par un Sang-Pur ( qui est dans l'académie lui aussi ). Il devient alors un Level D mais, est-ce qu'il reste dans l'académie ou .. ? °°
( wala~ désolée de ma question bête mais j'en avais besoin pour définir mon personnage ♥ éwè )
|
|
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: 'tite question au sujet des levels D. Mar 22 Fév - 11:32 | |
| Déjà, il est est très peu probable qu'un élève se fasse mordre par un Level A: ils sont peu nombreux, et en tant que sang purs, ils sont soumis à une discipline très sévère. Cependant, imaginons ^^ Il deviendra un Level D, et restera au départ dans la Day class. Cependant, lorsqu'il commencera à virer au Level E, il devra être transféré dans la Night Class, afin de préserver la Day Class de son danger. Et il devra être protégé par un membre de l'aristocratie vampirique afin qu'il ne soit pas tué par les Hunter. Ma réponse te convient ? |
|
Pseudo : e.bliss/bliss. Avatar : ellen page. Crédits : (c)uc. Messages : 48
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 17 ans A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
| Sujet: Re: 'tite question au sujet des levels D. Mar 22 Fév - 15:02 | |
| |
|
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: 'tite question au sujet des levels D. Mar 22 Fév - 17:42 | |
| Je t'en pris, c'est mon métier *sbaf* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tite question au sujet des levels D. | |
| |
|