Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur les Levels D & E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Bee
MessageSujet: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 2:08

Bonjour à tous A deux c\'est mieu
J'ai très envie de m'inscrire sur votre forum, toutefois j'ai toujours une question après la lecture des différents sujets informatifs du forum : est-ce que les Levels D et les Levels E, c'est à dire ceux et celles qui ne sont pas nés vampires, continuent de vieillir, ou sont immortels ?

Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 9:22

Bonjour!
Ouuuuh, une colle xD Alors d'après ce que l'on voit dans le manga, je te dirais que les levels D et E sot immortel, bien qu'ils soient "mortels" dans le sens ou il perdent la raison et perdent tout ce qu'ils ont d'humain.

Par contre, je préfère attendre la confirmation d'une autre admin, juste au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 14:07

Je suis d'accord avec toi Eim Wink

Les Levels A et B sont les seuls vampires à continuer de vieillir, bien que beaucoup plus rapidement que les humains. Là où un humain passe dix ans de sa vie, un vampire en passe quinze (environ hein, on a pas vraiment calculé itou itou).

Pour les Levels D et E, c'est différent. Ils se figent à l'âge où ils ont été mordus mais, comme la dit Eim, ils peuvent être tués comme n'importe quel autre vampire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bee
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 14:52

Merci beaucoup à vous deux, c'est ce que je voulais savoir A deux c\'est mieu
Alors je débarquerai prochainement pour vous embêter xD

Je n'ai pas lu le manga, mais tout ça m'attire beaucoup. (Pas vrai, Ailill ? I love you) Et c'est justement cet aspect de fatalité qui m'inspire chez les Levels D et E, mais bon, j'arrête de blablater xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 15:07

Ayant eut une autre idée (allons nous pendre xD) j'arrive avec une autre question. Ça ne concerne pas vraimen les Level D et E, mais plutôt les Level B.

Voilà : l'enfant d'un Level A et d'une humaine sera-t-il un Level B ?
Et, autre question : au bout de trois années vampiriques, donc, genre, de 60 ans, le vampire a-t-il toujours l'air d'un enfant de trois ans ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptyVen 4 Fév - 15:23

Alors, pour repondre à tes Questions : Oui, ça donne un Level B , mais qui risque d'être assez mépriser par les autres vampires : ctd, elle n'aurait pas le même statu.

Et oui, 3 années vampire donne l'apparence d'un enfant de 3ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E EmptySam 5 Fév - 0:14

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur les Levels D & E   Question sur les Levels D & E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les Levels D & E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: News et Annonces :: Partie Invités-
Sauter vers: