| Question sur les Levels D & E | |
|
Auteur | Message |
---|
Bee
| Sujet: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 2:08 | |
| Bonjour à tous J'ai très envie de m'inscrire sur votre forum, toutefois j'ai toujours une question après la lecture des différents sujets informatifs du forum : est-ce que les Levels D et les Levels E, c'est à dire ceux et celles qui ne sont pas nés vampires, continuent de vieillir, ou sont immortels ? Merci d'avance pour votre réponse =) |
|
| |
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 9:22 | |
| Bonjour! Ouuuuh, une colle xD Alors d'après ce que l'on voit dans le manga, je te dirais que les levels D et E sot immortel, bien qu'ils soient "mortels" dans le sens ou il perdent la raison et perdent tout ce qu'ils ont d'humain. Par contre, je préfère attendre la confirmation d'une autre admin, juste au cas ou |
|
| |
Pseudo : Nessaleth Avatar : Eun Jung (T-ara) Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr) Messages : 149
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement A propos de vous:
Miyuki Taeko
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 14:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Eim Les Levels A et B sont les seuls vampires à continuer de vieillir, bien que beaucoup plus rapidement que les humains. Là où un humain passe dix ans de sa vie, un vampire en passe quinze (environ hein, on a pas vraiment calculé itou itou). Pour les Levels D et E, c'est différent. Ils se figent à l'âge où ils ont été mordus mais, comme la dit Eim, ils peuvent être tués comme n'importe quel autre vampire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! |
|
| |
Bee
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 14:52 | |
| Merci beaucoup à vous deux, c'est ce que je voulais savoir Alors je débarquerai prochainement pour vous embêter xD Je n'ai pas lu le manga, mais tout ça m'attire beaucoup. (Pas vrai, Ailill ? ) Et c'est justement cet aspect de fatalité qui m'inspire chez les Levels D et E, mais bon, j'arrête de blablater xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 15:07 | |
| Ayant eut une autre idée (allons nous pendre xD) j'arrive avec une autre question. Ça ne concerne pas vraimen les Level D et E, mais plutôt les Level B. Voilà : l'enfant d'un Level A et d'une humaine sera-t-il un Level B ? Et, autre question : au bout de trois années vampiriques, donc, genre, de 60 ans, le vampire a-t-il toujours l'air d'un enfant de trois ans ? - Spoiler:
Je suis un boulet xD
|
|
| |
Avatar : Karen Gillan Crédits : Moi-même (aa) Messages : 128
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 22 ans A propos de vous:
Nemesis A. Wild
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Ven 4 Fév - 15:23 | |
| Alors, pour repondre à tes Questions : Oui, ça donne un Level B , mais qui risque d'être assez mépriser par les autres vampires : ctd, elle n'aurait pas le même statu.
Et oui, 3 années vampire donne l'apparence d'un enfant de 3ans ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E Sam 5 Fév - 0:14 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Levels D & E | |
| |
|