Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 2 Fév - 16:56


Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa 2739879057_5cdb9d9702
18 années vampirique Irlandaise Fiancée Vampire gardienne Contrôle la météo Zooley Deschanel
Abaigh Caitlyn & O'Shéa



The beginning of a story
Née dans l'illustre et connue famille des O'Shéa je ne pouvais qu'obtenir dès la naissance une puissance dépassant l'entendement. Celle-ci causa ma perte et mes plus douloureuses années... Je suis née un soir d'hiver, il y a bien longtemps, je ne saurais retranscrire cela en années humaine et je n'en ais pas du tout l'envie. L'Irlande, ma terre, mon berceau, fille de cette belle nation j'ai cependant grandis sans la possibilité d'admirer ses splendides paysages. Tout du moins jusqu'à il y a quelques années. Pour le moment je me consacre à reprendre le flambeau que mon frère a laissé derrière lui. Je suis une gardienne, et j'accomplis ma tâche avec sérieux tout en manipulant les hautes sphères de l'aristocratie pour m'y faire une place. Cependant la situation actuelle incite à la prudence et à la retenue. Je pense qu'il s'agit d'une menace que l'on avait encore jamais eu jusqu'ici mais nous sommes assez forts pour la repoussée. Je me battrais jusqu'au bout dus-je trépasser.

Behind the screen
♥ Pseudo/prénom: Ellaé / Lily
♥ Âge: 16 ans
♥ Que pensez-vous du forum ? Superbe !! <3
♥ Comment l'avez vous connu ? Grâce à Èimhìn Halloran ^^
♥ Code du règlement: CODE OK


crédit fiche
bannières: Judes28



Dernière édition par Abaigh Caitlyn O'Shea le Jeu 3 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 2 Fév - 17:00


Ce qui commence dans le sang, doit s'achever dans le sang...
Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa Zooey-zooey-deschanel-7812133-600-400
Je suis née dans le froid, j'ai ouvert les yeux dans ma prison, et dès la première respiration j'ai été une déception... La neige tombait à torrent cette nuit là, et aucun des membres de ma famille ne s'attendait à me voir, moi, la "fille". En effet ma douce mère était enceinte de jumeaux, comme chaqu'un sait, il n'est possible qu'à un seul des deux êtres d'arriver à maturité et de naître. Inconsciente de mes actes mais luttant déjà pour vivre j'ai "absorbé" mon frère, cette autre partie de moi-même et suis ainsi devenue une vampire un peu au-dessus de la normale, plus forte mais aussi plus dangereuse et incontrôlable. Ils s'y étaient tous préparé à cette "puissance" mais ils espéraient et étaient sûr que se serait le garçon qui l'emporterait... Ainsi la découverte de ma féminité fut une énorme déception pour mon père qui cependant m'aima dès mon premier souffle. Cette famille qui se trouvait surprise ne mis pourtant pas très longtemps à tomber sous le charme de mes yeux innocents et sous la puissance de mon pouvoir. Malheureusement je devins très vite une menace, un danger pour touts ces êtres chers à mon cœur. J'avais un parfait contrôle de mon pouvoir, enfin je savais qu'il ne fallait pas que je l'utilise contre ceux que j'aimais au risque de les blesser mais mon père n'avait pas confiance en moi et en mon jeune âge. La décision fut vite prise, et bien entendu on se garda bien d'en informer la toute fragile mère qui si elle avait était en état de protester l'aurait fait, j'ose le croire en tout cas.

On m'enferma, au bien sûr j'avais le droit de circuler dans la maison et les serviteurs de ma famille étaient au petit soin avec moi mais il m'était formellement interdit de franchir le seuil de la porte pour explorer le monde extérieur et il était hors de question de me présenter à la société vampirique ou à la cour. Dans mes premières années cela ne me fis aucune mal, et oui la toute petite vampire s'en fichait de n'être prise en considération que par sa proche famille. Mes seules visites étaient celles de mon père et de ma mère qui firent mon éducation; j'étudiais l'histoire de notre race, ma position dans sa société et tout ce qui pouvait la composer. Mais jamais au grand jamais on avoue ni ne fit allusion à mon existence. J'étais l'enfant cachée des O'Shéa et jusqu'à ma 15ème année vampirique et personne ne se doutait même que je pouvais respirer quelque part. Mes parents ne semblèrent n'avoir aucun remords sur mon enfermement et ils répondaient toujours négativement à mes requêtes d'explorer "l'extérieur" comme je l'appelais. Celui-ci me fascinais et je ne comprenais pas du tout pourquoi il me faillais reste sagement ici. Rêvant du jour où je pourrais sortir je n'avais aucune vie sociale et tel un trésor enfouie je m'épanouissais à l'abri des regards malfaisants, des pressions du protocole et de la joie du monde du dehors. C'est lorsque l'on m'annonça une étrange nouvelle qu'enfin ma vie changea. Apparemment je devais me marier, c'est ce que ma mère avec un immense sourire aux lèvres m'annonça un matin de printemps. Sûr le coup cette présentation de mes fiançailles me fit un petit choc, j'étais consciente que jamais je ne pourrais me marier par amour (et à vrai dire je ne savais pas ce que cela pouvait bien signifier) mais je ne m'attendais pas à voir arriver aussi vite cet évènement. A partir de là tout fut chamboulé dans ma prison dorée. Enfin je vis les couleurs du monde, je fis mes premières expériences du monde extérieur et pus découvrir avec ravissement que tout ce dont j'avais rêvé n'étaient que pâles copies comparés à la réalité.

On me présenta pour la toute première fois à la cour vampirique et je dois avouer sans me vanter que j'ai réellement fait sensation. Tous avait le regard rivé sur ma gracile silhouette et se bousculaient presque pour m'apercevoir. C'est durant ces instants que je constatais la puissance et la grandeur de mon nom et de ma famille. Le respect et l'admiration transpiraient nettement dans la salle. Fière et enfin pleinement heureuse d'être reconnue je nageais dans le bonheur. Bien entendu on me présenta Almuth, mon fiancé. Un physique fort agréable et il me semble plutôt intelligent et convenable. Je fais confiance en mes parents même si je ne peux m'empêcher de leur en vouloir pour toutes ces années d'enfermement. J'étais calme et enfin sereine, ce qui étrangement angoissa énormément mon entourage. Mon cher père évoqua l'éventualité de me ré-enfermer. Mais profondément révoltée à cette idée, j'ai protesté avec une hargne qu'ils n'avaient jamais affronté, montrant ainsi une personnalité forte et déterminée. Faisant tout mon possible pour prouver à mon père que je suis digne de la liberté et de sa succession je garde une confiance énorme en l'avenir tout en me préparant pour un mariage qui s'annonce glorieux et spectaculaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Almuth mais je compte bien le faire et lui plaire...



Combien de fois avons-nous cédé à cette passion ?


Décrivez votre caractère en une dizaine de lignes. Vos défauts, vos qualités, vos points faibles, vos réactions face à telle ou telle situation, bref, il nous faut pouvoir cerner votre personnage.



Ton image ne cesse d'accabler mon esprit


Décrivez-vous, de pied en cap, en une dizaine de lignes. Vos yeux, vos cheveux, votre manière de vous habiller, votre attitude, bref, montrez nous vos caractéristiques physiques, de la plus petite cicatrice au plus grand défaut que vous possédiez.






Dernière édition par Abaigh Caitlyn O'Shea le Jeu 3 Fév - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 2 Fév - 17:08

Bienvenue Abaigh et merci de ton inscription ! Oasis is god

Si tu as quelque question que ce soit, je suis là pour ça ! Et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 2 Fév - 17:35

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 2 Fév - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Je peux faire la chieuse deux secondes : Peux-tu vieillir ton personnage de 2 ans ? C'est à dire, qu'elle est 18 ans ? Merci ♥

Breffouille, si tu as des questions, just ask !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyJeu 3 Fév - 14:41

Bienvenue Mademoiselle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyJeu 3 Fév - 19:44

Aucun soucis Nemesis =)

Merci Miyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Esmée J. Shioban
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 13

Esmée J. Shioban
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyVen 4 Fév - 23:05

Bienvenue royal
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Messages : 47

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: immortel
A propos de vous:
Patriarch
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 9 Fév - 15:05

Bonjour !

Souhaites-tu un délai supplémentaire pour ta fiche ? Car ton délai expire à la fin de la semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenisntenough.1fr1.net
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 9 Fév - 18:45

Oups oui je voudrais parce que j'ai pas trop le temps en ce moment :$
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMer 9 Fév - 18:47

Ca roule ma poule ! hysteric
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyMar 22 Fév - 11:44

Une fois de plus, ton délai arrive à expiration!

Je sais que l'ecole c'est dur, etc... Mais j'aimerais bien que vous veniez prévenir, ou demander un délai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptyVen 25 Fév - 16:15

Tu as jusqu'à ce soir pour nous donner de tes nouvelles ou ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa EmptySam 26 Fév - 13:42

Compte supprimé - Rôle libéré - Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa   Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir apporte la domination, mais c'est un poids qui pousse à la suffocation... | Abaigh C. O'Shéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Retour au paradis-
Sauter vers: