Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !

Partagez | 
 

 HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyDim 27 Fév - 23:54

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  941909abbeyleekershaw4
DIX-NEUF ANS. ÉTUDIANTE. RUSSE. CÉLIBATAIRE. FOUET D'ÉRIS. FILLE D'HUNTER.
« I'M ONLY HAPPY WHEN IT RAINS »

Nom Arkadyevna
Prénom(s) Lux Heÿrees Naamàh
Niveau scolaire Excellent. Heÿrees étant une grande studieuse.
Vertue La chasteté.
Pêché Capital L'orgueil.
Pêché mignon Heÿrees est une gourmande. Il ne se passe pas une heure sans qu'elle ne se sente obligée de grignoter des sucreries ou autres.
Faiblesse Son paradoxe.
HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  623062tumblrlfm89tFbGP1qanqkwo1500copie



Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Lun 28 Fév - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyDim 27 Fév - 23:54

AND WHAT DO YOU WANT, BABE ?

⚡ MEILLEUR(E) AMI(E)
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
⚡ ENNEMI PRIVÉ
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


⚡ LIEN NUMBER THREE
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
⚡ LIEN NUMBER FOUR
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

DISCLAIMER ;
Mise en page : L.Pleasure ©
Images : All L.Pleasure ©

Merci de ne rien prendre sans en demander la permission.

Spoiler:


Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Lun 28 Fév - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyDim 27 Fév - 23:54

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  959487dayclass

Imagine all the boys and the girls … 

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  548331nightclass

Bite me, bite me… you little vampire…


HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  955126professors
FITZWILLIAM DARCY
HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  27yy2wi_th
Nature du lien.


Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Mar 1 Mar - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyDim 27 Fév - 23:55

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  925903hunters

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  815881humans

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  771898vampires

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  156901LevelsE


Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Lun 28 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 0:05

J'exige un lien, n'importe quoi en fait ange
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 1:32

Alors. À nous deux.
Fizwizbiz… Vampire, hunter… et VIEUX (aa) …
Et professeur de surcroit. Je doute sincèrement qu'il enseigne en journée … '-' … Ce qui fait que s'il traine dans l'académie… Je doute qu'ils se croisent tout de même… Hormis la nuit. Mais si 'Rees n'est pas chargée de discipline, elle ne prendra pas vraiment la peine, ni même le risque de sortir en pleine nuit. Ce n'est pas vraiment son genre, même si elle adore la lune autant que le soleil… 
Je t'avoue que je demeure sans véritable idée là. maybe
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 2:53

En fait je vois plutôt une première rencontre en RP qu'un lien prédéfini Razz

Pourquoi pas un truc en rapport avec ton père qui est hunter ? Du genre un soir (ou même un aprèm) t'es passée chercher un truc chez toi et je discutais avec ton père à propos de level E... et là toi t'apparais, sois tu paniques et t'essaie de m'attaquer, sois tu figes en te rendant compte que tu m'as déjà vu, enfin tu décides, et de là on verrait la suite en temps en lieux x)

Ou si t'aimes pas du tout, euh, je peux réfléchir à autre chose aussi, on finira bien par trouver xDD
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 3:08

Je vois je vois :p …
Une première rencontre. Je ne pense pas qu'elle attaquerait en entrant chez elle et en voyant son père en pleine discussion. Elle sait que certains vampires sont des Hunters … À vrai dire, elle ferait ce qu'elle a à faire et repartirait comme elle est arrivée. C'est si elle le croisait sortant de chez elle qu'elle paniquerait assez violemment (assez pour sortir le fouet et faire des dégâts avec ^^' )

Si elle l'a déjà rencontré… pareil, elle va s'en fiche. '-' … Comme je te l'ai dit, 'rees est un paradoxe à elle seule. Elle n'aime pas les vampires, mais elle n'irait pas en attaquer un sans raison, surtout qu'elle sait que niveau force, elle est largement inférieure à eux. '-'
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 3:17

Bah, si je sors de chez toi tu crois pas que ça pourrait quand même le faire ? Disons que je réagirais assez vite pour éviter le premier coup (ou bien jpeux m'le prendre en plein visage aussi et m'effondrer o_o) et puis j'essaierais de te convaincre de te calmer ?
Je suis pas douée pour tout anticiper en fait, je propose que des débuts de sujet x)

Sinon j'y pense, j'y pense, ça doit pas être pressant de toute façon \o/
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 15:16

J'en ai aucune idée =p…
ça peut le faire, mais du coup, ce sera toujours dans le négatif ;D
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyLun 28 Fév - 15:19

Bah oui, Dada il a plus d'ennemis que d'amis de toute façon ^_^
On peut essayer ça en topic quand tu veux :p et je te laisse commencer, toi qui n'as rien à faire aujourd'hui... *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: