Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 1:54


HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » 11qlguf
DIX-NEUF ANS ⚡️ RUSSE ⚡️ CÉLIBATAIRE ⚡️ STUDENT ⚡️ FOUET D'ÉRIS ⚡️ ABBEY-LEE KERSHAW
Lux Heÿrees Arkadyevna


the beginning of a story
Lux Heÿrees Naamàh Arkadyevna est mon patronyme complet. Lumière, discorde et ange déchu. Ceux qui me connaissent, ou mon frère tout simplement, me surnomment Black Swan. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi. Mon aîné cependant, insiste sur le fait que la chose est évidente. Qu’importe… Je suis âgée à ce jour de dix-neuf hivers et ma vie est une succession de célibat que je m’impose à moi-même. Ainsi que mon nom l’indique, je proviens d’une famille aux origines Russe, et en possède la nationalité, étant née à Lazarevo, sans jamais y avoir vécue toutefois, notre famille ayant choisi de venir s’imposer en Irlande, aux côtés d’autres Hunters méconnus. C’est là ce que nous sommes, des chasseurs, de génération en génération. Destin imposé, et incontournable. Pour ma part cependant, étant seconde dans la fratrie, je pourrais sans doute choisir ma voie, et c’est de cette manière que je me retrouve scolarisée à la célèbre Académie, dans le pavillon du soleil. Je n’ignore pas le véritable but de cette école, tout comme je sais ce qu’abrite le Pavillon de la Lune. Ma haine n’a d’égal que ma contradiction, car je ne saurais détester des ennemis qui ne m’ont encore rien fait… Quand bien même je ne laisserai aucun d’entre eux m’approcher à moins de cent mètres, pas sans le fouet d’Eris, mon arme, ma destinée…

behind the screen
♥️ Pseudo/prénom: l.pleasure ou Tif pour les intimes (a)
♥️ Âge: (facultatif): un millénaire plus quelques petites centaines d'années.
♥️ Que pensez-vous du forum ? NYAAAAAAAAAAAAH A deux c\'est mieu (ça répond suffisamment ? ) Sérieusement, je kiffe, c'est un truc de malade *-* . J'ai longtemps cherché un forum portant sur VK mais je suis toujours tombé sur les façons mangas… Là je vous suis éternellement reconnaissante, je me prosterne et je suis prête à vous appeler Dominus/Domina (oui, faut que j'arrête Spartacus XD)
♥️ Comment l'avez vous connu ? On PRD.
♥️ Code du règlement: Tout n’est qu’or, acier, lumière et diamants



crédit fiche
bannières: l.pleasure


Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Dim 27 Fév - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 1:54

homme sans ennemi, homme sans valeurHEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » 437155baanireAbbey


Je n’ai jamais connu d’autres vies que celle qui m’était imposée. Fille de hunter, j’étais prédestinée à en devenir une moi aussi. Peut-être même la meilleure de ma lignée si mon ainé n’était pas né avant moi, me dépassant de cinq années, venant me déchoir d’un titre qu’il jugeait sien. Que l’on ne s’y méprenne pas, mon frère et moi-même entretenons une relation fusionnelle. Par ailleurs, je dois avouer que quand bien même je possède des prédispositions à suivre la voie imposée, être une jeune fille comme une autre me complait tout aussi bien. Je ne suis pas dépourvue de dons, je possède cette faculté à me cacher dans une foule, à passer aussi inaperçue que la plus banale des mortelles… Apte à me débarrasser d’un Level E de même. Je suis Hunter et simple humaine à la fois. C’est un paradoxe étrange, je vous l’accorde. Mais je n’ai pas honte d’avouer que j’aime ce que je suis. Il va sans dire que mes parents aimeraient que je suive la voie familiale, et que je suive les traces de mon frère… Je ne l’entends pas tout à fait de cette oreille. Peut-être même ne l’ai-je jamais réellement fait. Et ce, depuis mon enfance…

Bien que j’aie toujours présenté les mêmes prédispositions que mon frère, je ne me suis jamais réellement intéressée au métier d’Hunter. De par la fenêtre, je voyais les autres enfants courir dans les rues, faire de la balançoire dans leur jardin… Je les voyais s’amuser, rire et vivre une vie d’insouciance. Mon frère et moi n’avions pas ce genre de jeu, loin de là. Les seuls que nous nous autorisions demeuraient le cache-cache éventuel ou l’épée de bois. Nous étions deux enfants qui ignorions les jeux des autres, « 1, 2, 3 Soleil », « Jacques a dit », « la cage aux bisous »… Ces amusements n’évoquaient rien en nous, n’étaient rien pour nous. Nous revisitions le jeu du Loup afin d’être les meilleurs dans ce domaine, pour devenir nous même loups, traqueurs… La ressemblance n’était pas si lointaine… Après tout, n’étions nous pas une meute à nous seuls ? Chasseurs invétérés… nos proies ne devaient avoir aucune chance… Nous étions épargnés par l’insouciance, dans le but de devenir les meilleurs, dans le but de n’être jamais prit par surprise par nos ennemis… Car alors, combien de familles de Hunters avaient été décimés par ces créatures assoiffées de sang ? Nous nous étions jurés de ne pas en faire partie.

Ainsi donc je grandis, noyée sous un enseignement pour être semblable à mon aîné… Mais nos instants ensembles, loin de tout ce triste manège n’étaient pas rares… Micah et moi rêvions alors d’un autre monde, un monde où nous ne serions pas les porteurs invisibles d’un espoir, ou nous ne serions pas les justiciers de l’ombre… Quoi que dans son cas, devenir un super-héros demeurait vraisemblablement sa voie… Pour ma part, je ne rêvais que de voyages, et d’une existence des plus simples et de plus basiques. Une simple vie à laquelle je ne pouvais que rêver en fin de compte, et qui me demeurait inaccessible. Néanmoins, jamais je ne vins me plaindre de celle qui était mienne.

Et je continuais de grandir, d’enfant à adolescente, puis jusqu’à devenir jeune fille, créature des bas-fonds, ensorcelante, cygne de pureté, d’innocence… C’était là ce que je dégageais, quand en rien je n’étais fragile, cœur de pierre susurrait mon aîné… Je n’éprouvais de compassion pour d’aucun, de pitié pour mes ennemis… Seulement des remords une fois la poussière à mes pieds, dans cette contradiction qu’était mienne…Puis l’on me permit de me détacher des miens, m’envoyant étudier dans l’Académie. Cette école de réputation qui abritait humains et créatures des ténèbres. Je m’y épanouis, sans aucun doute, mais toujours, grands dieux toujours, je me mis à l’écart des succubes et incubes de l’enfer, ne laissant aucun d’eux m’approcher comme le moineau fuit l’aigle… Ils m’étaient supérieurs, je le savais, c’était pour cette raison que je me tenais éloignée, pour ne jamais succomber sous leur arrogance naturelle…








Dernière édition par L. Heÿrees Arkadyevna le Dim 27 Fév - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 9:50

ABBEY LEE hysteric Bienvenue!
Si tu as des questions, des problèmes, je suis ton humble serviteur ange
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 13:11

Meurciii amen
Ca tombe bien … j'ai une question mouahah
Voilà, je voulais savoir s'il était possible qu'une fille de hunter (seconde dans la fraterie, et par ce fait, peut-être moins importante ? ) se retrouve scolarisée à l'académie ?
J'avais songé au fait qu'Erheÿbe se retrouve scolarisée ici, sans pour autant en avoir après les vampires (bien que…)
C'est encore un peu confus dans ma tête j'avoue XD … 
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 14:29

C'est tour a fait possible. On a d'ailleurs une membre qui est déjà dans cette situation ;D
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 14:31

Ah voui ? *-*
Bah perfecto alors, je commence ma présa… merci petit parasite hysteric (c'est Cameron qui m'a dit qu'il fallait t'appeler comme ça (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 14:37

De rien!
Cameron... Je vais le tuer >< Il faut JAMAIS écouter ce que Cameron dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Eileen C. Hadens
Pseudo : skye/e.nae
Avatar : Skye Stracke.
Crédits : (c)
Messages : 40

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 19 ans.
A propos de vous:
Eileen C. Hadens
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 14:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hysteric (Petit Parasite ? perv1 )
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Hayden C. Deana
Pseudo : SadEyes
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : sadeyes
Messages : 78

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 18 ans
A propos de vous:
Hayden C. Deana
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 16:22

bienvenue j'adore ton vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe H. Edington
Avatar : James Franco
Crédits : *
Messages : 8

Erèbe H. Edington
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 20:46

Merci à tous youhou2
Un message pour dire que j'ai terminé… C'est… comment dire ? Un navet sans nom ?
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 22:19

    Welcome please
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 22:19

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 23:04

HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » Vampirea
BIENVENUE EN ENFER,
LUX HEVREES ARKADYEVNA

Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des s t u d e n t s , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
L. Heÿrees Arkadyevna
Pseudo : l.pleasure
Avatar : Abbey Lee K.
Crédits : l.pleasure
Messages : 28

L. Heÿrees Arkadyevna
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » EmptyDim 27 Fév - 23:11

HUHUHUHUHU royal
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »   HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEŸREES ☪ « We are in a bad romance… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: