Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 DARCY'S LIST ♦ to the infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyDim 27 Fév - 21:45


FITZWILLIAM DARCY
DARCY'S LIST ♦ to the infinity Ew_sas10
prideful. independant. untouchable.
meet the gentleman with bloody hands ♥

we a r e w h o w e a r e
Surnoms: (Mr.) Darcy, William, Willy (pour l'énerver...)
Âge: 20 ans vampiriques, 400 ans humains
Race: level A
Pouvoir: contrôle des animaux
Métiers: hunter et professeur de langues
Caractère: sérieux - sophistiqué - froid - distant - poli - honnête - hautain - méprisant - diplomate - dandy - prudent - orgueilleux - contrôlé - jugeur - vaniteux - solitaire - indépendant - débrouillard - charmant - détestable - talentueux - admirable
i f o n l y h e h a d t h e m
nouvelles rencontres - amis - connaissances - ennemis - emmerdeurs - victimes - prétendantes et admiratrices - un protégé - élèves - cousins éloignés - un ami de longue date - etc. proposez !
u s e f u l l i n k s

y o u h a v e a l i t t l e s o m e t h i n g

y o u ' r e u s e l e s s t o s o c i e t y

w h a t a s t r a n g e t h i n g y o u a r e
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 10:27

Moi, moi, moi! J'ai vraiment besoin de liens avec le sexe masculin hihi
Un ancien éleve? Tu aurais été le maître d'Eimhin et tu l'aurais perdu de vue lorsque la famille O'Mealaigh aurait été divisée. Eimhin aurait été un super éleve, de par sa puissance et son amour du métier, et parmis tes nombreux apprentis, il aurait peut-être tenu une place particulière... En le retrouvant, tu aurais pu avoir plusieurs réactions ^^

Enfin c'est juste une idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 15:14

Tu parles d'être un ancien élève hunter ? Pourquoi pas please J'avais pensé à des élèves de la night class mais pas à un élève hunter :O Enfin t'es sûre que ça ne dérange pas Eimhin d'avoir eu un vampire comme maître ? Parce que bon, même si Darcy est associé à la guilde etc, je doute qu'il soit très apprécié de tous x)

Mais si on fait bien ça, jdirais qu'il aurait pu être un prof assez sévère (genre Eimhin devait tout faire parfaitement sous peine d'être réprimandé) mais au fond il remarquait le talent et la passion du garçon... Donc comme tu le dis, Dada le voyait d'un autre oeil comparé aux autres apprentis (mais il n'en a pas eu beaucoup). Et si là si j'ai bien compris, Eimhin a perdu la mémoire ? Il ne se souviendrait donc pas de son prof ? Pour les retrouvailles, ça pourrait être toi qui aperçoit Darcy... genre tu te montres méfiant, prêt à sortir ton arme, mais y'a un quelque chose en toi qui te dit que tu ne devrais pas l'attaquer, que tu as déjà eu affaire à lui avant, et t'as l'espoir de découvrir une partie de ton passé ? Lui il t'appellerait une fois Damhan, ce qui prouverait qu'ils ont eu un lien... Darcy serait quand même étonné de voir que le garçon a perdu la mémoire, c'était un si bon élève oO' Et bref, après j'sais pas, faut voir si ça déjà ça te va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 20:41

Oui je pensais bien a ce style d'eleve ^^
et bien il aurait été carrément rebuté que son maître soit un vampire mais il aurait apprit a le respecter et a même l'apprécier.

Pour ce qui est des retrouvailles, on pourrait faire comme ça Very Happy et en fait Eimhin vient d'une très grande famille de Hunter (qui est aussi gardienne) et sa famille se fait attaquer par les trackers et le grand frère d'Eimhin efface sa mémoire pour le protéger. Du coup, comme la famille d'Eimhin est connue et que c'était ton éleve tu aurait ou être au courant du fait qu'il ai perdu la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 20:58

Oki, Darcy serait au courant alors, mais il ne se serait pas mêlé de cette affaire ^^
Tu veux commencer le sujet dis ? please
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 21:12

Oh je ne peux pas RP avec toi tout de suite, j'ai déjà un sujet avec Haysen et en plus je ne suis pas chez moi ^^
Mais au plus vite, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Fitzwilliam Darcy
Avatar : Ed Westwick
Crédits : Giggles
Messages : 39

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: 20
A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity EmptyLun 28 Fév - 21:19

Moi je n'aurais pas pu écrire ça tout de suite non plus, c'est pour ça que je te le proposais, mais si toi aussi t'es pas disponible ne t'en fait surtout pas, t'auras qu'à me faire signe quand tu veux roi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DARCY'S LIST ♦ to the infinity   DARCY'S LIST ♦ to the infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARCY'S LIST ♦ to the infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: