|
| Auteur | Message |
---|
Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 15:35 | |
| 20 ANS (VAMP) ♥ ANGLAIS ♥ CÉLIBATAIRE ♥ VAMPIRE ♥ CONTRÔLE DES ANIMAUX ♥ ED WESTWICKFitzwillliam Darcy the beginning of a story ♥ Appelez-le Darcy. Ou Mr. Darcy, si vous tenez à lui prouver que votre élégance et vos manières sont dignes de sa considération. Mais ne vous faites pas de faux espoirs, vous avez neuf chances sur dix de ne pas être assez sophistiqué pour lui plaire ne serait-ce qu'un peu. Mais que perdriez-vous à tenter de faire sa connaissance ? Observez-le. Admirez-le. Retenez-le. Qui sait; si vous n'osez l'approcher par vous-même, peut-être le destin choisira-t-il de croiser vos chemins ? Toutefois, méfiez-vous. C'est tout de même un vampire de niveau A, un sang-pur avec qui il vaudrait mieux ne pas plaisanter. Même si vous lui prouvez que vous êtes, comme lui, un buveur de sang, votre sécurité n'est pas garantie à cent pour cent. Car lui, il est aussi associé à la Guildes des Hunters, et il n'hésitera pas à vous pulvériser s'il constate que vous n'êtes qu'un déchet de la société. Il vous sera probablement plus facile de gagner son estime si vous choisissez de vous présenter aux cours d'anglais qu'il enseigne à l'Académie. behind the screen ♥ Pseudo/prénom: Minuit (j'ai dit sur PRD que je devais résister et puis finalement non, j'ai pas pu n_n ♥ Âge: (facultatif): 16 ♥ Que pensez-vous du forum ? Joli, quoique sombre x) J'ai une préférence pour les design non-noirs mais comme on ne trouve pas un contexte comme celui-ci partout... *o* ♥ Comment l'avez vous connu ? Une pub sur PRD. ♥ Code du règlement: CODE OK
crédit fiche bannières: young folk
Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Dim 27 Fév - 21:38, édité 3 fois |
| | | Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 15:36 | |
| prideful. independant. untouchable.À la fin du XVIIIe siècle, le vampire fit la rencontre inopinée d'une demoiselle à laquelle il se lia d'affection. Elle s'avéra être une jeune femme audacieuse et très douée, une écrivaine hors pair qui sut gagner son cœur par son arrogance et son ironie. Vers la fin de sa vie, avant même de savoir qu'elle allait tomber malade et mourir, elle obtenu de son bien-aimé la permission de relater dans un récit les mésaventures qui les ont menés à une telle rencontre, elle et lui. Bien qu'elle changea plusieurs noms pour l'anonymat, elle en conserva un en particulier. C'était celui de cet homme dont elle était follement éprise, cet homme dont elle sut décrire le comportement avec une exactitude hallucinante, cet homme à l'air riche, orgueilleux et hautain, mais au fond tendre, généreux et attentionné; cet homme que l'on appelait Mr. Darcy.
Ce que la chère et douce Jane omit de détailler au cours de son œuvre est que son mystérieux personnage était, dans la dure réalité, un monstre assoiffé de sang. C’était un noble prince, certes, mais aussi un Dracula cruel qui, la nuit, attirait des ladies dans son domaine non loin de Meryton afin de combler la soif inévitable qui le tenaillait. C’était un être doté de beaucoup de prestance, élogieux au niveau de ses manières et plus propre encore que l’argenterie de Sa Majesté la reine Victoria. Aussi est-il inutile de préciser que les nettoyages de monsieur suite aux meurtres qu’il accomplissait s’avéraient être de la plus haute discrétion, et aussi est-il évident qu’aucun résident de l’Hertfordshire n’ait jamais deviné la nature horrifiante de ce riche gentleman.
Il est à savoir que Darcy, au cours de ses quatre cent quelques années d’existence, ne changea jamais réellement, et que la présence de miss Austen – représentée par Elizabeth dans son propre roman – ne fut qu’un épisode très bref de sa très longue vie. Si, auprès de cette demoiselle, il arrivait à faire preuve d’une modestie inventée de toutes parts, il fut très rare de l’observer agir ainsi suite au décès de l’écrivaine. Il en revint à ses anciennes habitudes, ses manies qu’il avait adoptées deux cents ans plus tôt et qu’il conserverait deux cents ans plus tard. Auprès de tous, il apparaissait froid et complètement désintéressé; quand il se mettait à converser d’une manière étrangement dynamique, c’était le signe que les présomptions avaient pris le dessus pour satisfaire son amour-propre. On l’admirait au premier regard; on le méprisait au second. En effet, lorsqu’il daignait remuer les lèvres alors que ce n’était pas nécessaire, ce n’était que pour faire part de ses critiques envers la société ou pour rabaisser les jeunes gens éhontés qui venaient le déranger dans les moments les plus inopportuns. En regardant toujours les humains – et même les vampires – de haut comme il le faisait, il n’est pas étonnant de constater que son nombre d’amis intimes ne se fut jamais beaucoup éloigné du chiffre zéro. Pourtant, les relations d’affaires qu’il entretenait s’étendaient à l’infini, car nul homme sensé ne pouvait faire fi de la fortune qu’il détenait.
Physiquement, on ne peut nier qu’il était bel homme. Les cheveux bien placés, le costume-cravate sans le moindre pli de travers, le regard perçant… Il était loin d’être dépourvu de charme naturel et bien des demoiselles venaient lui faire la cour. Cependant, il les rejetait toutes avec impassibilité et aucune prétendante n’osait tenter sa chance une seconde fois – c’est là qu’on voyait que la richesse était peut-être tout ce qui les attirait. Les femmes, pour Mr. Darcy, possédaient toutes des défauts qui le rebutaient. On pouvait le qualifier de célibataire endurci, car mis à part sa seule bien-aimée Jane, personne ne l’avait jamais attiré assez pour mériter son attention pendant plus de dix minutes. La famille de Fitzwilliam, faisant partie de la très haute aristocratie, était très proche de la royauté. Alors que les rois et reines d’Angleterre se succédaient, les Darcy seniors faisaient en sorte de conserver une place importante au sein du château. Seul leur dernier-né, haïssable et trop prétentieux, avait été chassé par ses propres parents de la maison de Sa Majesté. C’est pourquoi William, ayant grandi indépendamment de ses géniteurs, ne faisait jamais d’apparition auprès de ceux-ci.
Quand certaines menaces – notamment la croissance exponentielle du nombre de level E – commencèrent à prendre de l’ampleur dans le pays, et lorsqu’on comprit que des décisions majeures devaient être prises pour les vampires, ce furent les Darcy qui fondèrent le Conclave anglais à l’image de celui qui avait été inauguré en Irlande un peu plus tôt. Apparurent du même coup des chasseurs de level E chargés d’éliminer ces derniers selon une liste qui leur était fournie, et l’intérêt que porta Darcy junior envers ce nouveau « métier » ne fut pas négligeable. Il n’hésita pas à éliminer tous les impurs qui croisaient son chemin. En level A qu’il était, l’exécution de la vermine se faisait sans trop de mal. Néanmoins, plusieurs level E se cachaient et, à moins de posséder les renseignements du Conclave, il s’avérait difficile de tous les repérer.
Notre cher vampire osa donc, une nuit, se présenter devant les dirigeants de l’organisation avec lesquels il partageait le même sang. Victime d’autant de préjugés de la part des siens qu’il en avait envers eux, sa demande de rejoindre leurs rangs fut automatiquement rejetée. Aussitôt, il ravala son orgueil blessé et quitta les lieux avec dignité. Il ne bénéficierait peut-être pas du soutien du Conclave, mais il connaissait une alternative…
Personne ne se serait douté que le noble Mr. Darcy, âgé d’une vingtaine d’années vampiriques seulement, apparaîtrait un jour affublé de l’écusson officiel de la Guilde des Hunters. Comme il était étonnant de voir que ces humains, si animés par la haine envers les buveurs de sang, en avaient accepté un en leur sein ! Un au caractère particulièrement condescendant, d’ailleurs… Mais comment le jeune homme avait-il convaincu les dirigeants de la Guilde ? Cela demeura un secret; ce qui est certain, c’est qu’il avait dû faire ses preuves – de très grandes preuves.
Il accomplit pendant plusieurs années des missions plus ou moins importantes qui le firent voyager partout à travers le pays. Il était plutôt reconnu auprès des maîtres de la Guilde pour la légèreté dans ses déplacements et la subtilité dans ses gestes. Néanmoins, au moment où on se rendit compte que l’Irlande, principalement dans la ville de Gaeil, était de plus en plus infestée par les level E, Darcy sauta sur l’occasion pour demander un transfert. D’un côté, la Guilde anglaise se montra peinée de voir partir un pion si utile; de l’autre, elle fut soulagée de se débarrasser du monstre et se promit de ne plus jamais en intégrer un deuxième.
C’est ainsi que monsieur, solitaire et tout à fait indépendant, déménagea de plein gré dans le siège militaire de l’Irlande. Il constata avec dédain que le nombre de vampires et de hunters y était énormément élevé, mais ce fut avec une curiosité particulière qu’il fit la découverte de l’Académie. On y élevait de jeunes vampires afin de leur éduquer les bonnes manières et corriger leur impertinence ? Voilà qui semblait très intéressant. Dès ses premières nuits en tant que citoyen de Gaeil, Fitzwilliam Darcy présenta à la Guilde irlandaise une attestation officielle de la part de la Guilde anglaise. De plus, il en profita pour se dénicher un poste de professeur de langues à ladite Académie.
À part lorsqu'il partait à la chasse au level E, il faisait rarement usage de ses capacités spéciales. Bien que vaniteux, il évitait aussi de faire part de ses origines de sang-pur. L'effet de surprise était, à ses yeux, quelque chose de tout à fait délectable.
Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Dim 27 Fév - 4:42, édité 3 fois |
| | | Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 15:41 | |
| Bienvenue Mr Darcy ^^ Si tu as des problèmes, comme je te l'ai déjà dit, on est la! Bonne chance! |
| | | Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 15:50 | |
| Merci ! Hum par contre, bien que je rêve de passer la journée à faire cette fiche , je crois que je ne pourrai pas vraiment l'avancer avant vendredi. Je n'aurai probablement pas besoin de délai, mais je préviens au cas où ^^ |
| | | Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 15:59 | |
| C'est gentil d'avoir prévenu! Dans tous les cas, tu as une semaine et si jamais tu ne peux pas finir avant, tu n'as qu'à demander un délai :Hihi: |
| | | Pseudo : e.bliss/bliss. Avatar : ellen page. Crédits : (c)uc. Messages : 48
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 17 ans A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Sam 26 Fév - 16:23 | |
| - Welcome =D.
Good luck pour ta fiche (:
|
| | | Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 4:45 | |
| Bon bah en fait... c'était mal de couper un peu de temps dédié aux devoirs pour faire ma fiche, mais j'ai pas pu m'en empêcher T_T Alors... j'ai fini, j'espère qu'elle ne causera pas trop de problèmes |
| | | Avatar : Karen Gillan Crédits : Moi-même (aa) Messages : 128
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 22 ans A propos de vous:
Nemesis A. Wild
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 12:14 | |
|
BIENVENUE EN ENFER, FITZWILLIAM DARCY Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des vampire , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! Cependant pour ton age : - Spoiler:
- Citation :
- Les âges vampiriques
1 an vampirique = 20 ans humains 10 ans vampirique = 200 ans humains 20 ans vampirique = 400 ans humains 100 ans vampirique = 2000 ans humains Il faut donc multiplier les années vampiriques par 20 pour obtenir l'équivalent en années humaines. Les vampires les plus vieux sont nés avant la naissance des hommes. Ils ont donc plus de 200 000 ans humains, soit 10 000 années vampiriques.
|
| | | Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 14:49 | |
| Yaaay merci ! =D
Par contre, je ne vois pas le problème avec l'âge ? xD Il a 20 années vampiriques, donc ça fait bien 400 ans humains... c'est bien ça qu'il est écrit il me semble O_O |
| | | Pseudo : SadEyes Avatar : Nina Dobrev Crédits : sadeyes Messages : 78
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Non Âge: 18 ans A propos de vous:
Hayden C. Deana
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 16:23 | |
| |
| | | Avatar : James Franco Crédits : * Messages : 8
Erèbe H. Edington
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 20:12 | |
| Oui, mais comme c'était pas précisé j'ai cru que tu n'avais pas compris xD $Je te met ta couleur |
| | | Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you Dim 27 Fév - 20:22 | |
| Ah oui, ben en haut j'ai écrit 20 ans vampiriques, et dans la fiche je parle bien de ses quatre cents ans humain ENFIIIIN jai ma couleur, wahouuuu, je peux aller envahir le flood, mon grand ami <3 /SBAF/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARCY ♦ too good for you | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |