Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Tout sur les vampires Lun 20 Déc - 15:00 | |
| Qui sont-ils ?
♥ Les vampires sont une race très ancienne. Nul ne sait quand ils sont apparus, mais leur existence remonte aux premiers souvenirs des hommes. ♥ Évidemment, ils sont des buveurs de sang. Cependant, pour ceux qui souhaitent s'intégrer parmi les humains, il existe des "blood tablet", comprimés qui, dilués dans de l'eau, pallient à la soif vampirique. Cependant, son goût ne vaut pas celui du sang humain. Le sang animal ne les nourrit pas.
♥ Rien n'empêche un vampire d'en mordre un autre. Généralement, cela se fait lorsqu'un vampire ne supporte pas les blood tablets ou préfère le goût du vrai sang. S'ils peuvent se mordre sans autorisation, cela est généralement rare. Si deux vampires sont suffisamment proches, ils accepterons bien volontiers. Plus la relation entre deux vampires est forte, plus le goût de leur sang respectifs sera agréable.
♥ S'ils sont des créatures nocturnes, et préfèrent l'obscurité au soleil, ce dernier ne les brûle pas, il leur est toutefois inconfortable d'y être exposé trop longtemps. ♥ L'eau bénite et l'ail ne leur cause aucun dommage, cependant, ils peuvent irriter certains vampires. Tout autre objet religieux n'ont aucun effet sur eux.
♥ Ils peuvent avoir des enfants avec les humains. L'enfant sera alors vampire avec certaines caractéristiques humaines (caractéristiques qui varient selon l'individu).
♥ Les Levels A et B possèdent des pouvoirs. Ils peuvent être variés. Les Levels A sont plus puissants que les Levels B mais aussi, moins nombreux. Bien sûr, ils sont tous plus rapides et plus forts que les humains.
♥ Ils peuvent être contrôlés grâce à des sceaux fabriqués par les Hunters: un objet imbibé du sang du vampire qui, placé sur sa peau, l'immobilise totalement durant une durée limitée (ex: prenez un sceau quelconque, une bague, un bracelet, placez une goutte du sang d'un vampire dessus. Lorsque ce vampire perd le contrôle, plaquez le sceau sur sa peau et il sera immobilisé).
♥ Ils ne peuvent pas se transformer en brume, loup ou chauve-souris sauf si la métamorphose est leur pouvoir de base Ils ne brillent pas non plus au soleil hum....
♥ Ils ne sont pas invincibles. Toutefois, il est rare de voir des vampires ridés. A partir d'un certain âge, ils ne changent plus, restants beaux et forts. Le seul moyen de les tuer est de leur arracher le coeur ou de faire appel à un hunter . Toutefois, ceux-ci ne chassent que ceux dont le nom est marqué sur leur liste. Généralement, ceux sont des Levels E. Si un Level A en tue un autre, il reçoit le don de ce vampire. Cependant, tuer un sang pur est considéré comme un crime, qui vous vaudra des représailles de la part du conclave.
♥ Ils ne dorment pas dans des cercueils. Ni pendus au plafond. Des lits confortables leur suffisent amplement. Et ils sont capables de manger de la nourriture « normale ». Toutefois, c'est seulement par pure gourmandise car elle ne les nourrit pas réellement.
♥ Lorsqu'ils sentent l'odeur du sang, leurs yeux deviennent rouges (ils ne le sont pas naturellement. Certains ont les yeux bleus, verts, etc). Seuls les Levels E ont les yeux constamment rouges puisqu'ils ont constamment faim. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'un vampire va vous sauter dessus pour vous vider de votre sang. La plupart des vampires, surtout lorsqu'ils sont Level A, B ou C, savent se contrôler plus ou moins bien pour ne pas tuer le premier humain qui leur passe sous la main.
♥ Il n'est pas rare que des Sang-Purs se marient entre frères et sœurs, ou avec d'autres membres de leur famille tels que des cousins. S'ils ne cherchent pas à tout prix à garder la pureté de leur sang, il semblerait qu'un ancien sort lie les familles entre elles. Chez les vampires, il n'est pas choquant de voir un Sang Pur être fiancé à sa sœur, et vice-versa. Pas forcément par obligation mais par amour (exemple dans Vampire Knight : Kaname et Yuuki).
La hiérarchie
Les vampires sont divisés en plusieurs classes, selon la pureté de leur sang.
♥ Level A: qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, jamais souillée par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. Ce sont également les seuls à pouvoir sauver un Level D. Si un Sang-Pur fait boire son sang à l'humain qu'il a transformé, celui-ci ne deviendra pas un Level E. En revanche, s'il décide de ne pas le sauver, il pourra asservir l'humain qu'il aura transformé (bien que le Level D puisse se rebeller, pour peu qu'il ai une force morale suffisante). Il peut également aider un Level D à contrôler ses instincts en lui faisant boire son sang. Toutefois, cela n'est que temporaire. Si un humain transformé ne boit pas le sang de son « créateur », il deviendra obligatoirement un Level E. Il n'existe que trois familles de Sang-Pur en Irlande : les O'Shea, les ?? et les ??. Les Levels A sont considérés comme des Princes/Princesses. Toutefois, même s'ils ont un pouvoir sur les autres vampires (les autres Levels sont obligés de lui obéir, sauf les Levels E), ils ne peuvent diriger la communauté vampirique. Ce devoir revient au Conseil et au Patriarche.
♥ Level B: se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés. 90% d'entre eux sont soumit aux Levels A. Les autres font juste semblant et ont voué leur loyauté à d'autres tels que le Conseil ou les Trackers. S'ils font partit de l'aristocratie vampirique, ils ne sont toutefois pas Purs à 100%. Il y a obligatoirement un(e) humain(e) dans leur lignée.
♥ Level C: C'est la majorité des vampires, qui ont du sang humain (mais ne sont pas d'anciens humains!). Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers comme les Levels B mais gardent les caractéristiques dues aux vampires. Ils n'ont pas le droit d'entrer à l'Academie, celle-ci étant réservée à l'aristocratie (Levels A et B).
♥ Level D: Ce sont des vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux : en effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et d'ailleurs seuls quelques Levels A sont prêts à le faire. Ce sont des vampires cachés dans le plus grand secret par le conseil des vampires et prit en charge par des Levels B. Ils sont voués à devenir des Levels E, mais étant contrôlés par des vampires, qui les nourrissent, ils sont moins dangereux. Certains ne supportent pas les blood tablets et doiventêtre nourrit de sang. Le sang des Sangs-Purs leur permet de maitriser leur instinct et de retarder la transformation en Level E. Toutefois, il est extrêmement rare qu'un Sang-Pur offre son sang. Ils deviennent obligatoirement des Levels E s'ils ne boivent pas le sang du vampire qui les a mordu.
♥ Level E: C'est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Ce sont d'anciens Levels D, qui ont perdus la raison. Ils finissent par être tués soit par les Hunter, soit par les Levels B, envoyés par le Level A auquel ils sont loyaux. En Irlande, c'est Adanedhel O'Shea qui envoie les vampires de l'Académie chasser les Levels E qui rôdent dans les environs.
De plus, les vampires ont tout un système, semblable à un gouvernement.
♥ Le conclave, qui regroupe les plus anciens vampires, notamment des familles de sang pur. Ils prennent les décisions majeures (décisions de guerre, personnages mis à prix...).
♥ Le Patriarche, qui est une sorte de président. Il ne prend pas toutes les décisions par lui-même mais est très influent.
♥ Chaque pays possède un Patriarche et un Conclave.
Leurs dons
♥ Ils ont une capacité de guérison très élevée, qui les rend difficile à tuer. Le seul moyen réside alors dans les armes anti-vampiriques. Toutefois, si elles peuvent blesser le vampire, elles ne sont mortelles que lorsque le cœur est touché.
♥ Les vampires nobles possèdent des pouvoirs qui peuvent être variés. Contrôle des éléments, notamment. Les Levels A et B ont le pouvoir inné de pouvoir effacer les mémoires des gens. Les autres levels doivent recourir à des sceaux.
♥ Ils sont très séduisants et possèdent une odeur et un charisme qui attirent les humains. Certains y sont plus sensibles que d'autres.
♥ Ils cicatrisent rapidement. Mais lorsqu'ils perdent trop de sang, ils ont besoin de compenser cette perte. Ils ont donc « faim ».
♥ Lorsqu'ils sont en conditions d'attaques, leurs ongles peuvent se déformer et se transformer en véritables serres tranchantes.
♥ Leurs canines pointues ne se rétractent pas. Elles sont toutefois suffisamment discrètes pour ne pas attirer l'attention des humains.
Les Chasseurs de Levels E
Bien sur, si il y a des vampires, il y a aussi, les chasseurs de vampires au sein de la communauté vampirique (qui n'est pas la communauté des hunters !) ♥ Ils ont aussi une hiérarchie stricte, bien que l'on puisse monter en grade en remplissant des missions.
♥ La plupart sont des Levels B. Mais certains sont des Levels C. Il est rare que l'un d'entre eux monte en grade.
♥ Ils ont aussi la mission, à l'instar des hunters, de tuer les levels E.
♥ Ils ne peuvent pas utiliser les armes anti-vampiriques, sinon ils risquent de se blesser en les utilisant. La plupart utilisent des sabres, épées ou ce genre d'armes blanches, ou même leur corps.
Les âges vampiriques
♥ 1 an vampirique = 20 ans humains ♥ 10 ans vampirique = 200 ans humains ♥ 20 ans vampirique = 400 ans humains ♥ 100 ans vampirique = 2000 ans humains ♥ Il faut donc multiplier les années vampiriques par 20 pour obtenir l'équivalent en années humaines. ♥ Les vampires les plus vieux sont nés avant la naissance des hommes. Ils ont donc plus de 200 000 ans humains, soit 10 000 années vampiriques.
|
|