Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 11:06


Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH 2m6jz1v

DIX NEUF ANS IRLANDAISE FREEDOM STUDENTS ARME A FEU ANTI-VAMPIRE LARA JADE
NOAH ALIX JOHANSON



the beginning of a story
♥ Je suis la descendante d'une longue lignée de hunters; Johanson. Mes parents ont décidés de me nommer; Noah Alix. Rien de bien spécial j'ai envie de dire, mais à quoi bon se fouler à chercher le compliqué quand on peut faire simple et distingué. Noah n'as pas été vraiment choisis par hasard, étant d'origine hébraïque - oui mes parents étaient pas mal croyant, ce qui a fait que moi et ma grande soeur avons eu des prénoms de ce genre. Mais soit, passons. Je suis âgé de maintenant dix neuf ans, quelques jours en plus voir mois, je ne sais plus à vrai dire je n'ai pas pris le temps de compter. Je suis irlandaise pure souche, je suis née, j'ai vécu et je vis toujours dans mon pays natal. A quoi bon changer ? Pour la suite, les vampires me révulsent. Mais que puis-je fait après tout, je dois garder ce secret de ces bêtes, ces monstres. Peut être que certains ne font rien, peut être que certains sont " gentils " mais mon avis ne changeras jamais. Des bêtes, restent des bêtes. J'ai beau être une fille réfléchis, je n'ai jamais trouvé en quoi ils pouvaient être bons, en quoi ils pouvaient faire avancer les choses. C'est assez drôle j'ai envie de dire, les vampires pure souches c'est quasi interdit de les toucher mais en ce qui concerne les Level E, c'est une autre chose. Garder un secret, ce lourd secret qui me ronge.

behind the screen
♥ Pseudo/prénom: Erwan
♥ Âge: La centaine 8-)
♥ Que pensez-vous du forum ? Très beau, très sombre; j'adore *.*
♥ Comment l'avez vous connu ? Heeu top site je crois ! (a)
♥ Code du règlement:
CODE OK !



crédit fiche
bannières: young folk


Dernière édition par Noah A. Johanson le Dim 20 Fév - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 11:07

homme sans ennemi, homme sans valeurUn deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH 2w1xnnn


Cher journal,
C'est la première et la dernière fois que je t'ouvre pour écrire. Je t'ai trouvé en ce jour dans un vieux coin poussiéreux. Je me souviens que c'était Joël qui me l'avait offert le jour de mon anniversaire, pour mes huit ans. Si je suis là aujourd'hui avec ce stylo en main c'est pour écrire, vider tout mon corps de tout ce que j'ai subis depuis ma tendre enfance. Qui sait, peut être que le jour où je ne serais plus là, quelqu'un le trouvera et .. Ouais bon bref. Je vais faire court, tout du moins je vais essayer - c'est assez dur en de tels circonstances. Je suis né a Gaeil en Irlande, je ne sais pas exactement où. Je ne me souviens pas de ma naissance, je sais juste que ce jour là, mon père était déçu que ma mère ne donne pas naissance à un fils. Dés ma naissance, mon père avait de la réticence envers moi, mais soit. Que ce que je pouvais faire de plus. Noah Alix Johanson, deux prénoms simples sans complications. Voilà tel que je me nommais et que je me nomme encore à ces jours. Ma vie était déjà toute tracée avant que je ne sache marcher. Parce que oui, la particularité était que je sois née dans une famille de : Hunters. Ma jeune soeur qui avait deux ans de moins que moi, devions suivre ce chemin. Le chemin de nos parents, de toute cette lignée. Très jeune, vers mes sept ans, on m'expliquait déjà ce qu'était un hunter. Un genre de chasseur, qui devait protéger la race humaine contre les vampires. Vampire .. Un vieux mythe. Tout ceci me rappelait les histoires que me lisait mère le soir, je croyais que ce n'était que des contes, des mythes, de l'inexistant et pourtant .. Ces bêtes existaient bels et biens. Mais ils étaient classés de sangs pures à impures, quelque chose de ce genre, je ne me souviens plus exactement comment ma mère me l'avait expliqué.

A l'âge de mes dix ans, je devais subir un entrainement presque militaire, je devais suivre le parcours de mes parents. Qui plus es, mon très cher père n'arrangeait rien. Me traitant de bonne à rien, que je n'allais pas arriver à faire grand chose de ma vie, que en tant que hunter j'allais vite tomber. J'étais foutue d'avance, je ne valait rien .. Enfin, je suppose que tu vois le genre ?! Rah mais que ce que je dis, tu n'es qu'un bouquin après tout. Mais soit, que ce soit des courses d'endurances ou bien des pompes, je devais me taper un entraînement affreux. Je me demandais si j'allais pas finir à avoir de sacré muscles. Après tout, avais-je vraiment le choix ? Non. En aucun cas. Je n'avais jamais vraiment eu d'enfance, mais heureusement que ma petite soeur était là pour me laisser souffler, pour me donner un peu de soleil dans ma journée. Ma vie avait l'air presque normale .. Tout du moins, jusqu'à ce jour fatidique. Ce jour ci, je devais garder Joël et on avait décidé de se balader un peu en ville. Du monde, oui il y avait pas mal de monde. Elle avait neuf ans, j'en avait onze. Elle ne savait pas grand chose, moi je savais tout sur cette ville. Tout c'est passé l'espace de quelques secondes, elle a lâchée ma main .. Dans toute cette foule, elle était perdue. Dans toute cette foule, je ne la voyait plus. Disparue. Foutue. Panique et stresse, mon coeur tambourinait contre ma poitrine. J'ai crue qu'il allait s'arracher. Je hurlais, je hurlais son prénom. Mais rien, aucune réponse. Une course folle dans les rues pour la retrouver, des minutes, des heures passaient. Jusqu'à ce que je sois dans une petite ruelle et son corps était là. Pâle comme de la neige, ses deux yeux ouverts et son cou qui dégoulinait de sang. Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, aucun bruit. Je m'approchais de son cadavre et l'enroulait dans mes bras. J'étais sous le choque, tristesse mais aussi de la haine. Les marques étaient bien trop révélatrices. Je ne sais pas combien d'heure j'étais restée avec son corps contre moi sans vie, mais .. Je me souviens juste d'un trou noire. Endormis, peut être un malaise émotif, je n'en savais rien. Je ne savais plus.

Les yeux enfin ouverts, j'étais chez moi. Allongée, et j'entendais simplement mes parents pleurer. Mon père accourait dans ma chambre et me traitait de tout les noms, disait que c'était de ma faute, que j'avais tué ma petite et très chère Joël. Je ne disais rien, je ne pouvais plus rien dire. Choque émotif ? Peut être bien. Depuis ce jours, j'ai nourris une haine sans fin pour les vampires, ces monstres qui m'ont enlevés ma petite soeur. Depuis ce jour, je n'ai cessée de m'entraîner. Mais je ne parlais plus, j'avais perdue la parole. Les seuls moments où je parlais était quand je me mettait à genoux sur mon lit et que je priais; oui mes parents étaient très croyants et je devais suivre ce petit rituel. Ils m'avaient appris la langue latine et ce n'était qu'en cette langue que je parlais, point barre. Les années ont passées, mes parents ont succombé au charme de la mort. Ma mère, morte d'un cancer, mon père .. Je ne sais plus. A ces jours, je suis dans une académie, je joue mon rôle de hunter avec les autres. Protégeant ce lourd secret qui me tue petit à petit, du mieux que je peut. Parce que après tout, c'est bien ça mon boulot .. Non ?


Dernière édition par Noah A. Johanson le Dim 20 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 12:10

Bienvenue Noah ! hihi Super choix d'avatars *-*

Bonne chance pour ta fiche, et surtout, n'hésite pas à nous MPotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 13:17

Ton avatar amen

Bienvenue please
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 13:21

    Merci à vous deux ! please
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 17:11

    Bienvenue ! Wouha, quel avatar ! please hysteric
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 17:18

    Merci ! J'te rend l'appareil; Robert Sheehan quoi please
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 17:36

    Merci caaaaliiiin 1 N'empêche que je ne pensais pas qu'il était aussi connu please
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 17:42

    Ah personellement je l'ai connu grâce au dernier des templiers ! Après j'suis passé sur misfit et red riding *.* Super acteur franchement ! please
    Mais soit, je me tais ! J'vais faire du flood là ! perv1
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 18:24

    Désolé du double post !
    Bon j'ai finis ma fiche et je suis désolée c'est pas du grand écrit, mais je savais vraiment pas quoi dire. Donc bon, si jamais y'a des fautes faudra m'excuser aussi, je me suis pas relue sur le coup. Mais soit ! x) J'espère que ça iras n_n
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 18:43

Alors, plusieurs choses avant de te valider:
- fais attention à l'orthographe: ce n'est pas "j'étais sous le choque" mais "j'étais sous le choc".
- le nom de ton arme anti vampire, tu l'as donnée volontairement, ou est-ce que tu voulais juste désigner un genre d'arme ? (je me suis faite comprendre ou pas ? ><)
Bloody Rose n'est pas le nom d'une arme en général, c'est le nom que Zero Kiryu a donné à son arme anti vampire.
- dans quel groupe souhaites-tu aller ? Car tu donne le groupe "hunter" mais à la fin de ta fiche tu parles d'une école...

Quand je connaitrais ton groupe, je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 18:48

    Ouais je sais à propos des fautes, j'en suis désolé d'ailleurs, je me suis pas relue sur le coup.
    " qui ne fait pas de mal aux humains tel que le Bloody Rose " ce que j'ai lu dans les informations en plus, mais j'ai dû mal comprendre alors, je vais changer ça ! x)
    Et pour ce qui est du groupe, ouais comme dit sur la CB, je change pour students. Je fait ça de suite ange
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH EmptyDim 20 Fév - 18:51

En fait (je sais pas si tu regardes ou si tu lis Vampire Knight) le Bloody Rose est un exemple d'arme spécifique: c'est le nom de l'arme d'un des personnages. mais pas le nom général des armes ^^

Ca marche !

Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH Vampirea
BIENVENUE EN ENFER,
NOAH ALIX JOHANSON

Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des s t u d e n t s , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! kiss1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH   Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois quatre cinq six sept, tous les bons enfants vont au Ciel. NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: