Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 We can do this, the hard way or the... There is no easy way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 22:54


We can do this, the hard way or the... There is no easy way... Tumblrl7bneivu5e1qb1vwi We can do this, the hard way or the... There is no easy way... Tumblrl7bnd7lxbt1qb1vwi
We can do this, the hard way or the... There is no easy way... Tumblrl7bndls7np1qb1vwi We can do this, the hard way or the... There is no easy way... Tumblrl7bncstasf1qb1vwi
(c) ?

« Disturbia Charlize Parstone »






    21 ANS. VAMPIRE.
    FUMEUR INVÉTÉRÉ.GAMIN.
    INTOLÉRANT.DÉCALÉ.
    LUNATIQUE.HYPERACTIF.
    IMAGINATIF.INTELLIGENT.
    IMPULSIF.MENTEUR.
    FOU. INFATIGABLE.
    HUMOUR NOIR.INSOUCIANT.
    GRANDE GUEULE.INSUPPORTABLE.
    BUVEUR INVÉTÉRÉ.
    FAIT TOUJOURS LES TRUCS QUI FAUT PAS.


    WANTED
    Quelqu'un...
    Ou alors...
    Peut-être...
    Ou...
    Des liens ambigus.
    Plus fous les uns que les autres.


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Dim 20 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 22:55

« Guardians »




Spoiler:






      (c) white rabbit


    Èimhìn
    Halloran



      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Trackers »




Spoiler:


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Dim 20 Fév - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 22:55

« Vampires »




Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Hunters »




Spoiler:


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Dim 20 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 22:55

« Humains »




Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Students »






      (c) pixxou


    Noah Alix
    Johanson



      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.








      (c) JINX


    Aslinn Aveleen
    Harrington



      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.
      Underco.Underco.Underco.Underco.Underco.




Spoiler:



Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Lun 7 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 22:56

« Levels E »




Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Patriarch »




Spoiler:


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Dim 20 Fév - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 23:01

A deux c\'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 23:03

UN MALE, ENFIN !
Un lien s'impose je crois, gentille petite créature hihi
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 23:22

    Oui, un mâle, un vrai Cool
    Avec plaisir vous deux ! hysteric hysteric

    Une idée ? Sinon dîtes moi si vous préférez positif, négatif ou ambigu, je ferais fonctionner mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 23:23

AMBIGUUUUUUUUS hysteric

*En mode groupie hystérique* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMar 15 Fév - 23:30

Bah moi ce sera soit:
super négatif
soit: super positif.

Soit ils se détestent vu qu'ils ont des caractères opposés, ou alors ils sont amis vu qu'ils ont des caractères complémentaires. Après je reflechi pour creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyMer 16 Fév - 15:32

    Nemesis, c'est sûr que de toute façon, ça ne peut être qu'ambigu parce que c'est pas un tendre avec les humains xD J'ai peut-être une petite idée. Par exemple, vous vous seriez croisés dans la rue, mine de rien, et voilà que deux minutes après, il se jette sur toi pour faire de toi son casse croute, mais, OH, dingue, tu lui réchappes ! Qu'en penses-tu pour un début ? Du coup, après, ton deviendrais en quelque sorte une obsession pour lui, parce qu'il serait vexé que tu t'en ais sortie^^

    Èimhìn, c'est clair que d'après leurs caractère respectifs, je pense que Dis' serait bien plus partant pour le détester qu'autre chose xD De plus, tu es un gardien, et Dis' n'est pas vraiment dans le camp des gentils xD Cependant, je les vois bien se chamailler, limite se battre à chaque, mais éprouver un plaisir fou justement à trouver un rival de la sorte. Qu'en dis-tu ? Une autre idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyJeu 17 Fév - 19:12

Moi ca me va parfaitement ! Cependant, tu pourrais bien être au courant qu'il est gardien, mais Eimhin ne s'en souvient pas t\\'es con ou ? donc on pourrait aussi jouer là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyJeu 17 Fév - 19:20

    Hum, dans quel sens tu veux dire ? Enfin, comment on pourrait jouer la dessus ? je sors de cours, c'est pas la grande forme... hum2
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptySam 19 Fév - 17:04

Héhéhé, je connais la floculation... (en sachant que floculation= état dans lequel se trouve le cerveau après les cours, lorsqu'il se transforme à l'état de mousse xD°

Eh bien, si tu fais parti des rares vampires à vraiment croire aux reliques etc... et que tu as déjà vu le visage d'Eimhin, tu peux le pousser à bout avec le fait qu'il est amnésique toussa... Et... en fait j'avais une idée et je me souviens plus ce que c'était t\\'es con ou ?
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptySam 19 Fév - 18:08

    Ah pas mal, ce terme, floculation ! Je retiens ! mouahah

    Bah c'est malin, ça, perv1 Donc, si on résume la situation, ils s'entendent pas et se battent dès qu'ils se voient et Dis' arrête pas de le charrier avec cette histoire d'amnésie, c'est ça ? perv2
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptySam 19 Fév - 18:13

Gnéhéhé, j'ai un vocabulaire très élevé... hysteric

C'est tout a fait ça ! On se voit -> tu me charrie -> je m'jette sur toi -> on se fight hihi
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptySam 19 Fév - 19:47

    Oh j'aime ! hysteric Simple mais efficace ! mouahah
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 19:49

    Je peux ? ♥
    Par contre sur le coup j'ai pas trop d'idée en faite. Mais vue qu'il aime pas spécialement les humains, je suppose que ça partiras sur le négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 19:51

    Et bien, oui, c'est vrai, surtout que tu es une Hunter. Mais après, on peut faire ambigu, si tu veux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 19:53

    En plus, ça arrange pas les choses ! x) Ambigus pourquoi pas. T'as déjà une idée en tête ? Parce que pour le moment j'ai pas grand chose à vrai dire - c'est très flou, au pire si j'ai vraiment rien je réfléchis de mon côté et je te préviens dés que j'ai quelque chose sous la main ? =)
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 19:59

    Et bien, si, j'aurais peut-être une idée, qui partirait du fait que Noah (j'adore ce prénom pour une fille soit disant passant ! youhou2 ) est très difficile à énerver. C'est exactement le genre de Dis', que, quand il voit une personne comme ça, il fait tout pour la mettre les nerfs à bloc! On partirait donc du fait qu'ils se soient un jour rencontrés par hasard, Noah aurait pu tout de suite deviner que c'était un vampire et serait venu calmement pour le tuer, mais là, la mise à mort aurait été plus lente que prévue. Dans le genre chiant, Dis' c'est le meilleur. Du coup, là, on pourrait dire qu'il commence à essayer de l'énerver, commençant à courir dans tous les sens en cherchant à ce qu'elle le course, essayant un peu de la faire tourner en bourrique, mais voyant que ça ne marcherait pas, il finirait par tout arrêter et la regarder en lui demandant si ça lui arrivait de s'énerver de temps en temps. Ect... Que penses-tu de ça, déjà ? Après si ça te plait, reste plus qu'à trouver comment ça a évoluer après cette rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 20:14

    Merci ! *-* Oh pourquoi pas, j'aime beaucoup l'idée. Après comment ça pourrait évoluer, j'viens de penser que ça pourrait être un sorte de jeu, pour l'un et pour l'autre. Du genre elle peut très bien le traquer sans relâche et essayer de le tuer, mais sans pour autant le faire ou même très bien inversement. Un truc un peu du genre; fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! =) Entre l'un qui supporte pas la zen attitude de l'autre, et l'autre qui s'en amuse, ça pourrait être pas mal, tout du moins je pense happy
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 20:25

    Oh j'avoue, ça pourrait même être super cool tout ça *.* J'adhère à mort le coup du 'fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis* ! Du coup, elle chercherait plus vraiment à le tuer réellement ? perv2 Après, justement, ça peut être une des questions ambigus de leur relation, et si jamais l'occasion se présentait réellement, que ferait-elle ? mouahah C'est good, good, good! Tu veux rajouter quelque chose, peut-être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Noah A. Johanson
Avatar : Lara Jade x)
Crédits : Alors là, on verras de toute façon j'change souvent, vous verrez bien (a)
Citation : G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
Messages : 80

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Noah A. Johanson
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 20:28

    Voilà exactement, donc ça pourrait être vraiment pas mal à jouer je pense ! hysteric J'ai rien à rajouter pour moi c'est parfait ! Je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... EmptyDim 20 Fév - 20:56

    De même pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We can do this, the hard way or the... There is no easy way...   We can do this, the hard way or the... There is no easy way... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can do this, the hard way or the... There is no easy way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: