Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah    Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  EmptySam 12 Fév - 20:46


Jae Hwa Park

Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  Fvl3wx


Dernière édition par Jae Hwa Park le Sam 12 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Re: Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah    Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  EmptySam 12 Fév - 20:46


Girls




    ♦ Miyuki Taeko
    « Do you remember, we'd be together »
    Quel est ce sentiment qui s'insinue en moi quand je te vois? Je voudrais te serrer dans mes bras, te protéger. Je voudrais que tu me fasses confiance. Mais je t'ai embrassée, et désormais, tu m'évites, parce qu'il semblerait que nous ayons été liés par le passé. Les souvenirs te font souffrir. Je te fais souffrir. Que suis-je pour toi, Miyuki-sama ? Qui étions-nous, l'un pour l'autre, à cette époque où, semblerait-il, j'existais dans ta vie ? Miyuki-sama... j'aimerais tellement savoir...
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Re: Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah    Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  EmptySam 12 Fév - 20:46


Boys




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Re: Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah    Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  EmptySam 12 Fév - 20:47

hysteric
Je n'attends plus que vous hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah    Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Hwa ● from your lips you drew the hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: