Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLODWYN - love, love's with your brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: BLODWYN - love, love's with your brother.    BLODWYN - love, love's with your brother.  EmptySam 5 Fév - 22:52


BLODWYN - love, love's with your brother.  4smj3a
18 ANNÉES VAMPIRIQUES ♥️ IRLANDAISE ♥️ FIANCÉE ♥️ NIGHT CLASS ♥️ STRANGULATION ♥️ CINTIA DICKER
Blodwyn Aslinn O'Lilleigh



the beginning of a story

♥️ J'ai le souvenir de pensées heureuses et de mondes oubliés. J'ai en mémoire les lubies d'une mère aimante et d'un père dévoué. Mais je n'ai devant les yeux que carnage, sang et douleur, le résultat de 360 années de déchéance et de frustration. Du haut de mon trône de bronze, je vois l'Irlande se consumer, se déchirer, être arrachée à la Terre et à la raison par les folies de meurtriers cruels et sanglants. Derrière les murs de l'Académie, sans doute suis-je protégée. Mais je doute du bon fondement de ces lois et de ces règles ancestrales, censées nous protéger. On parle de gardiens, on parle de sauveurs, de guerriers valeureux. Mais je ne vois rien, malgré tous mes efforts. Je ne vois que le futur, bien peu reluisant, qui nous attend tous, nous autres vampires de Level A, nous autres pires ennemis de ces êtres qui désormais gagnent en puissance. J'aimerais pouvoir fuir. J'aimerais pouvoir aller me cacher très loin, avec Trevor, mon bien aimé Trevor. Mais nous resterons ici. Nous nous battrons. Personne ne viendra à bout des O'Lilleigh. Car si quelqu'un doit nous détruire, alors ce sera Trevor.
behind the screen
♥️ Pseudo : Appelez-moi Bee =)
♥️ Âge : Seize ans et des poussières.
♥️ Que pensez-vous du forum ? Je l'adore I love you
♥️ Comment l'avez vous connu ? Grâce à Èimhìn ! (Elle m'a harcelée.) EDIT d'Eimhin: moi, harceler quelqu'un ? Nooooon EDIT Nemo : MOUHAHAHAHA Grillé ^^
♥️ Code du Règlement : CODE OK



crédit fiche
bannières: young folk


Dernière édition par Blodwyn A. O'Lilleigh le Dim 6 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother.    BLODWYN - love, love's with your brother.  EmptySam 5 Fév - 22:53

homme sans ennemi, homme sans valeurBLODWYN - love, love's with your brother.  2qamlgn