Sujet: BLODWYN - love, love's with your brother. Sam 5 Fév - 22:52
18 ANNÉES VAMPIRIQUES IRLANDAISE FIANCÉE NIGHT CLASS STRANGULATION CINTIA DICKER
Blodwyn Aslinn O'Lilleigh
the beginning of a story
J'ai le souvenir de pensées heureuses et de mondes oubliés. J'ai en mémoire les lubies d'une mère aimante et d'un père dévoué. Mais je n'ai devant les yeux que carnage, sang et douleur, le résultat de 360 années de déchéance et de frustration. Du haut de mon trône de bronze, je vois l'Irlande se consumer, se déchirer, être arrachée à la Terre et à la raison par les folies de meurtriers cruels et sanglants. Derrière les murs de l'Académie, sans doute suis-je protégée. Mais je doute du bon fondement de ces lois et de ces règles ancestrales, censées nous protéger. On parle de gardiens, on parle de sauveurs, de guerriers valeureux. Mais je ne vois rien, malgré tous mes efforts. Je ne vois que le futur, bien peu reluisant, qui nous attend tous, nous autres vampires de Level A, nous autres pires ennemis de ces êtres qui désormais gagnent en puissance. J'aimerais pouvoir fuir. J'aimerais pouvoir aller me cacher très loin, avec Trevor, mon bien aimé Trevor. Mais nous resterons ici. Nous nous battrons. Personne ne viendra à bout des O'Lilleigh. Car si quelqu'un doit nous détruire, alors ce sera Trevor.
behind the screen
Pseudo : Appelez-moi Bee =) Âge : Seize ans et des poussières. Que pensez-vous du forum ? Je l'adore Comment l'avez vous connu ? Grâce à Èimhìn ! (Elle m'a harcelée.) EDIT d'Eimhin: moi, harceler quelqu'un ? Nooooon EDIT Nemo : MOUHAHAHAHA Grillé ^^ Code du Règlement : CODE OK
Dernière édition par Blodwyn A. O'Lilleigh le Dim 6 Fév - 20:59, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Sam 5 Fév - 22:53
homme sans ennemi, homme sans valeur
l'enfant
Le père et la mère doivent tout à l'enfant. L'enfant ne leur doit rien.
J'étais toute petite à cette époque. Tellement petite que je ne comprenais même pas encore que j'étais uun vampire. Quel âge avais-je ? Deux, trois années vampiriques ? Trevor n'en avait qu'une ou deux de plus. À l'époque déjà, nous étions très proches. Un peu comme tous les gamins de notre âge, sans doute. Nous courrions dans les champs, derrière l'immense manière qu'avait acquis notre père à grand renfort de corruption et de blanchiments d'argent. Oh ! bien sûr, comme toutes les familles de vampires nobles, nous avions suffisamment d'argent pour vivre convenablement, mais mes parents, à l'époque, étaient de ces gens qui aiment s'amuser. Ils jouaient avec les humains comme nous, leurs enfants, nous amusions avec les jouets de bois qu'ils nous achetaient. Cette journée là, Trevor et moi nous étions installés dans le petit pavillon qui bordait la maison. C'est là que les amis de papa et maman séjournaient lorsqu'ils venaient nous rendre visite - et il était très, très rare que le pavillon soit vide. Au dernier étage du pavillon, en regardant par la fenêtre, on pouvait voir l'immense vallée qui entourait le domaine. Plutôt rivières serpentaient en contrebas, si bien que, pour l'Irlande de l'époque, nous étions complètement isolés de la société. Sans doute est-ce pour cette raison que nous étions tout le temps ici. C'était vraiment un endroit magnifique. Lorsqu'ils en parlaient, nos parents employaient le terme '' d'hôtel particulier ''. J'aurais plutôt qualifié O'Lilleigh Park - mes parents avaient toujours eut ce petit côté narcissique - de véritable petit village. Nos domestiques avaient leurs propres quartiers - d'immenses dépendances dont ils ne sortaient que lorsque mes parents les appelaient. Certaines étaient des humains, d'autres des vampires. Quoiqu'il en soit, ils avaient toujours représentées à mes yeux des figures hypothétiques et mystérieuses, puisque mes parents avaient coutume de leur faire porter des messages plutôt que de les rencontrer directement. Comme mes parents étaient déjà, à l'époque, des Level A très en vue dans la société vampirique, nombreux étaient les vampires de rang inférieur qui se rangeaient du côté de ma famille. Ils composaient la cour des O'Lilleigh, en quelque sorte. Certains étaient les demi-frères et soeurs ou les cousins de mes parents, des Level B pour la plupart. Comme mes parents eux-mêmes étaient frère et soeur, notre famille proche n'était pas très nombreuse. Toutefois, ils avaient tellement d'amis que nombreux étaient ceux et celles que nous appelions '' oncle '' et '' tante ''. Comme mes parents étaient de nature généreuse, ils avaient fait construire d'autres dépendances, plus luxueuses encore que celles des domestiques, dans lesquelles logeaient nos invités permanents. Le jour, elles étaient plus que calmes. C'est la nuit que les vampires s'activaient, la nuit qu'O'Lilleigh Park revêtaient des allures de cour royale.
Nos parents adoraient plus que tout nous exposer à leur entourage, moi et mes frères et soeurs. Ils se plaisaient à dire que nous étions leur fierté, leurs dignes héritiers. Comme ma mère avait donné naissance à deux filles et à deux garçons, ils avaient très tôt tenu à ce que nous nous considérions comme des couples. Lorsque je leur avais demandé pourquoi Trevor et moi devions nous marier, mon père m'avait répondu, non sans une certaine froideur : '' Nous sommes les O'Lilleigh. Nombreux sont ceux qui seront jaloux de notre grandeur et de notre prestige. Et lorsque vous serez grands et que vous devrez vous aussi affronter ces traîtres et ces bâtards, vous serez heureux de pouvoir compter sur votre mari ou votre épouse. Restez unis, restez une famille, et tout vous sera possible. '' Je n'avais rien trouvé à redire. En fait, j'avais pris grand soin de ne plus jamais poser aucune question à mon père concernant le mariage et la famille : il avait sur cela une idée très arrêtée et très précise. Le père de mes parents, mon unique grand-père, avait eut plusieurs enfants illégitimes, des Level B et C pour la plupart. Si mes parents se montraient très chaleureux et très aimables avec eux, il était très clair, pour n'importe qui, qu'une barrière invisible les séparaient. Comme une barrière nous séparait, en fait, de tout le monde.
l'amie
Antipathie. Sentiment inspiré par l'ami d'un ami.
Brathnaid courait devant moi. La chevelure rousse de ma soeur revêtait des allures de flammes, ainsi exposée au soleil du matin. Ses boucles folles voletaient autour de sa tête délicate, n'obéissant visiblement à aucune gravité. Longtemps, ma soeur cadette avait été cette créature fragile et effacée que mes parents présentaient comme étant leur '' seconde fille '', sans même prononcer son prénom. Longtemps, elle avait représenté pour moi une poupée, quelque chose avec quoi je pouvais jouer sans trop de risque. À 12 ans, Brathnaid était, aux yeux de tout le monde, la cinquième roue du carrosse élégant que formait la famille O'Lilleigh. Certes, mes parents avaient de très grands projets pour elle... mais ils n'avaient jamais jugé utile de les lui expliquer. '' Tu ne pourras jamais me rattraper si tu n'y mets pas un peu du tiens, Blodwyn ! Je t'en prie, ce n'est pas drôle lorsque tu me laisses gagner ! ''. Mes parents avaient inculquée dans l'esprit fragile et vulnérable de ma jeune soeur l'idée selon laquelle, étant son aînée, je lui étais supérieure. Douce Brathnaid, qui me traitait comme une reine, n'osant même pas respirer si je ne lui en donnais pas l'autorisation. Elle tentait de reproduire tout ce que je faisais. Et lorsque je m'arrêtai en plein milieu de la vallée qui bordait O'Lilleigh Park, elle se stoppa aussitôt. '' Nous devrions rentrer. Papa et maman ne seront pas contents s'ils apprennent que nous avons passé tant de temps au soleil. Eh puis, quelqu'un pourrait nous voir. '' Ma soeur hocha la tête, approuvant, comme d'habitude, la moindre de mes idées.
Mais elle se figea aussitôt, comme pétrifiée par une vision monstrueuse. Une mèche de ses cheveux roux se plaqua contre son visage, et elle ne fit rien pour la dégager. Nerveuse, je suivis son regard. De l'autre côté de la plaine, tout près de la rivière, se tenait une créature monstrueuse. Couverte de sang, de tripes, de monstruosités, elle nous fixait de ses yeux rouges. Et elle n'était pas seule. Une bonne demi-douzaine d'autres Level E nous encerclaient, attendant le moment propice pour fondre sur nous. Je réagis presque aussitôt. '' Va chercher quelqu'un ! '' hurlai-je à l'intention de Brathnaid. '' Va chercher tout le monde ! ''. À deux, il nous serait impossible de vaincre tous ces Level E. Mais si un autre Level A nous rejoignaient, si notre famille nous venait en aide, alors nous nous en sortirions sans problème. Le problème est que Brathnaid était pétrifiée : elle n'avait jamais vu de Level E de toute son éternité, car nos parents avaient, jusque là, maintenu un contrôle très rigoureux tout autour du domaine. Qu'un si grand nombre de ces monstres aient réussit à s'infiltrer à O'Lilleigh Park était un véritable miracle.
Les Level E se jetèrent sur nous d'un seul accord, comme s'ils avaient répondu à un signal invisible. Brathnaid, qui semblait toujours figée, poussa un hurlement lorsque les griffes d'un des monstres lui écorchèrent la gorge. Elle recula si brusquement qu'elle trébucha, et les Level E l'encerclèrent, menaçants. J'étais sur le point de me mettre à hurler lorsqu'une brusque vague de calme et de courage m'envahit, faisant disparaître la peur qui obscurcissait mon esprit. '' Trevor ! Dahey ! Au secours ! ''. Mais il s'agissait là de vains hurlement : nous étions beaucoup trop loin de la maison pour que qui que ce soit puisse nous entendre. Je me suis donc efforcée de maîtriser la situation un tant soit peu. Je me suis concentrée sur un des Level E : il s'est aussitôt écroulé en se tenant la gorge. Je n'ai même pas sourcillé lorsque j'ai enfoncé ma main dans sa cage thoracique pour lui arracher le coeur. Les autres Level E ont parut comprendre que je n'entendais pas à la rigolade. Mais l'odeur du sang de leur défunt allié et de celui de Brathnaid, qui n'était plus qu'une minuscule chose ensanglantée recroquevillée sur le sol, les excitait trop pour qu'ils puissent se contrôler. L'un d'eux a fondu sur moi ; il a connu le même sort que le premier. La même chose est arrivée au troisième, sauf que celui-là a faillit m'arracher la tête au passage. Les trois autres semblaient cependant plus coriaces.
'' Écoutez, les gars, on va pas s'en faire pour si peu, non ? '' leur ai-je dit sur un ton que je voulais assuré. S'ils étaient frappés par ma grande éloquence de Level A, ils cesseraient peut-être de vouloir me tuer. Ce sont ensuite produits trois évènements étranges qui se sont succédés à une telle vitesse que je n'ai pas su lequel arrivait en premier. L'un des Level E a faillit m'arracher le coeur d'un rapide arc-de-cercle. Les deux autres se sont brusquement écroulés au sol, morts, tandis qu'un bras musclé s'interposait entre le dernier et moi. Ensuite, Trevor m'a prise par le bras et m'a entraînée loin de la vallée. Loin du cadavre de Brathnaid. '' B... B... B.. Brath... Brathnaid... '' ai-je marmonné tout au long du chemin - Trevor me ramenait visiblement à la maison. Et je me suis juré, à partir de ce moment, que plus aucun Level E ne m'approcherait plus jamais.
Dernière édition par Blodwyn A. O'Lilleigh le Dim 6 Fév - 23:30, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Sam 5 Fév - 22:53
choisis tes amis à leur aptitude au bonheur
l'amante
C'est la plus fidèle de toutes les femmes : elle n'a jamais trompé son amant.
La Cross Academy était un endroit particulièrement attrayant. C'est ici que nos parents nous avaient envoyés, mes frères et moi, après la mort de Brathnaid. Ils avaient été tellement perturbés par la perte de '' leur seconde fille '' qu'ils avaient quitté O'Lilleigh Park, emmenant avec eux leur '' petit '' entourage de 100 personnes, pour s'installer dans une véritable forteresse, un des manoirs ancestraux de notre famille. Par je ne sais quelle astuce, ils arrivaient cependant à conserver leur statut social, donnant réception sur réception dans cette région pluvieuse et reculée. '' Nous sommes les O'Lilleigh, tout de même. '' répétait souvent mon père lorsque nous l'interrogions sur la question. La mort de Brathnaid avait laissée dans notre famille une marque indélébile de culpabilité, de honte et de haine envers toute forme de vampires de rang inférieurs. Mon père, qui avait eut de ses aventures quelques enfants de Level C, coupa tous liens avec eux, prétextant qu'il ne leur faisait plus conscience. Aussi notre entourage ne se résuma plus qu'aux Level A et aux Level B les plus dignes de confiance. C'est à l'intérieur de l'Académie que tout se jouait : nos parents nous y pensaient en sécurité. C'était aussi l'occasion ou jamais de trouver une nouvelle fiancée à Dahey, mon frère cadet. Brathnaid morte, notre famille se retrouvait dans une '' fâcheuse '' position.
Trevor et moi étions devenus, si possible, encore plus proches que nous ne l'étions avant la mort de notre soeur. Nous passions tout notre temps ensemble, maintenant. Nos parents n'avaient jamais annoncée publiquement leur intention de nous marier l'un à l'autre, mais il était devenu évident que c'est ce qui allait advenir. J'éprouvais pour lui un amour si fort et si violent que, chaque fois qu'il s'approchait d'une autre fille, j'avais envie de hurler. Mais c'était visiblement le cas pour lui également. Nous finirent donc par nous afficher comme un couple '' officiel ''. Au contraire de Dahey, qui pleurait encore Brathnaid, nous nous plaisions énormément à l'Académie. Après tout, comme l'aurait dit mon père, nous étions des O'Lilliegh. '' Regarde comment tous ces idiots se prosternent devant nous. '' répétait Trevor. '' Je parle des élèves de la Day Class - mais cela n'a rien de surprenant. Cependant, notre famille semble exercer sur les autres vampires une étrange attraction... '' Nous avons eut cette conversation un soir ou Dahey ne nous suivait pas - il n'arrivait visiblement pas à s'intégrer, malgré le rang et le prestige de notre famille. '' Ils aiment le tragique. Ils aiment nous entendre raconter la mort de Brathnaid, la panique de nos parents... un peu comme les humains assurent qu'ils n'aiment pas la violence alors qu'ils produisent des dizaines de films d'horreur par année. '' me contentai-je de répondre, et Trevor éclata de son rire enchanteur. J'adorais imaginer ce à quoi ressemblerait notre futur. Nous aurions beaucoup d'enfants, beaucoup de bonheur... mais chaque fois que je pensais à nos futures filles, je revoyais le visage effrayé de Brathnaid et son corps maculé de sang. Comme à son habitude, Trevor compris que quelque chose n'allait pas. Il prit mes mains entre les siennes et les porta à ses lèvres. '' Tu penses encore à Brathnaid ? '' me demanda-t-il, et je faillis éclater d'un rire mauvais. '' Comment ne pas penser à elle ? '' répliquai-je. '' Elle était tellement petite, tellement fragile. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. '' '' Et toi, tu ne mérites pas de devoir passer le restant de ton éternité à te morfondre, mon amour. '' rétorqua-t-il en me prenant dans ses bras.
Sans doute avait-il raison. La mort de Brathnaid remontait à plus de un an - humainement parlant. Rester ainsi, à pleurer et à répéter que je voulais revoir ma soeur, ne m’avancerait sans doute à rien. Je ressemblais à Dahey, ainsi. Pauvre, pauvre Dahey, qui avait perdue son âme soeur - sans mauvais jeu de mots, son unique amour.
l'alliée
L'envie et le mépris sont des alliés naturels.
C'est au début du 21ième siècle que les choses ont commencées à se gâter. Trevor, qui avait maintenant près de 20 ans en terme d'années vampiriques, parlait de quitter l'Académie, pour aller traîner je ne sais ou. Il voulait retourner à O'Lilleigh Park, qu'il disait. Rouvrir le domaine et s'y installer en attendant que je puisse moi-même sortir de l'Académie. C'est grâce à la peur maladive qu'avait ma mère de perdre un autre enfant qu'il ne l'a pas fait. Il était toujours en train de répéter qu'il s'emmerdait, ici, et je crois même qu'il mettait la faute sur mon dos. Plus le temps avançait, plus nous nous opposions l'un à l'autre. J'étais pour les Blood Tables ; et, bien sûr, il était contre. Je voulais rester à l'Académie ; il voulait en sortir. Je protégeais Dahey du mieux que je le pouvais ; il ne cessait de le persécuter. Je pleurais toujours la mort de Brathnaid, même après près de 60 ans ; il semblait avoir oubliée notre soeur depuis des lustres. '' Père et mère mourront un jour, et tu leur survivras durant près d'un millénaire. Vas-tu donc pleurer durant tout ce temps ? '' me demandait-il souvent. Mais il ne comprenait pas. Brathnaid n'était pas morte, elle avait été assassinée. Assassinée par un Level E qui avait faillit me tuer moi aussi, sauf que Trevor semblait avoir oublié cet aspect de la situation. Il avait développée une curiosité étrange et morbide pour les Level E et les Level D, ayant même, parfois, parlé de transformer certaines de ses conquêtes humaines en vampire.
Et depuis quelques temps, il parlait d'une étrange relique. Mais il s'agissait d'un mythe. Nos parents nous en avaient parlé lorsque nous étions enfants : que Trevor s'en rappelle après toutes ces années n'était pas bon signe. '' On raconte que la relique possède des pouvoirs extraordinaires, qu'elle permettrait à celui qui la possède de contrôler le monde... '' racontait-il, une lueur inquiétante dans le regard.
Dernière édition par Blodwyn A. O'Lilleigh le Lun 7 Fév - 20:42, édité 8 fois
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Sam 5 Fév - 22:58
Bienvenue ma Bee Même si je t'ai déjà dit bienvenue sur la CB x)
Bonne chance pour ta fiche, et.... ET CINTIAGODDICKER QUOI !
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement A propos de vous:
Miyuki Taeko
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 6 Fév - 23:22
une vampire! copine! *lui saute dessus*
Bienvenue hein!
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 6 Fév - 23:24
Merci à vous deux les choux
Mais bon, comme dit Èimhìn (t'as pas un surnom ou un truc dans le genre qui pourrait m'éviter de faire copier coller à chaque fois ? xD) on s'est déjà rencontrées sur la CB
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement A propos de vous:
Miyuki Taeko
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 6 Fév - 23:27
Oui je sais mais je tenais quand même à venir t'embêter sur ta fiche
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 6 Fév - 23:31
De la pollution gratuite quoi : XD
Je viens de tuer Brathnaid. * Musique dramatique * La pauvre petite, elle avait rien demandé xD (Pour info', c'est la fillette de 4 ans qui est devenue une gamine de 12 ans et qui est morte ^^)
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Lun 7 Fév - 21:20
Tu es vraiment sadique hein ! Mais c'est ça qui fait ton charme
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:11
Souhaites-tu un délai supplémentaire ? L'actuel s'est terminé hier :)
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:25
Je suis désolée de prévenir si tard, mais oui J'ai été plus occupée que je le pensais ces-derniers temps, du coup je suis devenue un fantôme :/ N'ayant pas cours mercredi, je devrais être en mesure de finir la fiche ce jour-là, ou même avant, si j'y mets du miens xD
Merci d'avance pour votre compréhension
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:27
Il n'y a pas de problème, tu as une semaine supplémentaire ! Et bonne chance pour tes cours (dixit la fille qui est en vacances *pas taper,pas taper!* )
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:30
Oooooh, chanceuse xD (J'ai toujours pas compris le fonctionnement de votre système de vacances, mais vous avez l'air à en avoir genre 30000 fois plus que nous )
Les miennes sont dans trois semaines, c'est looooong.
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:33
On a jamais trop de vacances
Bah on a: - les vacances de la toussaint - de noël - d'hiver - et de printemps - et celle d'été
Elles sont comment vos vacances à vous ? (et après, stop flood )
Invité
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:37
Ben, nous on a les vacances d'été, bien sûr, avec les vacances de Noel, et la semaine de relâche, qui est une genre de semaine au début du mois de mars ou toutes les écoles secondaires et primaires sont en vacances. Ensuite ben, on a quelques jours sans but dans le courant de l'année, une dizaine environ, ou y'a pas cours. Eh puis y'a les journées sportives d'hiver et d'été, et pour les paresseuses comme moi qui n'y vont pas, bah y'a pas cours xD
Désolée d'avoir été source de la tentation du flood * out * Je vais essayer d'ajouter quelques trucs à ma fiche aujourd'hui, question de me rendre utile ^^
Èimhìn Halloran
Sujet: Re: BLODWYN - love, love's with your brother. Dim 20 Fév - 17:40
Ah oui, c'est tout à fait différent Oo
VADE RETRO SATANAS Rend toi utile, rend toi utile...