Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OZ || Everybody wants something from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 1:39


OZ || Everybody wants something from me Jrtmv7
20 ANS♥️ IRLANDAISE ♥️ CELIBATAIRE ♥️ GUARDIANS ♥️ COUTEAU PAPILLON ANTI-VAMPIRE : KENTUCKY ♥️ ASHLEY GREENE
Ozana Samander Ò'Mealaigh



the beginning of a story
♥️ Moi c’est Ozana Samander Ó’Mealaigh surnommée Oz’ mais pour brouiller les pistes, je me fais appeler Siobhán O’Sullivan. Parfois, je m’y perds aussi. Je suis née il y a vingt ans, un huit mars venteux à l’hôpital d’un village proche de Galway. Je suis célibataire et mère d’un petit monstre de cinq ans que j’aime plus que tout au monde. Dans la vie, j’essaie d’assurer ma survie et celle de ma fille, qui sont en danger à cause du secret que protège ma famille. Pour tuer le temps, je chasse les vampire de level End et ce n‘est pas toujours une partie de plaisir. Comme ça ne paie pas le loyer, je cumule d’autres activités. Je sers de Calice aux vampires, je vends mes charmes au plus offrant et je trempe dans des affaires de drogues… Je n’en suis pas particulièrement fière mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour assurer l’avenir d’Abbey. Aujourd’hui, je suis partagée entre la loyauté que je dois à ma famille et qui implique la protection de la relique et du secret de l’existence des dents pointues et l’envie de fuir loin de Gaeil pour recommencer une vie normale très loin d’ici. Pour le moment, je tente de contenir l’expansion des Level E avec plus ou moins de succès et ma curiosité me pousse à découvrir ceux qui se cachent derrière les Trackers en usant de mes relations dans les hautes sphères vampiriques. C’est plus fort que moi, même si j’ai conscience de prendre des risques, je n’arrive pas à demeurer inactive et laisser ces cadavres ambulants tuer les nôtres sans réaction.

behind the screen
♥️ Pseudo/prénom: Clémentine la mandarine
♥️ Âge: (facultatif): 18 ans
♥️ Que pensez-vous du forum ? J'adore, du contexte au design, en passant par les persos. Bref, hâte de jouer ici et d'en connaître plus sur les intrigues !
♥️ Comment l'avez vous connu ? PRD
♥️ Code du règlement: CODE Ok par l'organisatrice en chef roi



crédit fiche
bannières: young folk



Dernière édition par Ozana S. Ò'Mealaigh le Lun 31 Jan - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 1:39

homme sans ennemi, homme sans valeurOZ || Everybody wants something from me 543717_E5UR2PS5HYS5RB7ZEDN4ZSO3ZCUQZW_ashley-greene-07_H105137_L


Faites nous un résumé de votre vie en une trentaine de lignes. La présentation est libre: RP, journal intime, échange épistolaire, tout est permis. Racontez l'évolution de votre vie, votre caractère, bref, le choix vous est laissé.

Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 2:06

BIenvenue ♥️

Et merci d'avoir pris ce Pv, il m'a tenu à cœur ♥️

Si tu as des questions ma boites de Mp est ouverte, car je sais que le Pv est pas très claire meurtre à la tronçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 2:12

Merci à toi de l'avoir créer ! J'adore l'histoire d'Ozana et le lien qu'elle entretient avec sa fille. =)
Je sens que dans ce contexte, je vais bien m'éclater avec ce personnage !
Je pense avoir compris les grandes lignes mais si des questions me viennent pendant la rédaction, je n'hésiterai pas à te harceler de mp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 2:14

Leurs liens est vraiment beau et complexe je l'adore ^^

Owi ♥️ J'adore les Mp !

Et puis en y repensant Ashley Green convient mieux à Ozana que Emma W. maybe
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 18:25

Bienvenue Ozana !
En effet, Ashley Greene correspond tout à fait ! Very Happy

Et moi aussi j'aime bien être harcelée... *oooh une corde!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyLun 31 Jan - 20:22

Contente que le choix de vava vous plaise ! J'avoue je n'étais pas très emballée par Emma Watson, j'étais bien tentée par Ellen Page (l'effet Juno je pense) mais malheureusement, elle est déjà réservée ='( Je ne regrette pas ceci dit, Ashley SEXY Greene correspond assez bien au tempérament légèrement garce et totalement opportuniste de Oz'.

Pour les questions, je crois que je vais en avoir assez pour vous deux ! Y'en a déjà quelques unes qui fourmillent, j'attends d'entamer la rédaction de l'histoire pour bien poser tout ça et je saturerai votre boite de messages !

En tout cas, merci pour l'accueil ♥, ça fait franchement plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyJeu 3 Fév - 14:45

Wooooow Ozana please Un personnage que j'attendais vraiment avec impatience!
Fighting pour ta fiche et bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JUST HUNTER
Esmée J. Shioban
Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 13

Esmée J. Shioban
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyVen 4 Fév - 23:06

Bienvenuuue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Messages : 47

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: immortel
A propos de vous:
Patriarch
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyMer 9 Fév - 15:05

Bonjour !

Souhaites-tu un délai supplémentaire pour ta fiche ? Car ton délai expire à la fin de la semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenisntenough.1fr1.net
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyMar 15 Fév - 14:14

Ton délai est dépassé Wink Nous annulons donc la réservation pour le rôle ainsi que pour l'avatar. Si nous n'avons de tes nouvelles d'ici ce soir, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me EmptyMer 16 Fév - 11:50

Compte supprimé - Rôle libéré - Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OZ || Everybody wants something from me   OZ || Everybody wants something from me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OZ || Everybody wants something from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Retour au paradis-
Sauter vers: