Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:43

♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lgq8ewHzDV1qaemvbo1_500

Èimhìn
Halloran

19 ANS ♣ GUARDIAN HUNTER ♣ PISTOLET: ANARCHY ♣ FT FRANCISCO LACHOWSKI


quelques trucs à savoir


arrogant ♣ renfermé ♣ lunatique ♣ solitaire ♣ s'attache difficilement ♣ fidèle ♣ intelligent ♣ ne supporte pas la faiblesse ♣ attiré par le pouvoir ♣ sinistre ♣ detestable quand il le veut ♣ peu loquace ♣ dernier enfant de la famille des gardiens hunters ♣ amnésique suite au sceau posé par son grand frère après une attaque de level E ♣ obsédé par son passé ♣ il déteste perdre


quelques icons


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil 2hi5f21 ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Fci59l ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil 2ewyy5y ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Mj4glj


des petites envies


lien (M/F) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
lien (M/F) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
lien (M/F) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Èimhìn Halloran le Dim 13 Mar - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:44

beautiful and pretty
girls

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Skyestracke_BAN04
Eileen Caleigh Hadens
student, day class

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Tu m'as donné un nom. Tu m'as offert une vie. Tu es ma vie. Tu me fais survivre, par ta voix, par tes gestes, ta douceur. Mais même toi, tu ne peux pas me sauver. Je ne veux pas te faire souffrir. Je veux juste être assez fort pour te protéger. Je veux juste que tu sois heureuse. Je voudrais juste pouvoir t'aimer, sans que ce passé me ronge de l'intérieur, comme une vermine. Bel ange, mais la vie est si injuste. Cet amour, cette volonté n'a pas sa place au milieu du pouvoir et de l'amertume. Tu es avec un autre. Un ridicule autre. Et je ne peux même pas t'en débarrasser. Je ne peux rien pour toi. Tu es toujours là pour moi, mais moi, que suis-je ?


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_l2o2vzKKwD1qc2o2bo1_500
Prudence Arya Donovan
guardians, hunters

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

a voir en RP


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lhwhseBzBB1qcdyr6o1_500
Miyuki Taeko
student, night class

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Tuer. Déchiqueter. Le cercle de prédation se perpétue. Suis-je la proie, suis-je le prédateur ? Sûrement un peu des deux. Je veux la tuer, je veux son sang. Comment a-t-elle osé toucher à Anselme? Anselme est mien. Je verserais son sang, je verserais ses larmes. Et si tu touches à son coeur, je serais le danger qui t'arrachera à cette vie. Cependant... ma mémoire se réanime en ta présence. Cette sensation d'être traqué devient soudain si plaisante, si enivrante... Je ne peux m'en séparer, et je veux être ta proie. Retrouver mes instinct, me fondre en un. Redevenir moi même, redevenir ce que j'étais et que tu craignais... n'est-ce pas, vampire ?


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lhruaeYKVp1qc34q7o1_500
Nemesis Athéa Wild
humans

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Je me suis perdu. Je me suis perdu en toi, et lorsque mes mains caressaient tes cheveux roux, j'imaginais qu'ils étaient blonds. Lorsque je frôlais tes hanches, j'imaginais celles d'une autre. Mais je ne suis qu'un homme, et mes désirs, pitoyables désirs, prennent parfois le dessus sur ce que je voudrais être mes valeurs. Tu me libère Nemesis, tu m'offres une liberté que je ne peux avoir. Et l'argent que je te laisses, chaque soir, n'est qu'un substitut à la reconnaissance que je voudrais te donner. Mais... je ne veux pas m'attacher. Tout autour de moi n'est que sang, et boue. Laisse ton beau visage en dehors de tout cela Nemesis. Tu n'as rien à y gagner.


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lgcj8i6me21qbm615o1_500
Noah Alix Johanson
students, hunter

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Tu es dans la même école qu'Eileen, et pour une raison qui m'échappe, je t'ai fait confiance immédiatement. Quelque chose en toi - peut-être était-ce cette force qui me rappelait des sensations oubliées - me rassure, et te savoir dans la classe d'Eileen me permet de dormir sur mes deux oreilles. Mais nos crises d'humeurs respectives sont trop violentes pour que nous puissions avoir une relation ordinaire: souvent, il nous arrive de vouloir tuer l'autre, mais néanmoins, l'un de nous a toujours le cran de revenir vers l'autre. Cette relation de confiance mutuelle - que l'on découvre trop peu souvent - me procure une sensation de calme incomparable, malgré le fait que nous ayions dû souhaiter la mort de l'autre un bon milliard de fois.


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_li0da4bfJJ1qcnlefo1_500
Hayden Cherie Deana
students, day class

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

J'ignore ce qui l'a poussée à venir me voir. Toujours est-il que cette petite brune qui veut se donner l'allure d'un char de combat m'insupporte. Elle ne cesse de créer des situations ridicules pour me soutirer je ne sais quelles informations. Elle me suit, elle fouine partout, avec son petit air d'innocente enfant, et avec cet air de convoitise étrange. Comme si je pouvais l'aider en quoi que ce soit. Je n'ai plus que deux possibilités: lui passer l'envie de me chercher de la sorte, ou entrer dans son jeu. Oui, entrer dans son jeu, en voilà une bonne idée... lui paraître gentil, afin de lui soutirer les informations qu'elle croyait trouver en moi. Devenir le chasseur au lieu de la proie. Jeune enfant, que dis-tu d'entrer dans mon jeu ?


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lfcrpsuBVz1qfw9mr
Aslinn Aveleen Harrington
students, day class

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Je l'ai senti immédiatement. Cette fille était un vampire. Encore un. Mais lorsque j'ai vu son teint pâle mais pas assez blafard pour être celui d'une créature de la nuit, et l'aspect de ses camarades, je n'ai pu qu'en déduire qu'elle n'en savait encore rien. Etait-il possible que ces bêtes transforment les humains, comme les récits le racontaient ? Ma mémoire ne me revenait pas, mais je l'ai abordée tout de même. Est-ce par pure méchanceté que je l'ai effrayée ainsi ? Surement. Je lui ai dit des choses horribles, je l'ai apeurée, et maintenant, elle me suit comme un chien effrayé par une créature étrange. Je m'amuse de sa peur, je m'amuse du pouvoir que j'exerce sur elle. Elle n'est qu'une petite chose qui se laisse ballotter par des vents contraires, et moi, je suis celui qui la garde juste assez dans l'espoir qu'un jour elle guérira de sa "maladie". pauvre petite chose, si seulement je pouvais moi même savoir s'il est possible de guérir de cette peste...


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lggxx19Ro31qdsey6o1_500
Esmée Jane Shioban
hunters

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Cette fille m'a carrément sauvée la vie. Et je déteste perdre. Je déteste donner l'impression d'être faible. Elle m'a sauvé d'un être monstrueux, et la seule envie qui me tiraillait après ça, c'était de la tuer. Lui coller une balle entre les deux yeux et faire exploser sa petite cervelle de moineau. Mais, par un miracle incroyable, Esmée sortit de cette rue vivante. Depuis, il semblerait que nous ayions été liés par le passé, et désormais, elle semble chercher le pourquoi du comment. Etait-il possible que j'eus des amis par le passé ? il semble bien, et tout ceci ne fait que me rendre plus suspicieux encore...


Dernière édition par Èimhìn Halloran le Ven 1 Avr - 18:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:44

dangerous and bad
boys

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lizf1sYk9L1qfd47ko1_500
Disturbia Carlysle Parstone
vampire

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Disturbia n'est qu'un sale gosse irrécupérable, et tout ce que je peux lui souhaiter, c'est la mort. C'est simple, nos rencontres peuvent se résumer à un schéma inaltérable: on se croise, bien malheureusement. Il commence à se moquer de mon amnésie. Nous nous battons, et d'une manière ou une autre, on se retrouve séparés. La haine que ce mioche m'inspire est tout simplement sans limite. je pourrais me damner pour obtenir sa mort... juste pendant une seconde...


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_lhuy6fXLw71qcovxao1_500
Fitzwilliam Darcy
vampire

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Disturbia n'est qu'un sale gosse irrécupérable, et tout ce que je peux lui souhaiter, c'est la mort. C'est simple, nos rencontres peuvent se résumer à un schéma inaltérable: on se croise, bien malheureusement. Il commence à se moquer de mon amnésie. Nous nous battons, et d'une manière ou une autre, on se retrouve séparés. La haine que ce mioche m'inspire est tout simplement sans limite. je pourrais me damner pour obtenir sa mort... juste pendant une seconde...


♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Tumblr_littjguIz81qdwrloo1_500
Haeresis Dàan Androris
level E

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Disturbia n'est qu'un sale gosse irrécupérable, et tout ce que je peux lui souhaiter, c'est la mort. C'est simple, nos rencontres peuvent se résumer à un schéma inaltérable: on se croise, bien malheureusement. Il commence à se moquer de mon amnésie. Nous nous battons, et d'une manière ou une autre, on se retrouve séparés. La haine que ce mioche m'inspire est tout simplement sans limite. je pourrais me damner pour obtenir sa mort... juste pendant une seconde...


Dernière édition par Èimhìn Halloran le Ven 1 Avr - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:44

+4


Dernière édition par Èimhìn Halloran le Lun 31 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyDim 30 Jan - 17:44

Je vous attends caaaaliiiin 1
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil EmptyLun 21 Fév - 14:31

MAJ 21.02.2011

+ Disturbia C. Parstone
+ Noah A. Johanson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil   ♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ l'enfant déshérité s'enivre de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: