|
Auteur | Message |
---|
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: immortel A propos de vous:
Patriarch
| Sujet: Questions ? Jeu 6 Mai - 1:03 | |
| |
|
| |
Avatar : Ed Westwick Crédits : Giggles Messages : 39
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Âge: 20 A propos de vous:
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: Questions ? Dim 27 Fév - 17:14 | |
| Question toute bête; comme je vais devoir me faire référencer dans le topics des postes importants & le bottin des avatars, on poste à la suite, ou les admins ils sont super efficaces et vont tout inscrire directement après la validation ? Vu qu'il n'y a aucunes réponses à ces sujets, j'me demandais, pour pas venir tout gâcher xDD
PS: Suggestion pour le prochain design, ça serait cool si les sous-catégories étaient accessibles depuis la page d'accueil, parce que là pour "Jeux", par exemple, la souris atterrit sur "Partenariat" donc faut passer par la catégorie Flood, puis Jeux... La paresse c'est mal, je sais, mais quand t'as un ordi lent :p *ahem* |
|
| |
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
CARNET DE BORD Disponibilité en RP: Oui Âge: 19 ans A propos de vous:
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: Questions ? Dim 27 Fév - 19:07 | |
| Non, c'est automatique C'est pas bien d'être aussi feignant merci pour la remarque, on enregistre! |
|
| |
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: Questions ? Lun 28 Fév - 17:11 | |
| Okidou xD Et aussi... on doit avoir 50 messages pour le double-compte. En faut-il 50 de plus pour le triple-compte ? (Ouais, j'ai trop d'idées de persos u_u) |
|
| |
Pseudo : helter.skelter Avatar : Francisco Lachowski Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé Messages : 460
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: Questions ? Lun 28 Fév - 17:24 | |
| Non, juste 50 XD 3 comptes ça fait beaucoup oO |
|
| |
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: Questions ? Lun 28 Fév - 17:40 | |
| Sur mon forum, les gens avaient en moyenne 6-7 comptes, jusqu'à ce qu'on décide de mettre dans le règlement une limite de 6 ^^'' Mais bon ce sont des folles qui ne font que RP aussi ><'Du coup 3 ça va, surtout quand t'es sur un forum où t'as énormément de possibilités... En gros, ça gère trop ici vous voyez *va déjà commencer à faire le tri dans ses idées* Après le mois de mai, jserai complètement libre en plus \o/ |
|
| |
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: Questions ? Lun 28 Fév - 18:21 | |
| Ah voui en effet... 6 ça fait beaucoup xD
*O* on t'aura pour nous tous seuls alors? *sbaf* |
|
| |
Fitzwilliam Darcy
| Sujet: Re: Questions ? Lun 28 Fév - 20:21 | |
| Complètement libre pour RP autant que je le désire, je voulais dire *ahem... va arrêter de flooder le topic des questions xD* |
|
| |
Èimhìn Halloran
| Sujet: Re: Questions ? Mar 1 Mar - 9:27 | |
| Quand on commence on ne s'arrête plus x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ? | |
| |
|
| |
|