Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !

Partagez | 
 

 PRUE ❀ can't take it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyMer 9 Mar - 0:00









PRUDENCE ARYA DONOVAN
_____________________________________


FRAGILE - ATTACHANTE - FIÈRE - MÉFIANTE - SAUVAGE - TACTILE - PASSIONNÉE - PRAGMATIQUE - RÉFLÉCHIE - LUNATIQUE - SOCIABLE - DÉTERMINÉE - EXIGEANTE - PERSPICACE - INDÉPENDANTE - DOUCE - JOUEUSE - CYNIQUE - FASCINANTE - TENDRE - MYSTÉRIEUSE - SECRÈTE - HABILE - COMPLIQUÉE - ÉLÉGANTE - MATURE - SARCASTIQUE - NERVEUSE - BATTANTE - CHARISMATIQUE - RÊVEUSE.
__________________________________________________________________________________________


► a perdue ses parents lors d'une attaque de level e alors qu'elle avait onze ans. ► a été adoptée par la famille gardienne mais n'en est devenue qu'une que deux ans plus tard. ► porte sur elle un fragment de la relique, sous forme d'un cristal rond en permanence logé au creux de son cou. ► est atteinte d'une maladie pulmonaire depuis sa naissance. ► ne tue qu'en cas d'extrême nécessite. ► déteste ça. ► possède deux armes anti-vampirique : une longue dague à lame incurvée du nom de Braonáin et un revolver à la cross d'argent nommé Hurricane.

SCENARIO 1.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

SCENARIO 2.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.











Dernière édition par Prudence A. Donovan le Sam 12 Mar - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyMer 9 Mar - 0:00


èimhìn halloran.


« blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »




unknow un.


« blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »



unknow deux.


« blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »




Spoiler:


Dernière édition par Prudence A. Donovan le Mer 9 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyMer 9 Mar - 0:01



unknow un.


« blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »



unknow deux.


« blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyMer 9 Mar - 20:15

    Moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyJeu 10 Mar - 14:27


Oh voui, j'adore trop trop trop ton personnage. hysteric
Une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyVen 11 Mar - 14:31

    Merki caaaaliiiin 1 Bah, tu préférerais quoi ? Positif, négatif, ambigu ? Dis moi tout hysteric
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyVen 11 Mar - 17:19


Alors alors... J'suis pas trop partisante des liens négatifs. Sauf s'ils contribuent à la complexité et l'ambiguïté de la relation. (aa) - j'avoue que j'ai une préférence pour les liens tordus xD -Après j'avoue que je suis ouverte à toute propositions. x)
ange
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyVen 11 Mar - 19:23

    Je m'excuse, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche mais ton perso' ne doit pas trop trop apprécier les vampires, surtout ceux du mauvais côté nan ? perv1 Moi, du tordu, ça me va, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 0:17


C'est plus compliqué que ça. Lorsqu'elle était enfant, Prudence ne comprenait pas les actes qu'elle voyait des siens, ces meurtres perpétuels. Elle passait son temps à chercher un moyen d'éviter toute cette souffrance qui s'abattait peu à peu sur ses épaules. Elle aurait voulu arrêter cette guerre inutile plus que tout. C'est une grande pacifiste au fond, encore aujourd'hui, même si les apparences ont changées après la mort de ses parents, tués par des level E. C'est seulement à ce moment-là qu'elle a commencé à devenir une véritable Hunter. C'est plus un sentiment d'amertume qu'elle ressent envers les vampires, plus que de la haine profonde. Son attitude face à eux n'est pas très différente. Enfin, franchement, ça dépend vraiment des cas, j'ai du mal à généraliser. Tant qu'ils ne s'en prennent pas aux humains, elle ne dira rien. C'est sur qu'ils ne deviendront jamais très amis, mais sans pour autant être des ennemis, y'a moyens de faire quelque chose de constructifs, d'intéressant et d'évolutif surtout, c'est mieux en rp. ♥️♥️ hysteric
Si on est deux à aimer les liens tordus en plus, je sens que ça va l'faire. (aa)
A deux c\'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 9:47

    Hum... C'est sur qu'au début, ça va être un peu dur de faire un lien positif, pour plusieurs raisons.
    1. Tu es humaine. Dis' n'aime pas les humains, pour une raison qui échappe à la plupart des gens et peut-être un peu à lui aussi... hum2 Après, ce qui pourrait être pas mal aussi, c'est qu'à un moment donné, Prue lui demande justement pourquoi il n'aime pas les humains, parce qu'il ne saura justement pas répondre.
    2. Tu es une Hunter, tu es normalement là pour le zigouiller. Bon après, Noah est une Hunter aussi, et ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant, aucun n'a encore tué l'autre xD
    3. Tu as dit que tant que le vampire ne s'en prenait pas aux humains, ça allait, sauf que Disturbia est un vrai tueur en série psychopathe qui a toujours la dalle... (Vive les fous.)
    4. C'est aussi assez dur de faire du pure positif parce que, de toute façon, dès que quelqu'un fait mine de l'apprécier, et que ça a pas l'air ambigu, et bah il refoule la personne...
    Mais bon, il ne faut pas abandonner, surtout que je n'aime pas les liens purement négatifs, j'ai fait, mais très peu, on aime le tordu ou on aime pas xD Oui, ce qu'il faut c'est que ce soit bien construit et évolutif! Je suis désolée, mais là j'ai pas le temps de réfléchir vraiment alors si t'as une idée ou une minie idée, propose, n'hésite pas, je verrais ça cette aprem, ce soir ou demain ! hysteric hysteric hysteric
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 12:29


Ce n'est pas parce que c'est une Hunter qu'elle doit systématiquement tuer tout les vampires, du moins, c'est ainsi que je le vois. (: De plus, tous les hunters de sont pas non plus avides de butter le premier vampire qui se présente xD Bon, c'est sur qu'en écrivant mon texte, j'avais zappé qu'on parlait de Disturbia. x) Après, ça reste Prudence et elle n'aime pas tué donc si elle fera tout pour ne pas avoir à le faire, ou du moins, à essayer. Elle le blesserait d'abord, quant à tenter de le raisonner, elle verrait rapidement qu'elle se heurte à un mur blindé. xD Enfin, ça se bouscule beaucoup dans sa tête on va dire, entre son devoir et ses convictions. Après, c'est sur qu'elle pourrait le pourchasser pour essayer et tenter de le tuer à chaque fois qu'elle le voit mais c'est un peu banal comme lien. Faudrait justement jouer sur le fait que tout les oppose, elle est humaine et hunter, il est un vampire. Alors qu'elle veut la paix, il sème la mort... J'y réfléchis également, pour le moment, j'ai un max de boulot qui m'attend. xDD
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 18:25

    Et bien, oui, c'est sur, il faut miser sur leurs différences... Hum... Qu'est-ce qu'on pourrait bien pondre de tout ça ? xD Que dirais-tu, pour base, par exemple, que tu aurais dû être une de ses victimes ? xD C'est tout ce qui me vient pour l'instant, j'ai le cerveau en compote à bosser pour ma rentrée, lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 19:10


Je compatis, moi aussi c'est ma rentrée lundi, et je surchauffe complet. --'
L'idée de base me va parfaitement. Mais on prend en compte qu'il ne savait pas qu'elle était une Hunter ? Enfin, les hunters " sentent " les vampires il me semblait que le contraire était aussi possible. Sauf s'il le savait très bien mais que ça ne la pas freiné pour autant suis-je bête... Et il se serait heurté à un flingue entre les deux yeux et/ou un couteau sous la gorge. xD
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 19:27

    Ha nan mais ça le dérange pas de s'en prendre à un Hunter, crois moi^^ Du coup, ça me va, le coup du flingue entre les deux yeux, ça peut lui faire gravement peur. Ce mec est à la fois une chochotte et un bagarreur, je l'adore hihi Et donc, du coup, comment ils en viennent à sympathiser ? xD Prue peut se la jouer hyper douce, je suis sur, qu'au fond, c'est la meilleure mannière de le dominer, et il le sait très bien et c'est pour ça qu'il refoule les personnes qui sont sympas avec lui xD Donc, je disais, elle peut lui demander pourquoi il fait ça et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Prudence A. Donovan
Pseudo : archaic lullaby.
Avatar : marloes horst.
Crédits : team edlice.
Messages : 31

Prudence A. Donovan
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptySam 12 Mar - 20:04


Alors alors, ça me va. Je voie bien Prue finir par baisser son arme en soupirant et lui demander doucement pourquoi il agit de cette façon, tenter de le raisonner sur la douleur qu'il provoque, et tout le tralala. Mais comme tu dis, s'il se braque dès qu'on se montre aimable avec lui, c'est pas la douceur de Prudence qui va les faire sympathiser non ? Le fait que Prudence ne cherche pas à le tuer, plus à le mener dans le droit chemin si je puis dire, le décontenancerait peut-être, mais de cette façon il la fuirait encore plus ? Enfin j'sais pas, j'avoue que c'est pas un lien des plus faciles tout ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Disturbia C. Parstone
Avatar : Robert Sheehan
Citation : Le contraire du contraire, c'est le contraire
Messages : 144

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 21 ans
A propos de vous:
Disturbia C. Parstone
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. EmptyLun 14 Mar - 14:43

    Bah le truc, c'est que ça peut vachement le faire réfléchir, il peut faire genre de refouler, mais dans le fond, voilà quoi, il a besoin qu'on s'occupe de lui. Bon, j'avoue, il est pas très simple comme gars. Mais tu vois, après qu'elle lui demande pourquoi il fait ça, il peut lui demander pourquoi elle, elle fait ça, pourquoi elle essaye d'être gentille avec lui. Peut-être même que, devant cet élan de gentillesse, il en serait même venu à lui balancer toutes ses faiblesses, sur le fait qu'il a peur qu'on l'aime et qu'il a peur d'aimer, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRUE ❀ can't take it.   PRUE ❀ can't take it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUE ❀ can't take it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Mêle-toi de tes affaires! :: Liens-
Sauter vers: