Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILK ϟ little vampyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 12:21


MILK ϟ little vampyr. Tumblr_lhk4s8yvA91qeiml6
DIX HUIT ANNEES VAMPIRIQUE, TROIS CENT SOIXANTE ANS HUMAINES JAPONAISE, ANGLAISE CELIBATAIRE
VAMPIRE LEVEL A TELEKINESIE LEE JI EUN

Ozora Milkee Haruka


the beginning of a story
Le vieux majordome décédée, il y a cinquante ans, avait écrit ses derniers mots sur un papier chiffonné retrouver dans une vieille demeure inconnue : " Haruka était un ange tombée du ciel. Tout le monde l'adorait. Elle et sa famille étaient appréciés ici, à Tokyo. J'étais le vieux majordome apprécié. J'étais l'ami le plus proche de la famille. J'étais peut-être naïf sur leur nature. Naïf dans le sens où je n'ai jamais remarqué que les Ozora était différents. Tout comme ses parents, Haruka était un vampire, une level A qui plus ai, une sang pur. Née de parents japonais, elle a été élevé suite à la disparition de ses parents par des anglais chez qui je l'avais moi même envoyé. Avais-je fait une erreur ? Peut-être que oui. Peut-être que non. (...) " Haruka est devenue Milkee dès qu'elle traversa la frontière de l'Angleterre. Elle vécue parmi les gens sans ce soucier de ce qu'elle était, sans vraiment savoir ce qu'elle était. Une vampire. Vous allez me dire, mais comment a t-elle fait pour ne pas boire de sang ? C'est une des raisons qui a fait que Milkee a découvert ce qu'elle était, quand sa famille qui croyait à une maladie selon les dires du majordome n'avait plus suffisamment de blood tablet. Aujourd'hui, la jeune fille âgé de trois cent soixante années humaines est arrivée en Irlande du sud non loin de l'académie regroupant des vampires et des humains en communauté. Ellei trouva l'idée absurde au départ, et s'est promise de ne jamais intégrer une telle polémique. Au niveau des trackers, elle n'en a que légèrement entendue parler. Elle sait juste que c'est mauvais pour le monde et qu'il faut réunir le plus d'informations pour arrêter tout ça.

behind the screen
♥ Pseudo/prénom: Lulute.
♥ Âge: (facultatif): Seize ans.
♥ Que pensez-vous du forum ? ♥ ♥ ♥
♥ Comment l'avez vous connu ? Partenariat avec DH.
♥ Code du règlement: tout n’est qu’or, acier, lumière et diamants


crédit fiche
bannières: young folk




Dernière édition par Milkee H. Ozora le Dim 6 Mar - 12:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 12:21

MILK ϟ little vampyr. Tumblr_lgqcbeUmjB1qd7v5io1_500
carnet des émotions.

intro ♔ Le carnet des émotions regroupe toutes les anecdotes de Milkee depuis qu'elle a vécue en Angleterre. Cela lui permettait de se remémorer ce qu'elle a vécue il y a longtemps.

10 octobre 1949 ♔ Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour-là. J'étais jeune et innocente. Peut-être trop naïve sur le coup. Je ne voyais pas que j'étais différente. Je ne voyais pas bien ce qui m'attirait chez les autres. Je ne voyais pas pourquoi la blessure de Saoirse m'attirait alors que j'avais à peine sept ans. Je ne savais pas pourquoi et cela m'embêtais un peu. Mais je laissais passé.

2 aout 1951 ♔ C'est à neuf ans, que le problème revint. Ma naïveté au grand air, je n'avais pas fait attention aux circonstances. Je n'avais pas mis au courant mes parents adoptifs du problème. J'avais blessé Picsoo et son sang était si attirant bien que animal, je me sentais obligé de l'approcher dangereusement. Une fois de plus je ne pouvais m'avouer l'évidence. Mais j'avais peur.

5 janvier 1953 ♔ Les phrases se transforment en mots. L'odeur. La sensation.

28 mai 1956 ♔ Si j'approche mes amis maintenant, je les tuerais. (quatorze ans)

14 juin 1959 ♔ Faites quelque chose contre cette soudaine soif, merde. (dix sept ans)

5 avril 1960 ♔ Ils m'ont tous dit. Je sais. (dix huit ans)

6 mai 1960 ♔ Je n'ai plus rien contre la soif. (dix huit ans)

10 juin 1960 ♔ Je dois quitter cette ville au plus vite. (dix huit ans)

8 aout 1960 ♔ La tentation est trop forte. (dix huit ans)

25 janvier 1963 ♔ Je recherche activement ma famille. (vingt et un ans)

(...) 5 mars 2011 ♔ Je me souviens peu à peu.

MILK ϟ little vampyr. Tumblr_lh2ylji3rI1qgdws0o1_500
when she know, she meet, she was dissepear.
Milkee n'a jamais revue son frère.
Milkee n'a jamais revue sa mère.
Milkee n'a jamais revue son père.
Milkee n'aura jamais revue sa ville.
Milkee aura vécue dans l'ignorance.
Milkee aura appris la vérité à dix huit ans.

La jeune fille a eu beaucoup de mal avec la nouvelle que la famille anglaise, les Kingston, lui apprirent. Elle en était même choquée. Mais cela répondait à ses attentes, à ses angoisses, à ses attitudes distantes, à cette horrible soif, cette tentation soudaine de tous les jours depuis des années. Elle comprenait ainsi que les comprimés que le majordome de ses parents, qui l'avait envoyé là, étaient la source de sa soif écoulée. Dès qu'elle avait la chance d'en prendre un. Ca se calmait, automatiquement. Comme un remède à une maladie inconnue, pour les humains bien sûr. Mais les Kingston savaient à quoi ils étaient confrontés, ils connaissaient tout d'elle depuis le début. Ils avaient toujours hésité à parler, toujours. Milkee a hésité ensuite à les tuer. Mais elle leur était redevable de toutes ses années de silence et de naïveté. Elle avait vécu normalement se croyant normale, se croyant humaine. Mais elle n'en était pas une loin de là. Il lui fallut plusieurs années avant de comprendre que chercher ses parents ne seraient qu'une perte de temps, seulement, elle était certaine que Hiroki, son frère ainé, était encore là, pas loin, à surveiller ce qu'elle faisait ou à la chercher, lui aussi. Seulement, ses souvenirs étaient vagues et elle ne se rappelait que petit à petit de comment était son frère, qui était son frère et ce qu'elle ressentait pour lui. Ne dit-on pas que les frères et soeurs de famille de sang pur se marient ensemble le plus souvent ? Pourtant, Milkee était persuadée qu'elle ne pourrait jamais faire ça, même si sa lignée en dépendait. Il était catégorique que la raison qui faisait vivre la jeune fille était à moitié humaine et pour peu parce qu'elle avait vécue parmi eux tout ce temps. Elle a toujours réellement apprécié les humains pour leurs juste valeurs, elle n'oserait jamais leur faire du mal.

(...)

Au bout de quelques années, elle ne cherchait plus vraiment. Milkee avait traversé le globe de tout part. Retourné tout ce qu'elle pouvait. Rien. Pas un signe rien. Elle revint au point de départ. La ville de York. Elle y passa quelques années de plus dans le noir et dans le silence. Les Kingston ne savaient même pas qu'elle était encore vivante et près d'eux. Un jour, elle rencontra Jason. Un anglais aux airs de coréens. Il avait en effet tenu tous ses traits de sa mère apparemment. Elle se lia très vite d'amitié pour lui. Trop vite même. Mais sa condition de vampire ne l'aida pas. Jason était humain et malgré elle, elle se retenait de ne pas l'attaquer et de boire son sang. Pourtant, un soir, les blood tablet manquant furieusement et tandis qu'elle vivait depuis quelques semaines en sa compagnie dans le gite miteux qu'elle avait rénovée peu à peu toute seule, elle ne put retenir sa soif. Lui. Il ne croyait pas réellement à ce qu'elle lui a expliqué ensuite. " Je... Quand un level A mord un humain, il a la possibilité de le transformer. " Elle expliqua qu'elle ne contrôlait pas encore totalement ses émotions, ses actions et autres. Elle expliqua qu'il pouvait être transformé par sa faute. Mais Milkee ne savait pas si il allait oui ou non devenir un Level D. Perturbée par tout cela, elle quitta le gite et ne revint jamais, laissant le garçon avec son problème, car en effet, peu de temps après il se transforma.

(...)

Dix ans.
Vingt ans.
Trente ans.

La naïveté était partie. La confiance aussi. Milkee était devenue quelqu'un de différent depuis tout ce temps. Elle si naïve, si timide et si sensible auparavant, avait respectivement compris qu'elle n'avait pas sa place parmi les humains à cause de certains problèmes survenus quand les gens ont appris son identité lors de ses longs voyages de petite nomade vampire. La guerre entre vampire et hunter était terminé depuis les années 1961, mais les querelles étaient encore là. La jeune Milkee se faisait passé pour une élève de tout part, âgé de dix huit ans physiquement, il lui était facile d'entrer partout où elle voulait. Ainsi fut la première période de la vie de Milkee.

MILK ϟ little vampyr. Tumblr_lgdc5lNqM41qzh5sno1_500
but when she change, she forget.
Un soir, alors qu'elle vivait parmi les japonais de Tokyo, elle entendit parlé de l'académie regroupant des vampires et des humains. C'est là que dans un déclic, elle décida de rejoindre cette académie, ne sachant même pas si elle allait être accepter. Ou au contraire, elle allait voir ce qui se passait réellement là bas, car les rumeurs disaient que les premières attaques des Level End au niveau de l'Irlande. Nous étions dans les années 1995 et Milkee ne pensait plus du tout au garçon qu'elle avait peut-être transformé. Si c'était le cas, il devait être mort à l'heure qu'il était, à moins que... En arrivant en Irlande, elle rencontra par hasard un garçon qui lui parut familier et pour peu, car il s'agissait de son frère Hiroki. Alors qu'elle l'avait cherché des années et des années, voilà qu'il apparaissait devant elle d'une manière décontracté et sur de lui. Trop sur de lui puisqu'il cachait derrière tout cela, ce que sa petite soeur Haruka avait crée derrière elle trente ans avant. Un level D. Jason. Il lui raconta qu'il était de sa responsabilité de tuer le garçon, mais comment Milkee arriverait-elle à tuer quelqu'un qu'elle a tant apprécié pendant quelques mois ? Comment Milkee pourrait-elle tuer quelqu'un de sang froid ? Son frère était différent, différent du frère qu'elle avait eu étant jeune. Eux qui étaient si complices, aujourd'hui, elle se méfie, elle est froide et arrogante envers lui. Des frères et soeurs se doivent de s'apprécier cependant, Milkee hésite à croire qu'il est son frère. Ce n'est pas une coïncidence si il est de retour avec le level D qu'elle a accidentellement crée autrefois. D'ailleurs, elle supposa qu'il était encore envie grâce à son frère jusqu'à ce qu'elle lui donne sa pénitence et qu'il parte aux cieux. Il y a peu de temps qu'elle vit en Irlande et elle a sur le dos de lourdes responsabilités. La mort ou la vie ?


Dernière édition par Milkee H. Ozora le Dim 6 Mar - 0:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 12:48

Bienvenue! Very Happy
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas Very Happy

EDIT: j'avais oublie de le dire, mais sache que suite au nombre affolant de students, ce groupe est fermé jusqu'à nouvel ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 12:52

TAECYEON *.*
crazy
Bah, justement, j'hésite à prendre IU ou Suzy >.<
Sachant que je les joue déjà toutes les deux sur deux forums différents.
Sachant que si je joue Suzy, je veux un Soo Hyun *w*
Sachant que si je joue avec IU, je veux un wooyoung *sbaff*
Dans tout les cas je ne sais pas.
Je vois plus IU pour mon personnage qui serait douce de nature et tout, mais sa naïveté qui l'a rendue vampire, lui a fait comprendre qu'elle peut être très caractérielle, énervante et qu'il en faut pas la sous estimé. Et limite la deuxième partie du caractère de Milk est du genre à tenir sur Suzy.


J'ai choisie IU finalement.
Je ne peux me détacher d'elle.

Edit: Arf, bah, écoute, je serais une vampire de Level A. Si je peux *w* Because i want to be a princess.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Jae Hwa Park
Avatar : Ok Taec Yeon
Crédits : devil rebellion
Citation : ces plaisirs violents ont des fins violentes
Messages : 28

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 343 ans
A propos de vous:
Jae Hwa Park
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 14:06

J'aime bien tout le raisonnement x)
Si tu veux être une Level A, il faut que tu remplisses le formulaire disponible dans le sujet "postes importants" (ICI ) et que tu nous fournisses un test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 16:36

SUH MEE !!! coupain

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptySam 5 Mar - 20:15

OWIII *w*
j'exige un lien avec toi Miyuuuuuu ♥

EDIT :
ahm, le test RP, c'est un RP avec le personnage que je joue là, ou je peux donner un RP que j'ai fais récemment ? - de toute façon, je vais faire un RP exceptionnellement avec Milkee pour bien cerner le truc -
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Nemesis A. Wild
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi-même (aa)
Messages : 128

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 22 ans
A propos de vous:
Nemesis A. Wild
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 1:21

Bienvenue ^^

J'adore ta fiche ! Cependant :
Citation :
♥ 1 an vampirique = 20 ans humains
♥ 10 ans vampirique = 200 ans humains
♥ 20 ans vampirique = 400 ans humains
♥ 100 ans vampirique = 2000 ans humains

♥ Il faut donc multiplier les années vampiriques par 20 pour obtenir l'équivalent en années humaines.
♥ Les vampires les plus vieux sont nés avant la naissance des hommes. Ils ont donc plus de 200 000 ans humains, soit 10 000 années vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Aslinn A. Harrington
Pseudo : e.bliss/bliss.
Avatar : ellen page.
Crédits : (c)uc.
Messages : 48

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 17 ans
A propos de vous:
Aslinn A. Harrington
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 3:12

  • Wiiilcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
DAY CLASS
Eileen C. Hadens
Pseudo : skye/e.nae
Avatar : Skye Stracke.
Crédits : (c)
Messages : 40

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Non
Âge: 19 ans.
A propos de vous:
Eileen C. Hadens
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 5:23

Oh, IU ! *A* (Je viens de voir que ton avis était partagée avec Suzy ? ;w; J'aime vraiment Suzy, je l'adore trop /vlan/) Je te souhaite la bienvenue, Vampire, et une bonne chance pour ta fiche (et ton test RP) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 11:34

Nemesis A. Wild a écrit:
Bienvenue ^^

J'adore ta fiche ! Cependant :
Citation :
♥ 1 an vampirique = 20 ans humains
♥ 10 ans vampirique = 200 ans humains
♥ 20 ans vampirique = 400 ans humains
♥ 100 ans vampirique = 2000 ans humains

♥ Il faut donc multiplier les années vampiriques par 20 pour obtenir l'équivalent en années humaines.
♥ Les vampires les plus vieux sont nés avant la naissance des hommes. Ils ont donc plus de 200 000 ans humains, soit 10 000 années vampiriques.
Ahm, justement à ce sujet, Nemesis, tu pourrais m'éclairer ? Je comprends pas trop *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 12:19

C'est très simple Wink tu as 18 ans d'apparence (soit 18 années vampiriques) il te suffit de multiplier ce chiffre par 20 pour obtenir son âge en années humaines !
Revenir en haut Aller en bas
JUST VAMPIRE
Milkee H. Ozora
Pseudo : Lulute.
Avatar : IU, lee ji eun.
Crédits : colorado ♥
Messages : 18

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: dix huit années vampirique, trois cent soixante années humaines.
A propos de vous:
Milkee H. Ozora
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 12:21

Donc. Moi qui avait mis 68. C'est 360ans en fait *w*

EDIT ;
j'ai modifié cela.
en espérant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT CLASS
Miyuki Taeko
Pseudo : Nessaleth
Avatar : Eun Jung (T-ara)
Crédits : avatar by Nessaleth(Pea) // gif by Lovet-ara (Tumblr)
Messages : 149

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans mais 17 ans physiquement
A propos de vous:
Miyuki Taeko
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. EmptyDim 6 Mar - 12:48

Test rp accepté! Te voilà Level A chère amie! Very Happy

MILK ϟ little vampyr. Vampirea
BIENVENUE EN ENFER,
MILKEE OZORA HARUKA

Nous te souhaitons la bienvenue sur Heaven is not Enough! Tu fais désormais parti du clan des v a m p i r e s , et tu es ici pour te débattre face à tes ennemis. Tu peux désormais te faire des connaissances en créant ta fiche de lien et ta fiche de topics, mais aussi demander un logement. Nous t'invitons à voter sur les top sites du forum, mais surtout, nous te souhaitons bonne chance ! kiss1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MILK ϟ little vampyr.   MILK ϟ little vampyr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILK ϟ little vampyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Présentations :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: