Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une revenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Archaic.
MessageSujet: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:21


Bonjour à tous,
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'étais celle qui avait réservé le personnage d'Eileen à l'ouverture du forum. J'ai eu d'importants problèmes personnels qui m'ont empêcher de venir sur le forum. Je ne tiens pas à me justifier plus que ça, il est vrai que j'aurais peut-être pu trouver le temps de prévenir mais je ne l'ai pas fait. Je vous pris sincèrement de m'excuser... Je ne sais pas si je vais rester sur le forum car je tenais beaucoup à Eileen et je ne me vois pas sans elle, m'étant autrefois trop imprégnée de ce personnage à travers ce que j'avais commencé à écrire.
Dans le cas où je ne me ré-inscrirais pas, je vous souhaite une bonne continuation, le forum le mérite amplement, mais vous savez déjà ce que j'en pense. ♥

Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:30

Bonjour!
Je suis désolée que ton compte ai été supprime. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai supprime, ayant trop de mal a me dire que tu avais déserte.. Et maintenant je comprend mieux. Je suis désolée pour tes problèmes et j'aurais beaucoup aime pouvoir jouer avec toi. J'espère que tu pourras revenir parmis nous tout de même, en tout cas, les portes te sont grandes ouvertes avec plaisir!

Bonne chance a toi aussi ! I love you et si tu reviens on se trouvera un super lien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Archaic.
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:33


Je ne suis pas du genre à désertée sans bonne raisons ou sans prévenir mais tu ne pouvais pas savoir, je ne t'en veux pas. ♥ J'aimerais aussi beaucoup revenir mais il faut que je me sorte Eileen de la tête pour trouver un autre personnage et c'est pas facile du tout. ^^ J'ai pas particulièrement d'idées mais je tiens tellement à ce forum qu'il y a de fortes chances que je reste, le temps que tout me passe un peu. (:

Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:40

En tout cas j'espère que tu seras des nôtres. Ça me ferait très plaisir! Et je t'avoue que moi même je ne pourrais pas m'empêcher de me dire: "et si elle avait été Eileen?" (sans aucune méchanceté vis a vis de l'actuelle xD).
De toute facon, tu as le temps, en espérant que le forum coule pas juste aPrès ce message xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Archaic.
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:53


C'est une occasion manquée comme une autre, on trouveras le moyen de se créer un lien au moins aussi bien que celui avec Eileen. ♥️ ( bon ok, ça va être dur. xD ) J'espère aussi que le forum coulera pas mais il a l'air de bien se porter à ce que j'ai vu. x) J'ai déjà une idée d'avatar, me reste une idée de personnage et c'est là que ça se gate. ( non non, je ne fais pas les choses à l'envers. xD )
Voyou

Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN HUNTER
Èimhìn Halloran
Pseudo : helter.skelter
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : franciscogif@tumblr & cf. avatars
Citation : un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Messages : 460

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP: Oui
Âge: 19 ans
A propos de vous:
Èimhìn Halloran
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyLun 28 Fév - 15:58

Eh bien sache que moi j'ai déjà une idée de lien hehehe. Et ça peut être TRÈS intéressant xD

Tu vas prendre qui? please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: News et Annonces :: Partie Invités-
Sauter vers: