Heaven Isn't Enough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lancement du premier recensement. C'est par ici que ça se passe!
Récapitulatif de la première MAJ : ici
Le premier sujet commun est toujours d'actualité : c'est par !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Contexte principal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patriarch
Messages : 47

CARNET DE BORD
Disponibilité en RP:
Âge: immortel
A propos de vous:
Patriarch
MessageSujet: « Contexte principal »   « Contexte principal » EmptySam 1 Mai - 11:49


« Contexte principal » 14wevwn
this relic... it's dangerous.


Il y avait bien longtemps, à la naissance des hommes et des vampires, à l’origine du monde, existait une relique. Un petit objet apparu nul ne sait comment, aux pouvoirs destructeurs. Tombé entre de mauvaises mains, il pouvait offrir à quiconque le possédait un pouvoir tel qu’il pouvait détruire une planète entière, et que les pouvoirs immenses des vampires devenaient poussière face à une telle puissance.
Ce fut à cette époque que les hunters naquirent, les humains soupçonnant les vampires de vouloir s’approprier ce pouvoir. Mais bien vite, chacun se rendit compte qu’ils n’étaient pas les seuls à le convoiter, et deux grandes familles s’unirent pour garder le secret de la relique, la cacher dans un endroit secret, et la conserver loin des mains dangereuses : une famille de hunters, et une famille de vampires.

Puis l'existence de la relique devint une rumeur, un conte pour enfant, avant de se transformer en légende, et enfin, en mythe. Les années, les siècles déroulèrent leur danse, et l’objet fut oublié de beaucoup de gens. L’existence des vampires s’effaça de la mémoire des humains, protégés par les hunters, et les familles gardiennes prolongèrent leur protection fidèlement. Les deux familles s’agrandirent, se dispersèrent, changèrent de noms, et parfois, effacèrent toute leur mémoire, afin de brouiller les pistes. Une académie fut créée, par un vampire visionnaire, qui souhaitait l’union du peuple humain et du peuple de la nuit. Une classe de nuit fut créée, en association avec la classe de jour, ordinaire. Le monde prenait un court cyclique, sans à-coups. Un monde paisible, en somme.



« Contexte principal » 14bu8g8
We'll kill them... and then, kill then again.



Aujourd’hui, le monde suit son cours. Dans l’académie connue de tous, la night class et la day class cohabitent du mieux possible. Les vampires tuent les humains, les hunters tuent les vampires, et le cycle de prédation se renouvellent sans arrêt. Plus personne ne se souvient des deux familles gardiennes, et celles-ci continuent d’agir dans le secret.

Mais ces derniers temps, les Levels E, ou Levels End, ces vampires anciennement humains qui sont résignés à la soif de sang et tuent sans compter, poussent comme la mauvaise herbe. Un par ci, un par là, et c’est toute une population qui se développe. Ils semblent agir sans but précis, attaquent dans tous les sens, et pourtant, les analyses des hunters démontrent qu’ils ne se sont attaqués qu’aux proches des familles gardiennes, en laissant après chaque crime où chaque attaque un message signé du nom d’une organisation : « Trakers », autrement, « les traqueurs ». Les attaques sont violentes et rapides, et défraient la chronique humaine. Chacun se soupçonne, et il n’y a jamais eu autant de conflit : les hunters croient à la culpabilité des vampires, les humains s’imaginent une organisation terroriste ou un Dieu, qui viendrait les punir. De plus, les Levels E, loin de répondre à leurs seuls instincts comme d’ordinaire, semblent posséder une grande connaissance des habitudes et de la défense des hunters et des vampires, trop grande pour qu’elle soit le fruit du hasard. Les chasseurs, plus chargés que jamais, doivent préserver le secret de l’existence des vampires, et les gardiens, de leur côté, sentent qu’ils doivent se cacher, et protéger plus que jamais la relique. Car il ne fait aucun doute que les armées de Levels End sont menées par les « Trackers » et que ces derniers comportent parmis eux des Hunters et des Vampires…
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenisntenough.1fr1.net
 

« Contexte principal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Isn't Enough ::  :: Contexte et Règlement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: